Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 17:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Je ne me vexes pas. Et ton avis doit être justifiée c'est pour ça que je t'aide à le façonner ;)

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Juste un mot concernant l'anglais, même si c'est un peu HS. Je comprend la remarque de Florian. Pour moi aussi, ça me semble assez surprenant qu'un internaute ne connaisse la signification de termes comme "Browse" par exemple. D'une manière plus générale, ne pas comprendre un minimum d'anglais sur le net c'est se priver de la majeure partie des ressources que ce formidable outils peut nous fournir.

Maintenant, je fais pas un plébiscite de l'utilisation de l'anglais sur un site tel que celui de WT4, mais bon faudrait pas prendre la mouche non plus pour deux trois termes anglais courant qui trainent par-ci, par-là. D'autant plus qu'il paraissait évident que des phrases du genre "Posted on 08. juil, 2009 by WT4 in Non classé, WT4 News" ne resteraient pas comme ça.

Mais c'est vrai aussi qu'il aurait peut-être fallu lancer la nouvelle version du site qu'une fois complètement terminé.

Batguigui94 a écrit:
Ironique > Et Eric me fait penser que ce serait tellement mieux si on appelait nos émissions : Ligne intelligente, Compilation d'identités visuelles, le Grand Spectacle ou encore Comment faire ?? (;) à nos fidèles pour ce dernier nom)


Arf ;) Ça fait tout de suite moins "cool" n'est-ce pas ? N'empêche, je suis sûr qu'avec un peu d'imagination, on peut trouver aussi des titres en français qui sonnent bien. Niveau chaines, "Identité" aurait pu tomber dans la facilité du nom anglais, mais je trouve que son nom en français était excellent. Enfin, pour "Comment faire ?", j'ai pas compris le clin d'œil, mais je trouve que ça sonne bien. Et ça donne une bonne accroche pour commencer les émissions je trouve.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Dernière édition par Luder le Ven 10 Juil 2009, 18:13, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Ok merci , ah au faite , est ce que WT4 diffuse toujours sur TVPERSO de freebox ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
BART a écrit:
Ok merci , ah au faite , est ce que WT4 diffuse toujours sur TVPERSO de freebox ?

Nous avons abandonné suite a quelque soucis de débit, mais l'expérience sera retentée demain.
Sinon j'ai le plaisir de vous annoncer que la VOD est désormais 100% Francisée, le module utilisé étant en anglais.

J'en profite aussi pour vous annoncer que Gorgogne Television fetera ce soir a 22h ses 1 an !
Soyez donc au rendez-vous dès 22h : http://www.livestream.com/gorgogne


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Juil 2009, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Suite aux soucis techniques de ce soir de nos deux stations sur Gorgogne, je vous annonc... quoi comment ça? qui a dit y en a pas une pour rattraper l'autre? :arrow: je vous annonce donc que le programme est entièrement reporté, théoriquement dimanche. En effet je n'ai pas réussi à brancher mon magnétoscope sur mon Minitel, qui est parti en fumée. :arrow:

Nous vous préviendrons en temps et en heure, par fax, euh non, par forum, concernant l'horaire exact de diffusion. Merci pour vôtre compréhension.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Juil 2009, 3:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Sep 2008, 12:38
Message(s) : 301
Entertaintmenttv a écrit:
:lol: Prends des cours d’anglais. Sans vouloir offenser personne, je ne suis jamais intervenu sur ce topic mais je trouve ça gonflé. Une chaîne française qui se respecte a le devoir de franciser son contenu (un temps les séries américaines devaient même changer de nom, chose révolue…).
Alors certes WT4 n’est pas sous l’égide du CSA mais dire à un pauvre internaute, si tu sais pas lire anglais, apprend… je ne sais pas si c’est la meilleure des réactions… J’espère que toute la direction de cette chaîne n’est pas comme ça…
Bien bonne chance à tout le monde tout de même avec un petit « + » pour Guillaume :wink:


pathétique, pittoresque, pitoyable, vous etes sur un forum de discutions et a chaque fois y'en un de vous qui vient foutre la merde non mais niveau age mentale quel ages. WT4 vous n'êtes qu'un simple web tv rien d'exceptionnel, En plus de cela vous ne tenaient pas vos engagement alors arrêté de critiquer et rabaissé les autre WEBTV. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Juil 2009, 17:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Juil 2009, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Avec ça on est sûrs de pas le rater :lol:
( j'ai quand même trouvé moyen de la rater en direct :mrgreen: :arrow: :arrow: )

Image

Ceci est le bug de Minitel qui a causé quelques problèmes de diffusion vendredi soir. En effet relier un mangétoscope, un minitel, un four à micro ondes, et une canne à pêche pour émettre, ça ne risquait pas de marcher. :arrow:

Donc pour réparer cela, j'ai branché une soupape et un disjoncteur et tout fonctionne.
Donc vous allez pouvoir regarder Gorgogne Télévision de retour dès ce soir, à 21h30 grâce à cette technologie toujours plus poussée :shock: :arrow:

http://www.livestream.com/gorgogne

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Juil 2009, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Une technologie poussée à l'extreme , du dernier cri .. Dieu nous bénisse ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Juil 2009, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
:lol: :mrgreen: et je vais faire comme azerty, pour ceux qui ont ratés, c'est déjà en VOD :wink:

Merci à tous :P

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Juil 2009, 21:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
Ca tombe bien, c'était a mon tour de rater le direct :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Bon, quelques changements en vue, je me permets donc de redessiner les traits de cet évènement :

EN DIRECT DE PARIS - 14 JUILLET

Image

L'équipe de WT4 vous donne rendez-vous dès demain (mardi) pour le traditionnel défilé du 14 juillet en direct de Paris. L'équipe de la chaîne sera en effet sur place pour commenter cet évènement depuis le Trocadéro.

Soyez nombreux à nous suivre et pourquoi pas à nous rejoindre... ?


Par ailleurs :
- Air' nous a confirmé sa présence (toujours demain) pour 8h45 ;)
- Florian arrivera (de son côté) dès ce soir à Paris pour les derniers préparatifs (photos à venir)
- Le nouvel horaire est de 8h45 à 11h

Et vous pouvez donc avoir un petit aperçu du générique juste au dessus.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 13:33 
Hum Florian, je suis un peu déçu de ta réaction ... genre je souhaitais provoquer WT4 et son nouveau site, genre je ne connait pas ce verbe...

Au moins tu me l'aura appris, car je ne le connaissait pas... et je trouve dommage le fait que toute critique soit considérée comme une attaque dès qu'elle touche WT4 oui là je ne suis pas très joyeux....

-

Live 14 Juillet : Welcome in Paris ( puisqu'il faut être aussi anglophone 8) ).

-

Je tiens à porter plainte !!!

Ou plutôt porter un toast, au nouveau site de La Deux ainsi qu'a son concepteur que je ne citerait pas, en effet, ce site est l'un des rares à nécésiter plus qu'un simple navigateur, à nécessiter ce que même un mac ne posséde pas... Un défibrilateur... en effet, si vous êtes prof de français, ce n'est pas l'orthographe parfaite et les phrases bien construites qui vous attendent, et côté graphisme, la chaîne dite 'kitch' devrait voir pour reprendre le principe des franchises Gorgogne ( programmes de merde entre-autres ) car l'identité de La Deux se résume actuellement à deux couleurs majeures : le bleu et le jaune ! Oui oui .... Oh le plagiat de WT4 les couleurs de leur météo ( petits souvenirs de mai derniers, et là oui, je suis méchant )...

Bref http://wwwla2.fr/ La Deux, moi j'ai gerb... euh j'ai presque choisi :wink:

-
Ps : Belle image extraite du générique, j'ai hâte de voir le fameux générique qui y correspond.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 13:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Comme d'habitude, message totalement inutile.

Sobrement :
- 1 : Utiliser un évènement que je poste pour répondre à un vieil évènement est assez pitoyable. Peur d'une quelconque réponse... d'autant plus qu'on t'as déjà répondu en direct samedi avec la plus grande cordialité.
- 2 : On a jamais utilisé "Welcome in Paris"
- 3 : Qualifier des programmes de "merde" ne relève pas non plus de la plus grand intelligence
- 4 : On a jamais reproché à la Deux d'avoir plagié nos couleurs (déjà comment plagier des couleurs ?) d'autant plus qu'elles sont totalement différentes.

Bref, encore une fois, quand on a rien à dire, on la ferme. :)
C'est pas, d'ailleurs, ainsi qu'on arrangera l'image de ce topic.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 14:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
Batguigui94 a écrit:
[...]Bref, encore une fois, quand on a rien à dire, on la ferme. :)
C'est pas, d'ailleurs, ainsi qu'on arrangera l'image de ce topic.


Je suis d'accord par ailleurs ce n'est pas en créant un canal Livestream au nom de "Lamer2" que ça s'arrangera. Je suis d'accord avec Guillaume dans l'intégralité de son message.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil 2024, 5:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group