Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Juil 2009, 15:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Image

WT4 se permet en ce 40ème anniversaire des premier pas sur la Lune une petite déclinaison de son logo.

Image
Par ailleurs nous ouvrirons ce soir une édition spéciale consacrée à cette anniversaire exceptionnel. Rendez vous dès 22h30 sur notre site internet
____________________________________________________________________

EDIT A 23:49 >
PAGE SMARTLINE DISPONIBLE SUR LE SITE INTERNET

Désormais, votez et donnez votre opinion dans notre sondage mis en place, et découvrez en détail le prochain numéro de notre trimestriel débat !
__

Par ailleurs, merci de votre fidélité pendant notre édition spéciale sur l'anniversaire des premiers pas sur la Lune ;)

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
BART a écrit:
Souvenirs , souvenirs .. quand tu nous tiens !
http://identite.tv.free.fr/

A propos de cette webTV, je suis tombé sur leur site il y a quelques jours, et je me posais la question : Qu'est ce qui s'est passé pour quel s'arrête ? (Alors, vous pouvez bien me dire : « T'as qu'a lire le topic ! », mais plus de 150 pages est au dessus de mes forces :) )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
JonathanMM a écrit:
A propos de cette webTV, je suis tombé sur leur site il y a quelques jours, et je me posais la question : Qu'est ce qui s'est passé pour quel s'arrête ? (Alors, vous pouvez bien me dire : « T'as qu'a lire le topic ! », mais plus de 150 pages est au dessus de mes forces :) )

Pour résumer, certains membres d'identité (qui sont aujourd'hui les membres de WT4) était frustrés de créer des émissions avec pour seul sujet l'habillage tv.
Ces membres se sont réunis pour former une WebTV généraliste : WT4.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 19:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Eric 27 a écrit:
JonathanMM a écrit:
A propos de cette webTV, je suis tombé sur leur site il y a quelques jours, et je me posais la question : Qu'est ce qui s'est passé pour quel s'arrête ? (Alors, vous pouvez bien me dire : « T'as qu'a lire le topic ! », mais plus de 150 pages est au dessus de mes forces :) )

Pour résumer, certains membres d'identité (qui sont aujourd'hui les membres de WT4) était frustrés de créer des émissions avec pour seul sujet l'habillage tv.
Ces membres se sont réunis pour former une WebTV généraliste : WT4.

Certes, mais je ne vois pas pourquoi ça a conduit Identité a mettre la clé sous la porte.
Rien ne vous empechait de bosser sur les deux webTV, quitte a mettre un peu plus de rediffusion sur Identité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 19:35 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
JonathanMM a écrit:
Certes, mais je ne vois pas pourquoi ça a conduit Identité a mettre la clé sous la porte.
Rien ne vous empechait de bosser sur les deux webTV, quitte a mettre un peu plus de rediffusion sur Identité.

Disons qu'il y avait une poignée de membres qui était toujours sur Identité mais qu'il n'y avait plus assez d'enthousiasme pour produire des programme en nombre suffisant et pour continuer à bâtir l'identité visuelle de la chaîne. À l'antenne il y avait justement quelques programmes déjà diffusés qui tournaient en boucle. Seuls quelques Mix'Ident inédits de notre cher ami Azerty774 ont été diffusés entre septembre 2008 et janvier 2009. :)
Devant cet "immobilisme", on a préféré fermer la chaîne plutôt que de la laisser agoniser et je pense que ça a été le bon choix. Néanmoins, nous n'excluons pas un retour d'un projet aussi ambitieux qu'Identité un jour peut-être ... ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
JonathanMM a écrit:
Rien ne vous empechait de bosser sur les deux webTV, quitte a mettre un peu plus de rediffusion sur Identité.

Une seule WebTV, c'est beaucoup de travail (si on veux faire un projet serieux) donc travailler sur deux webtv en même temps, c'est impossible, a moins de favoriser plus l'une que l'autre et je ne pense pas que c'était la bonne solution.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Certes, je comprend vos objections, mais si on regarde les petites chaines sur ADSL par exemple, beaucoup ont une playlist en boucle.
Après c'est sur que faire deux webTV sérieuse est extremement difficile, mais pourquoi ne pas envisager une diffusion sur un canal partagé, comme France 5 et Arte sur le Hertizen ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 20:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
JonathanMM a écrit:
Après c'est sur que faire deux webTV sérieuse est extremement difficile, mais pourquoi ne pas envisager une diffusion sur un canal partagé, comme France 5 et Arte sur le Hertizen ?

Pourquoi partager ? quel intérêt ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Eric 27 a écrit:
JonathanMM a écrit:
Après c'est sur que faire deux webTV sérieuse est extremement difficile, mais pourquoi ne pas envisager une diffusion sur un canal partagé, comme France 5 et Arte sur le Hertizen ?

Pourquoi partager ? quel intérêt ?

Moins de rediffusion ainsi que moins d'effet du « ça boucle Alex ! »


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 20:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
JonathanMM a écrit:
Moins de rediffusion ainsi que moins d'effet du « ça boucle Alex ! »

Identité et WT4 sont deux chaînes différentes.
Et aujourd'hui WT4 ne diffuse plus de boucle de programme sur livestream, seulement les programmes en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
La situation est même bien plus complexe que ce qu'Eric a résumé.
C'est un différent avec Damien, ancien administrateur d'Identité, qui a poussé Eric a fondé sa propre WebTv. De mon côté, on m'a accusé de traître en voulant mettre mon émission sur les deux chaînes, j'ai donc voulu quitter les membres qui m'avaient qualifier ainsi.
Eric étant un pilier de la chaîne (il s'occupait du site, l'habillage ainsi que 3 émissions) il en restait plus grand chose à Identité après son départ.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 20:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Eric 27 a écrit:
JonathanMM a écrit:
Moins de rediffusion ainsi que moins d'effet du « ça boucle Alex ! »

Identité et WT4 sont deux chaînes différentes.
Et aujourd'hui WT4 ne diffuse plus de boucle de programme sur livestream, seulement les programmes en direct.

A chaque fois que je regarde le live, c'est la même bande annonce pour les prochains live, c'est pas le top :/
Batguigui94 a écrit:
La situation est même bien plus complexe que ce qu'Eric a résumé.
C'est un différent avec Damien, ancien administrateur d'Identité, qui a poussé Eric a fondé sa propre WebTv. De mon côté, on m'a accusé de traître en voulant mettre mon émission sur les deux chaînes, j'ai donc voulu quitter les membres qui m'avaient qualifier ainsi.
Eric étant un pilier de la chaîne (il s'occupait du site, l'habillage ainsi que 3 émissions) il en restait plus grand chose à Identité après son départ."

Ah ouais, donc le projet a imploser par lui même. Forcement, c'est plus logique :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
JonathanMM a écrit:
A chaque fois que je regarde le live, c'est la même bande annonce pour les prochains live, c'est pas le top :/

Tu n'a pas à regarder le live quand y'a pas de programme !
Tous les programmes sont disponibles quand tu veux ici : http://wt4tv.fr/show/
C'est plus pratique, tu ne passe pas ton temps à regarder une boucle pour regarder le programme de ton choix :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 20:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Eric 27 a écrit:
C'est plus pratique, tu ne passe pas ton temps à regarder une boucle pour regarder le programme de ton choix :wink:

Plus pratique, oui, a condition d'avoir déjà découvert des programmes.
Selon moi, la boucle reste le meilleur moyen de découvrir des trucs qu'on connait pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 20:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Soyons clair, Jonathan, nous ne sommes pas une télévision. Une WebTV (selon nous) ne doit pas diffuser que sur le live, elle s'apparente à un "portail d'émission". Notre site web a donc une section pleinement consacrée aux programmes.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Dernière édition par Batguigui94 le Mer 22 Juil 2009, 20:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Le Neko et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil 2024, 13:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group