Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 15:24 
Popo1000 a écrit:
Batguigui94 a écrit:
"L'ironie, ca marche quand c'est bien dosé, et la (...) désolé, mais c'est lourd"

D'ailleurs, où est l'ironie dans les "argumentations" de Moidu ?
Moi, je la trouve pas tellement... enfin, bref.
Et dire que ce topic, il y a 1 an, sentait bon... (Je vais pas me la ramener non plus...)


Oui surtout qu'avec la période VFM, l'odeur fut perturbée.

Mais tel n'est pas le sujet.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 15:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
HS x3, Moidu

Pour poster sur ce topic, il faut un minimum d'argumentation, j'espère que je ne suis pas obligé d'aller aussi le chercher dans le dico.
Si ce système corporate (ho ! un mot anglophone) ne te plais, je te rappelle qu'un nodalien n'est pas obligé de poster sur un topic.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Moidu94200 a écrit:
Pas faux, mais un forum sans débat, sans discutions... un forum où tout le monde est d'accord n'a aucun intérêt... Bizarrement il est vrai que ce sujet va bien quand il n'y à pas de désaccords, les désaccords sont mal gérées !

Personellement je veut bien rester calme, mais revenir à la charge, se faire prendre pour un c.. merci bien !

Donc pour être présent sur ce sujet, il faut être "okey" avec tout ce qui y est dit par ses membres et contributeurs dits historiques.


C'est quand même plus agréable lorsque tout le monde est d'accord et s'entraident entre eux quand même tu trouves pas ? Pas besoin de t'acharner sur WT4 , c'est une webtv parmis tant d'autres dans cette imensité nommé > Le web :) (ou la toile si tu préféres ..)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 16:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
WT4 devrait se renommer, elle a un nom anglophone, il y a Web dedans :mrgreen: Je veux TSI4 :Television sur Internet 4 :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Juil 2009, 16:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
^^ On voit les fidèles du Big Show

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Juil 2009, 21:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Souvenirs , souvenirs .. quand tu nous tiens !
http://identite.tv.free.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Juil 2009, 17:05 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Bonjour à tous,

Si vous suivez un petit peu la météo vous n'êtes pas sans savoir que 55 départements sont en vigilance Orange pour les orages ce soir.
Je vous propose de découvrir la carte de WT4 (chaque département est colorié manuellement)

Image

A noter également que nous rediffuserons demain soir à 22H00 le live du 14 JUILLET, en Haute Qualité.

Sans oublier samedi nos programmes habituels.

Image

_________________
Florian


Dernière édition par Florian le Ven 17 Juil 2009, 17:12, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Juil 2009, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
Même l'Ile de France ? Sur la météo de BFMTV, ils n'indiquaient pas d'orage dans cette région.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Juil 2009, 17:14 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Cyrilus a écrit:
Même l'Ile de France ? Sur la météo de BFMTV, ils n'indiquaient pas d'orage dans cette région.


Je confirme l'Ile de France est bien en Vigilance Orange sur le site de Météo France.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Juil 2009, 17:26 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
J'en déduis donc que même WT4 est plus fiable que BFMTV. :mrgreen:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Juil 2009, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Pour le coup, c'est presque dommage de le dire... mais oui. :lol: L'IdF était bien signalée en vigilance ce midi dans les bulletins de F2 et F3. :)

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Juil 2009, 15:47 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Vous l'avez peut-être vu sur l'avatar de tdamienjd, je tiens à poster un petit mot sur ce topic : hier vendredi 17 juillet 2009, cela faisait un an jour pour jour que Identité était lancée sur Mogulus, devenu aujourd'hui Livestream.

Quelques jours plus tôt, le 11 juillet, Entertaintmenttv lançait l'idée d'une web-tv commune pour Lenodal et ainsi naissait un télé commune pour un projet vraiment hors du commun. En quelques jours des dizaines de membres se sont mobilisés pour construire peu à peu Identité, chacun amenant son talent, sa pierre à l'édifice. Au fil de l'été ce projet à grandi jusqu'à devenir une vraie web-tv sur les médias et l'identité visuelle, crée par des gens passionnés. :)

Alors j'aimerai encore une fois remercier, à l'occasion de cet anniversaire, ceux qui nous avaient suivi si fidèlement et qui participaient sur le tchat (et il y en a eu des belles rencontres ;)) ainsi que toute l'équipe. Il y avait Tdamiendj aux manettes, avec Azerty774, Florian à la réalisation, Eric27 pour l'habillage et puis Batguigui94 (qui avait assuré l'inauguration), tcpr90, Stranger et d'autres encore. Désolé si j'oublie des personnes qui ont participé à l'aventure, merci à vous tous !
Je garderai un souvenir fort d'Identité, d'une part pour le projet ambitieux que cela était, sa construction, les projets qui s'en sont suivi, les rencontres avec d'autres personnes mais aussi par d'autres instants plus forts, avec par exemple des morceaux joués "live" au piano par Guillaume un soir. Parce qu'au delà du concept même de ce projet, c'était aussi un point de rendez-vous et de rassemblement entre les Nodaliens, un endroit où l'on se réunissait, où l'on parlait dans la bonne humeur.

Après il y a eu la rentrée et un autre grand projet, WT4, qui est née et qui a bien grandie. Identité s'est arrêtée en janvier dernier et c'était mieux ainsi car il n'y avait plus de contenu ni de membres. En 195 pages ce sujet a connu bien des remous mais je suis certain que l'esprit Identité perdure aujourd'hui ici. ;)

Merci encore une fois à tous, et peut-être à bientôt pour un nouveau projet qui réunira une nouvelle fois les Nodaliens. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Juil 2009, 15:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Air' a écrit:
Quelques jours plus tôt, le 11 juillet, Entertaintmenttv lançait l'idée d'une web-tv commune pour Lenodal et ainsi naissait un télé commune pour un projet vraiment hors du commun. En quelques jours des dizaines de membres se sont mobilisés pour construire peu à peu Identité, chacun amenant son talent, sa pierre à l'édifice. Au fil de l'été ce projet à grandi jusqu'à devenir une vraie web-tv sur les médias et l'identité visuelle, crée par des gens passionnés. :)

C'est vrai que c'est assez impressionnant de se dire qu'avec un simple message comme...
Entertaintmenttv a écrit:
Voilà, j'ai trouvé sur le net un site permettant de diffuser en live (avec direct possible) et gratuitement sa chaîne sur le web. Pourne pas créer constituer une grille commune et créer une chaîne made in lenodal? :D

..., on en arrive à tout ça ! :)

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Juil 2009, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
Air', tu te remémores cette fameuse soirée où Guillaume avait joué du piano, et où le tchat de Identité était envahi par un perturbateur sans limites. C'était une soirée extraordinaire, on avait l'impression de fêter un Nouvel An, tellement c'était beau. Et puis ... on s'est vraiment croisés à cette occasion, on s'est connus, quelques uns d'entre nous (tu le connais bien :wink: ). Un souvenir magique, rien que d'y repenser, j'en ai des frissons et beaucoup d'émotion. Je regrette un petit peu que Identité ait disparu, mais c'est ainsi. WT4 est aussi un superbe projet, même s'il rassemble moins de nodaliens.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Juil 2009, 2:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Image

Telle est la question principale de ce quatrième numéro de Smartline.
En effet, si les accidents d'avion sont depuis bien longtemps médiatisés tant par leur rareté que par leur gravité, les crash aériens ont l'air de se multiplier depuis la catastrophe du vol Rio-Paris.

1er juin : Le vol AF447 d'un Airbus A330 s'écrase en plein océan Atlantique et tue 228 passagers et membres de l'équipage.
30 juin : Le vol IY 626 d'un Airbus A310 s'écrase aux larges des Comores et tue 152 passagers et membres de l'équipage.
15 juillet : Le vol d'un avion de la Caspian Airlines explose en vol au dessus du ciel de Téhéran (Iran) et tue 168 passagers et membres de l'équipage.


Assistons-nous à une surmédiatisation paranoïaque de ces catastrophes ou à la révélation d'un état désastreux de l'industrie aéronautique depuis près de 20 ans ?
Est-ce que l'opinion, comprenant une minorité de frileux éternels, boycottera dans les mois à venir le transport en commun déclaré de "plus sûr au monde" ?

D'ici là, vous pouvez participer à notre sondage disponible sur la page Smartline de notre site internet dès lundi 20 jusqu'au mercredi 23 juillet à midi.

Rendez-vous donc le 25 juillet à 21h30 sur
Image

EDIT : Pour participer à l'enregistrement de l'émission le 23 juillet, écrivez-nous à smartline@wt4tv.fr.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil 2024, 13:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group