Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 24 Mars 2008, 17:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Effectivement, il a bien mérité ses Oscar celui-là ! :o :D :D

Image

Ne machons pas nos mots : c'est un chef d'oeuvre ! J'y vois le pendant de Kubrick, et tout particulièrement l'anti-2001. Alors que l'Odyssée de l'Espace véhiculait l'idée d'évolution et d'élévation vers l'intelligence (verticalité du monolithe), There will be blood y oppose la verticalité abyssale du forage, le retour à un état primitif "d'évolution" par la violence. Le crâne fracassé d'un des protagonistes à la fin n'est qu'un clin d'oeil de plus à notre condition d'"Homo Bellicius".

Courez-y ! Ca, c'est du cinéma. 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2008, 11:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Disco

Image

"Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces.
Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco.
Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS.
Le disco est de retour !
Après avoir retrouvé et décidé ses anciens partenaires, Neuneuil, vendeur chez Darty et Walter, grutier-docker syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin du Dance Floor, Didier Travolta se lance à fond dans l'aventure. Mais les années ont passé. Les BEE KINGS sont rouillés.
Son passeport pour le succès s'appelle France Navarre de retour de New York, professeur de danse classique."

Un film de Fabien Onteniente.
Avec Franck Dubosc, Emmanuelle Béart, Gérard Depardieu, ...
Sortie le 2 avril 2008

Je me souviens qu'à la fête de la musique il y avait eu un teaser sur Disco et le logo du titre était différent, mais je n'arrive pas à le retrouver...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2008, 12:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Rien que pour Le havre, j'irai voir le film :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2008, 13:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Ouais, en voyant la BA j'ai retrouvé le même schéma narratif que dans Podium... Il a racroché mais il revient pour un concours, il y aura une femme en jeu... Très inventif ! :?

A éviter aussi : Crimes à Oxford. C'est une sombre merde bavarde, réalisée comme un téléfilm, au racolage typiquement hollywoodien et qui se prend affreusement au sérieux alors qu'elle est dénuée de toute crédibilité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 31 Mars 2008, 12:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Excellent !!!

http://www.wat.tv/video/star-wars-chez- ... ju9l_.html

:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Avr 2008, 12:27 
Publicateur

Message(s) : 7298
Les Chtis vont dépasser, demain ou aujourd'hui, la grande Vadrouille en nombre de spectateurs !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Avr 2008, 10:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Force est de constater que les ch'tis ont la cotte. Et dire que tout mon stage je l'ai entre autre passé avec un ch'ti qui avait l'accent de la-bas. J'ai toujours pas vu le film mais faut que je m'y précipite pour aller le voir car je sens que j vais bien rigoler...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Avr 2008, 15:49 
Inscrit sur les forums

M.Sylvestre a écrit:
Force est de constater que les ch'tis ont la cotte. Et dire que tout mon stage je l'ai entre autre passé avec un ch'ti qui avait l'accent de la-bas. J'ai toujours pas vu le film mais faut que je m'y précipite pour aller le voir car je sens que j vais bien rigoler...

Et je pense que tu as le temps ! Parce que avec autant de spectateurs chaque jour, les cinémas ne sont pas prêt d'arrêter la projection ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Avr 2008, 16:10 
Inscrit sur les forums

Il va bien falloir s'arrêter un jour quand même;;;;;

:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Avr 2008, 16:48 
Inscrit sur les forums

La comédie de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis" devrait ravir à "La Grande Vadrouille", ce dimanche dans la soirée, son titre de plus gros succès au box-office pour un film français depuis 1945, dont elle n'est "plus qu'à quelque 85.000 entrées", a affirmé Pathé à l'AFP.
"Nous devrions battre le record de "La Grande Vadrouille" ce soir à la dernière séance, d'après nos extrapolations réalisées à partir des chiffres de samedi", a indiqué Henri Demoulin, responsable de la distribution nord chez Pathé.

"Nous ne sommes plus qu'à quelque 85.000 entrées du record, nous devrions le battre mais pas de façon colossale, peut-être de 5 à 10.000 entrées", a-t-il précisé, ajoutant: "on n'en sera sûr que lundi à la mi-journée".

source : JMM

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Avr 2008, 19:16 
Inscrit sur les forums

Mais c'est absolument incroyable !!! :o
Qui aurait cru ainsi que le film aurait eu un tel succès ?!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Avr 2008, 7:29 
Inscrit sur les forums

Gerry a écrit:
Eul’ 21 février dernier, Michel Denisot recevait Dany Boon et Kad Merad pou’l sortie de « Bienvenue chez les ch’tis ».

Dins l’émission, Michel Denisot a proposé à Dany Boon son fauteuil de rédacteur in chef si l’film dépassait les six millions d’entrées. A’ ch’t’heure, treize millions d’Biloute l’ont vu. Ch’est donc le 10 avril que Dany Boon va succéder à François Bayrou, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy sus l’caïelle eud’ Michel Denisot.

Ravisse ti’zautes, ch’est in clair et in ch’ti de 19h10 à 20h50.

Lexique :

Caïelle : Chaise

Ravisse : Regardez

Ti’zautes : Vous autres

C'est CE SOIR - sur CANAL +

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Avr 2008, 10:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Non mais là commence à y'en avoir marre des ch'tis ! Moi je sature !
On ne voit plus qu'eux, tout est prétexte à faire du ch'ti ! Tu bouffes du ch'ti à toutes les sauces !
Et ça a détrôné la Grande vadrouille ! Le film est certes sympa à voir mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre et pour moi ne pèse pas lourd à côté de la grande vadrouille.

Pour finir, je pense que cette surexposition a en grande partie provoqué la fameuse banderole.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Avr 2008, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
moi je suis un chti est ben chui ben content vous etes jaloux heinnnnnnn :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Avr 2008, 10:57 
Modérateur

Message(s) : 10096
coquillage a écrit:
moi je suis un chti est ben chui ben content vous etes jaloux heinnnnnnn :lol:

Un chti habitant à marseille :!:
C'est un paradoxe... quoi que :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure