Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Hed'
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Lun 24 Juin 2013, 22:03 |
|
|
Cyril36 a écrit: Enora Malagré est courageuse. Elle se lance dans une bataille quasi perdue d'avance. Il faut dire que depuis l’appellation Virgin Radio de la station "Europe 2 TV", la plupart des programmes (dont ceux du soir) sont des bides absolus. Hanouna Le Matin n'a jamais vraiment fonctionné le matin (1 100 000 auditeurs). Faut pas oublier que si Virgin Radio est devenue moins bonne qu'Europe 2 (sans "TV" merci ), c'est parce-que Christophe Sabot qui dirigeait Europe 2 depuis 2001 (ainsi que le pôle musique de Lagardère, incluant RFM et les MCM) est parti 6 mois après le basculement en Virgin Radio pour aller diriger les antennes du groupe NRJ. D'autres dirigeants sont arrivés (Sam Z, Gael Sanquer, etc.), qui y ont mis leur patte dans la grille et la programmation musicale. Sinon, à la base, Virgin Radio avait tout d'Europe 2... pendant 6 mois, jusqu'à la fin de saison 2007-2008 ! Excepté DJ Zebra qui était une nouveauté dans la grille de la nouvelle Virgin...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mar 02 Juil 2013, 16:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Manu Lévy et Bruno Guillon peuvent dormir sur leurs 2 oreilles... Le remplaçant de Cyril Hanouna ne fera pas de meilleurs scores à mon avis puisqu'il s'agira de... Christophe Beaugrand ! Beaugrand, Malagré, bonjour la qualité de Virgin !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mar 02 Juil 2013, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 476 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Bah ça sera peut être pas si mal avec Christophe Beaugrand, j'ai le souvenir que c'est quelqu'un de plutôt drôle, un peu dans l'esprit de Cyril Hanounah.
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mar 02 Juil 2013, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oula, c'est de lointains souvenirs, alors ! Beaugrand est l'archétype même d'un grand hypocrite... Tu n'as pas entendu parler de son pseudo-livre ? Quelqu'un qui ne jure que par la provocation... J'aurai mille fois préféré Cartman, il est beaucoup plus humble.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Jeu 04 Juil 2013, 13:21 |
|
|
Cartman était très largement annoncé en plus... Dommage, ça aurait pu être une sorte de continuité avec Hanouna le matin... Musicalement la radio se porte mieux, mais côté animateur...
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 07 Août 2013, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Je me suis amuser a faire faire le logo virgin Radio en 2D
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 07 Août 2013, 19:59 |
|
|
Aimant la page sur Facebook, je viens de recevoir un mail concernant la page officielle de l'émission Hanouna le Matin, qui, à partir du 20 août devient Virgin Tonic Officiel. Je ne sais pas si l'on connaissait déjà le nom auparavant (?)
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 07 Août 2013, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Moi aussi :O mes il on deja cree une page face book Virgin tonic...Bizard bizard....
Dernière édition par Samdeminecraft le Mer 07 Août 2013, 20:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 07 Août 2013, 20:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve pas le topique habillage fictif Virgin radio :O
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 07 Août 2013, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et bah t'en crées en !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 07 Août 2013, 20:12 |
|
|
Tu ne peux pas changer le nom d'une page si elle dépasse un certains nombre de "like". Du coup ils ont été obligés d'en recréer une. Par contre, tu peux enlever la citation, elle sert à rien vu que tu réponds juste en dessous. Merci.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 07 Août 2013, 20:36 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10164 Localisation : Paris
|
Je suppose que pour les pasges créées par des entreprise, il y a moyen de changer le nom de la page avec une petite lettre adressée à Facebook. Imaginez si une marque doit opérer un rebranding total et qu'elle perds tous ses fans sur Facebook. Ce serait pas très sérieux. Quant au nom de l'émission, on le connait depuis fin juillet, ainsi que la compostition de l'équipe de la nouvelle matinale : Article de Virgini.fr
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Mer 07 Août 2013, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: Aimant la page sur Facebook, je viens de recevoir un mail concernant la page officielle de l'émission Hanouna le Matin, qui, à partir du 20 août devient Virgin Tonic Officiel. Je ne sais pas si l'on connaissait déjà le nom auparavant (?) Haha, la plupart des gens ont liké la page Hanouna le matin pour Hanouna alors qu'ils ne l'ont jamais écouté donc Virgin en profite afin de ne pas devenir l'émission qui a le moins de likes !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Jeu 08 Août 2013, 10:47 |
|
|
Pour ma part, j'ai déjà écouté l'émission.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO. Publié: Jeu 08 Août 2013, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi de même, mais je ne te vise pas toi en particulier mais Hanouna le matin a plus de likes que Bruno dans la radio qui a beaucoup plus d'auditeurs, cela dit il en a moins que Manu dans le 6/9. Beaucoup de gens qui apprécient Touche pas à mon poste ou Cyril ont likés c'est comme ceux qui ont voté trente fois pour lui et Delormeau aux TV Notes.
|
|
Haut |
|
|