Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 14:14 
Bande de bureaucrates ! Revenir à la charge pour un message...
>" 1 : Utiliser un évènement que je poste " Lequel ? Je répond à Florian.
> " d'autant plus qu'on t'as déjà répondu en direct samedi avec la plus grande cordialité. " Sauf que j'avais pas vu la réponse de Florian, je vient de la voir, c'est quand même gonflé d'avoir une telle attitude, Webtv française, si tu connais pas l'anglais ( ou pas assez bien ) apprend le !

> " - 2 : On a jamais utilisé "Welcome in Paris" " vous non, moi si !

> " - 3 : Qualifier des programmes de "merde" ne relève pas non plus de la plus grand intelligence" " quand on a rien à dire, on la ferme. " l'avantage : tu répond toi même à tes commentaires, les franchises Gorgognes ont pour principe d'être douteuses, avec une qualité moindre et un délire permanant, je ne serrais pas le premier à dire "merde" au sujet de Gorgogne, et pas péjorativement !

Edit : Suis-je le créateur de ce canal ?

> " - 4 : On a jamais reproché à la Deux d'avoir plagié nos couleurs (déjà comment plagier des couleurs ?) d'autant plus qu'elles sont totalement différentes. " l'ironie tu connais pas ? D'autant plus que j'en est vraiment mare que dès que je dis quelque chose "Ah bah WT4 n'a pas dit ça" "Ah bah nous on ne fait pas ceci" "Ah bah non non non WT4 n'y est pour rien..." JE NE PARLE PAS DE LA PENSÉE DE WT4, MAIS DE LA MIENNE ! Merci... Parfois,tu as une pas très intelligente !

> "C'est pas, d'ailleurs, ainsi qu'on arrangera l'image de ce topic." ne me dis pas que c'est de ma faute quand même ?!

C'est pas vrai quand même, l'ironie plus comprise, la pensée personnelle ignorée et le pire dans tout ça, c'est que je me fais remonter les bretelles ^^'... Il n'y à pas un problème ?


Dernière édition par Moidu94200 le Lun 13 Juil 2009, 14:16, édité 1 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 14:16 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
C'est le nodalien qui parle là : tu t'enfonces Moidu ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 14:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Entierement d'accord avec batguigui .
Je défends pas WT4 mais Moidu , ton message est inutile , tu n'as fait que empiré l'image de ce topic à l'ambiance ... "tendue" .

Bonne initiative WT4 de suivre ce fameux défilé ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 14:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
Moidu ce n'est pas en pétant un câble que ça s'arrangera, je pense que l'on arrive encore à communiquer car la plupart des gens ici gardent leur sang-froid et essayent de faire passer leurs idées plutôt que d'en vouloir à tout le monde.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 14:20 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Moidu94200 a écrit:
> "C'est pas, d'ailleurs, ainsi qu'on arrangera l'image de ce topic." ne me dis pas que c'est de ma faute quand même ?!


Ton unique but est de faire fermer ce topic, ça tout le monde l'a compris, en provocant les membres d'autres webtv, c'était déjà le but des membres de la VFM à l'époque.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 14:21 
Je viens te prêter compagnie alors :-)

EDIT, venant de voir le message "j'ai pour but de..." ben voyons ! Je fais quelques critiques constructives, ( prises en compte merci ) je me fais réprimander, je fais un peu d'ironie avec WT4 ( attention marque copyright ) en expriment mon regret de l'identité visuelle d'une web-tv ... et je me fais engeuler...

Promis tonton Guillaume, promis tonton Florian, vos plates-bandes resteront aussi belles qu'avant !


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 14:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
"Bande de bureaucrates !" Que de grands mots mal utilisés, je rappelle la définition (car ça va devenir la fonction première de ce topic)

BUREAUCRATE : Employé
des bureaux d'une administration [Péjoratif] Synonyme gratte-papier

Ensuite, je ne reviens pas à la charge, j'aimerai juste que tu arrêtes de flooder. Mais bon, peut-être que floodeur est un synonyme d' "abruti entêté". Donc...
je vais être obligé de poster la réaction d'Eric dans the Big Show du samedi 11 juillet 2009 aux alentours de 22h45 : " :) Moidu, cordialement : il n'était pas dans notre intention d'utiliser de l'anglais dans notre espace VIDÉOS, c'est tout simplement parce que nous utilisions un module pour poster les vidéos qui était en anglais. Maintenant je t'invite à revenir sur la page VIDÉOS où tout a été traduit ;)"

Ensuite il n'est pas question que tu sois ou non le créateur de Gorgogne, et le fait que les autres le qualifient de "merde" tout bas ne t'autorise pas à le qualifier ainsi tout haut.

Forcément, quand on accuse sans preuve il ne faut pas s'étonner qu'on te le reproche... honnêtement (et c'est pour ton image que je dis ça) je te conseille comme Loeki et bien d'autres de te taire et de réfléchir. Beaucoup l'ont fait et certains ont changé en bien.

De mon côté je n'ai rien à méditer à ce sujet avant que tu me le demandes en retour.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 14:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
Moidu94200 a écrit:
Je fais quelques critiques constructives

:

Moidu94200 a écrit:
WT4 ( attention marque copyright )

Moidu94200 a écrit:
Promis tonton Guillaume, promis tonton Florian, vos plates-bandes resteront aussi belles qu'avant !


Je peux te dire que ton "serieux" avec de telles remarques en prends un coup ... L'ironie, ca marche quand c'est bien dosé, et la, je suis désolé, mais c'est lourd ...

Pourquoi essayer de détruire une web-tv a chaque remarque ... Je signale par ailleurs que WT4 et la2 on un forum, pas la peine de pourrir ce topic, merci ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 15:01 
Alors, après quelques bugs ( Google Chrome n'est pas parfait ) voici mon message !

" tu arrêtes de flooder. " "je rappelle la définition (car ça va devenir la fonction première de ce topic) '

FLOOD « Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.
( pas de définition de FLOOD dans le Petit Larousse illustré de 2007 )

Je signale que dans un message précédent ainsi que lors du "Big Show" je me suis réjouis de cette traduction en vous remerciant.

" Ensuite, je ne reviens pas à la charge "


REVENIR A LA CHARGE Locution. Se montrer insistant pour obtenir quelque chose, pour arriver à ses fins.

Ironie a écrit:
Ah mince, j'avais oublié que je souhaitais la mort de ce sujet... En fait je remercie Florian de m'avoir appris que je voulais faire cela, en fait j'était pas au courant... Ah la la , la puissance de "WT4 News".


" de te taire et de réfléchir. ", en effet lorsque l'on est banni d'un lieu, on ne peut que difficilement y participer.

" ne t'autorise pas à le qualifier ainsi tout haut. " Zut alors, j'ai oublié de vous demander la permission. J'ai écrit un message calme, le contenu de ce message ne viole aucune des lois en vigueur dans mon pays et dans l'Union Européenne, de ce fait si tu est en désaccord avec ces propos, tu as le droit de l'exprimer évidement, mais avec un minimum de tenue.

De mon côté je n'ai rien à méditer à ce sujet avant que tu me le demandes en retour. Médite, médite ... cela me laissera le temps de demander la permission à Dieu, Dieu des web-tv..

EDIT pour Azerty774 : Excuse moi, mais à présent dans ce cas, ce sujet n'a plus d'utilité si l'on part de ce principe. Et je préfère l'ironie à un comportement rétrogradent.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 15:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Moidu94200 a écrit:
Ou plutôt porter un toast, au nouveau site de La Deux ainsi qu'a son concepteur que je ne citerait pas, en effet, ce site est l'un des rares à nécésiter plus qu'un simple navigateur, à nécessiter ce que même un mac ne posséde pas... Un défibrilateur... en effet, si vous êtes prof de français, ce n'est pas l'orthographe parfaite et les phrases bien construites qui vous attendent, et côté graphisme, la chaîne dite 'kitch' devrait voir pour reprendre le principe des franchises Gorgogne ( programmes de merde entre-autres ) car l'identité de La Deux se résume actuellement à deux couleurs majeures : le bleu et le jaune ! Oui oui .... Oh le plagiat de WT4 les couleurs de leur météo ( petits souvenirs de mai derniers, et là oui, je suis méchant )...

Bref http://wwwla2.fr/ La Deux, moi j'ai gerb... euh j'ai presque choisi :wink:

Oh oui, on à BIEN plagié les couleurs, c'est clair !

Mon Cher Moidu, sache que les codes couleurs (dite Hexadécimale) de la Deux sont profondément différentes de celle de WT4. Je tiens te préciser également que WT4 a utilisé dans ses habillages majoritairement différentes teintes de bleues (avec un passage au gris et à l'aubergine - viva Aubergine ^^), contrairement à nous, qui utilisons également des teintes de jaunes.

En j'espère que le 16, tu changera d'avis sur nous... (mais bon, c'est vrai que la propagante by Mr. L. marche toujours bien à ce que je vois !)

Florian a écrit:
Ton unique but est de faire fermer ce topic, ça tout le monde l'a compris, en provocant les membres d'autres webtv, c'était déjà le but des membres de la VFM à l'époque.

Excuse-moi Florian, mais c'était UNE MAJORITÉ des membres (T. C. et co.), pas tous !


Dernière édition par Popo1000 le Lun 13 Juil 2009, 15:16, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 15:14 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Ce n'est pas le topic qu'il faut verrouiller, il faut tout simplement "verrouiller" les perturbateurs. Je crois qu'ici c'est assez clair.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 15:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Encore une fois tu es HS : que vient faire WT4 News là-dedans ?

Et je persiste sur le fait que tu floodes, tu bombarde tellement ce topic de messages inutile que le topic en lui-même va devenir inutilisable.

Ensuite, d'autres se sont remis en question sans être bannis - pardon donc, si ton ami Loeki se sentait visé où si tu le sentais ainsi.

Je rappelle par ailleurs, qu'un "message calme" et ne "[violant] aucune des lois en vigueur dans [notre] pays et dans l'Union Européenne" ne contient pas d'insulte ni de terme grossier comme "merde".

Autre chose : que vient faire un prétendu "dieu des WebTV" là-dedans ?

Enfin, je pense qu'Azerty approuvera : l'ironie n'est pas le contraire d'un "comportement rétrogradant". Et je te réfère une nouvelle fois à lui : "L'ironie, ca marche quand c'est bien dosé, et la (...) désolé, mais c'est lourd"

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 15:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
Batguigui94 a écrit:
[...]Enfin, je pense qu'Azerty approuvera : l'ironie n'est pas le contraire d'un "comportement rétrogradant". Et je te réfère une nouvelle fois à lui : "L'ironie, ca marche quand c'est bien dosé, et la (...) désolé, mais c'est lourd"


Effectivement là c'est assez lourd mais le pire c'est que personnellement je ne vois pas l'idée que tu veux faire passer, Moidu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 15:21 
Pas faux, mais un forum sans débat, sans discutions... un forum où tout le monde est d'accord n'a aucun intérêt... Bizarrement il est vrai que ce sujet va bien quand il n'y à pas de désaccords, les désaccords sont mal gérées !

Personellement je veut bien rester calme, mais revenir à la charge, se faire prendre pour un c.. merci bien !

Donc pour être présent sur ce sujet, il faut être "okey" avec tout ce qui y est dit par ses membres et contributeurs dits historiques.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 15:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Batguigui94 a écrit:
Azerty774 a écrit:
"L'ironie, ca marche quand c'est bien dosé, et la (...) désolé, mais c'est lourd"

D'ailleurs, où est l'ironie dans les "argumentations" de Moidu ?
Moi, je la trouve pas tellement... enfin, bref.
Et dire que ce topic, il y a 1 an, sentait bon... (Je vais pas me la ramener non plus...)


Dernière édition par Popo1000 le Lun 13 Juil 2009, 15:24, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil 2024, 13:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group