Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 11:09 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Moidu94200 a écrit:
Je ne parle pas de la VOD, car je ne l'aime pas. WT4 continue à s'américaniser, s'angliphoniser ou autre, utiliser des termes anglais ! Pour moi "Browse" est un mot dont je ne suis pas sur de sa signification française,"Leave a Reply" me laisse indiférent et "Posted on 08. juil, 2009 by WT4 in Non classé, WT4 News" n'est que du franglais ( attention marque déposée par VFM2 ! ... ) Sérieusement, on à le droit, lorsque l'on clique sur "News Express" "Météo" et "test" à une virgule, car ne n'est pas vraiment un générique ou un jingle "Météo", une petite animation texte et logo sur fond blanc, simple, efficace... mais qui prend la moitiée de la météo, avec pour suite une carte vierge, et pour inscription "Lundi 31 février" - "Matin"...


La VOD est basé sur un système automatique dont la TRADUCTION n'est pas encore terminée. BROWSE va disparaitre et tout va être traduit en français.

Si tu avais pris la peine de t'informer avant de vouloir casser WT4 ici-même tu aurais appris que la Météo reprend du service le 12 juillet que que le News Express revient le Lundi 20 Juillet.

Ensuite, dire que le site de WT4 en gris (et non pas noir) et aussi moche que le version noir du site de la VFM, c'est franchement gonflé.
Le site de WT4 est créé avec Dreamweaver et passe quasiment les test W3C, tandis que les sites de la VFM était fait avec un "logiciel" du style WebAccapela qui n'était même pas référencable correctement (site totalement en flash)

Moidu94200 a écrit:
Pour moi "Browse" est un mot dont je ne suis pas sur de sa signification française


Eh bien prend des cours d'anglais, tu sais ce que c'est a browser ? C'est ce que tu utilises pour aller sur internet : un navigateur.
Donc logiquement, le verbe : to browse signifie naviguer.

Mais comme je l'ai déjà dit tout sera traduit.

Moidu94200 a écrit:
seule la page mentions légales, l'accueil et le lecteur mogulus.


Encore un mensonge : seules les pages WT4 News et Communauté ne sont pas accessibles : toutes les autres fonctionnent parfaitement.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 11:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
:lol: Prends des cours d’anglais. Sans vouloir offenser personne, je ne suis jamais intervenu sur ce topic mais je trouve ça gonflé. Une chaîne française qui se respecte a le devoir de franciser son contenu (un temps les séries américaines devaient même changer de nom, chose révolue…).
Alors certes WT4 n’est pas sous l’égide du CSA mais dire à un pauvre internaute, si tu sais pas lire anglais, apprend… je ne sais pas si c’est la meilleure des réactions… J’espère que toute la direction de cette chaîne n’est pas comme ça…
Bien bonne chance à tout le monde tout de même avec un petit « + » pour Guillaume :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 11:27 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Entertaintmenttv a écrit:
:lol: Prends des cours d’anglais. Sans vouloir offenser personne, je ne suis jamais intervenu sur ce topic mais je trouve ça gonflé. Une chaîne française qui se respecte a le devoir de franciser son contenu (un temps les séries américaines devaient même changer de nom, chose révolue…).
Alors certes WT4 n’est pas sous l’égide du CSA mais dire à un pauvre internaute, si tu sais pas lire anglais, apprend… je ne sais pas si c’est la meilleure des réactions… J’espère que toute la direction de cette chaîne n’est pas comme ça…
Bien bonne chance à tout le monde tout de même avec un petit « + » pour Guillaume :wink:


Si tu avais bien lu mon message tu aurais vu que j'ai dit que tout serait traduit !
J'ai juste répondu à moidu qui, pour provoquer, voulait nous faire croire qu'il ne connaissait pas la signification de "Browse" !

PS : Ce n'est pas un "pauvre internaute" mais un membre de la concurence.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 11:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Moidu94200 a écrit:
Je ne parle pas de la VOD, car je ne l'aime pas. WT4 continue à s'américaniser, s'angliphoniser ou autre, utiliser des termes anglais ! Pour moi "Browse" est un mot dont je ne suis pas sur de sa signification française,"Leave a Reply" me laisse indiférent...

Pour information, l'espace de vidéo a la demande est en cours de traduction, le tout sera en français dès demain.

Pour WT4 continue de s'américaniser, anglophoniser, C'est FAUX :
Tu remarquera que le slogan anglais "It's All4 you" n'est plus de la partie.
Pour les noms d'émissions, 5 sont anglais, 3 en français :

WT4 News
Smartline
Mix Ident
The Big Show
How to ?

MédiaMix
Colic Direct
Les expériences inutiles de toph
(Et bientôt un nouveau programme dont je ne peux citer le nom)

Ce qui est le cas de beaucoup de chaînes. Et encore, on ne devrais pas compter le WT4 News, News étant presque un mot international.

Donc mon cher moidu, si je peux me permetre : Wait and See...
Traduction : "Attend et regarde"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 11:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
(Florian > Membre de la concurrence ou pas, le traitement doit être le même. Et donc peut-être moins agressif... même si la "concurrence" a mieux à faire que ça)

Florian a donc bien résumé.
Le site étant encore en cours de maintenance (bien que complété depuis cette nuit) tout n'est pas prêt, nous vous avons invité à nous rendre visite à partir de samedi où tout sera en place, je rappelle.

Quant à la traduction, je vous renvoie aussi à ce qu'a dit Florian, les termes anglophones par défaut des systèmes qui nous permettent de vos proposer nos émissions à la demande ont, d'ailleurs déjà, été traduits en partie. Ne viens donc pas te plaindre, Moidu quand le site est encore en construction. ;)

Ironique > Et Eric me fait penser que ce serait tellement mieux si on appelait nos émissions : Ligne intelligente, Compilation d'identités visuelles, le Grand Spectacle ou encore Comment faire ?? (;) à nos fidèles pour ce dernier nom)

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Dernière édition par Batguigui94 le Ven 10 Juil 2009, 12:02, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 12:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Eric 27 a écrit:
Tu remarquera que le slogan anglais "It's All4 you" n'est plus de la partie.


Ce n'est pas ce que m'a dit Florian en privé en tout cas ... Mais perso, changer de site tous les trois mois (j'arrondis) ça déstabilise, de toute façon, je m'était habitué à l'ancien. En ce qui concerne la VFM, cela ne me regarde plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 12:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Exact, Dylan, donc ne remets pas ça sur le devant.
Et encore une fois, j'ose espérer que notre site gris internet perdurera plus longtemps que les autres car le changement actuel est simplement due à un re-structuration de la charte graphique de la chaîne.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 12:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Exactement, car j'ai remarqué que seul l'habillage change, les émissions garde la même identité, ainsi que l'info et la météo, c'est déjà beaucoup moins déstabilisant :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 12:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Déc 2006, 14:09
Message(s) : 691
Batguigui94 a écrit:
le changement actuel est simplement due à un re-structuration de la charte graphique de la chaîne.

Il suffit de regarder le live pour s'en rendre compte ; c'est totalement diférent :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 12:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Connaissant l'équipe de WT4, il vont tout changer ce soir. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Mac13 a écrit:
Exactement, car j'ai remarqué que seul l'habillage change, les émissions garde la même identité, ainsi que l'info et la météo, c'est déjà beaucoup moins déstabilisant :wink:

Exact, bonne preuve que ce n'est qu'une question au niveau général de la chaîne - qui nous énervait depuis six mois.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 15:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
C'est pas pour etre désagréable mais le site de WT4 a quoi comme nouveaut é à part les couleurs ? La page WT4 News nous affiche le fameux ERREUR 404 .. J'étais assez content au début en pensant que les nouvelles couleurs allaient rendre le site plus attrayant mais c'est toujours la meme chose .

Tout simplement > déçu ... et decevant en espérant que ça bouge d'ici là ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 15:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Le site a le mérite d'être clair :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
BART a écrit:
(...) le site de WT4 a quoi comme nouveaut é à part les couleurs ? La page WT4 News nous affiche le fameux ERREUR 404 (...)

Tout simplement > déçu ... et decevant en espérant que ça bouge d'ici là


Nouveau site internet de WT4 (v.6)
PETITES EXPLICATIONS CONCERNANT CET ENIÈME CHANGEMENT

1. L'origine
Depuis 9 mois (10 octobre 2009), WT4 a maintes fois changé de site et non d'habillage contrairement à ce qui a été laissé entendre. Elle est d'abord passé par un style soft : bleu marine pâle ; avant de connaître de meilleures couleurs bleues à deux reprises ; puis une période grisée dans deux autres versions avant notre avant dernier design comprenant les couleurs de notre deuxième habillage.

Ce "deuxième habillage" n'a jamais réellement existé, nous avons eu un premier habillage que vous connaissez dans l'ensemble, notre actuel (donc troisième du nom) et une tentative de deuxième en janvier (gris, bleu cyan, et violet aubergine, couleurs qui égayaient notre avant-dernier site), je dis tentative car ce "deuxième habillage" manquait cruellement de cohérence.

2. Aujourd'hui
En gros, nous changeons de site internet même si celui-ci garde toutes les rubriques de l'ancien et même plusieurs nouvelles pages dont une nouvelle page WT4 News exceptionnelle que nous vous préparons. ;)

3. A quoi sert ce changement ?
Nous espérons qu'avec un nouveau site internet (qui sera prêt donc prêt dès samedi) ainsi qu'un nouvel habillage, tous deux en cohérence parfaite, les gens auront une image plus concrète et sérieuse de nous qui effacera nos prétendus déboires passés. Mais encore une fois pas au détriment dont nous continuons d'allonger la grille (Colic Direct depuis le mois dernier, Mix'Ident ce mois-ci).

4. Clarification :
JE VAIS REPRENDRE UNE MAGNIFIQUE PHRASE UTILISÉE PAR Mr. 27
"Wait and see"
______________________________

S'il faut faire un rapport à chaque fois pour faire comprendre simplement ^^''

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Ca mérite d'etre clair cette fois , je voulais juste donner mon avis alors te vexes pas ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil 2024, 6:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group