Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Déc 2009, 13:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5149
Trombone a écrit:
Je suis désoler, mais si tu fait tout un travail pour remettre le "wiki des web télés" en place et que 2 jours plus tard quelqu'un s'amuse à le détruire, il y a de quoi s'énerver.

Dans ce cas, faites toujours une sauvegarde de votre (vos) page(s) dans un document texte sur votre ordinateur. Ainsi, un acte de vandalisme sera vite réparable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Déc 2009, 16:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Mac13 a écrit:
Franchement, il fallait vraiment remonter ce topic pour ce wiki ??

... :roll:

Alors, on assume plus :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Déc 2009, 17:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Le topic a été remonté par le message d'avant le mien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Déc 2009, 17:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Chichi17 a écrit:
C'est surtout que cet univers des webtvs est rempli de gamins et de prétentieux. C'est puéril. WBS veut en sortir et ils ont raison.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a quelques mois déjà, ils avaient effacé leur article sur l'ancien wiki des webtvs...

Tu parais bien renseigné pour quelqu'un qui c'est inscrit depuis moins d'un mois...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Déc 2009, 13:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
De toute façon, WebTV ou pas, cela a été consacré au wiki de Prime, et il a cessé, donc on peut laisser ce sujet retomber à nouveau dans les méandres du forum !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Déc 2009, 16:03 
Inscrit sur les forums

Pourquoi tant d'ardeur à vouloir oublier ce sujet?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Déc 2009, 17:35 
Inscrit sur les forums

Non mais l'histoire je la connais, ce que je veux savoir c'est pourquoi Vista13 met tant d'ardeur à vouloir que ce sujet ne remonte pas à la surface. En outre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler du wiki sur ce sujet, tant qu'il n'y a pas de débordement, je ne vois pas le problème.

PS : Qui es tu chichi pour pour parler d'évènements qui se sont déroulés sur sur le forum il y 6 mois en étant inscrit le 30 novembre. Que tu suives avec attention Lifecountry-WT4-WBS je veux bien mais comment connais tu si précisément ce qui s'est passé en interne au forum?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Déc 2009, 18:06 
Modérateur

Message(s) : 10200
Bien sur que si ce topic sert a quelque chose ! Il sert a faire la promo des émissions d'identité rescapées de la fin de la chaine : La selec' de la Semaine et le Mix'Ident.
En parlant de Mix'Ident, retrouvez Jeudi soir les coulisses de cette émission, ainsi que les coulisses de toutes les autres émissions de WBS.
De plus, un Mix'Ident #6 est en préparation, je vous avertirais de sa diffusion prochaine =)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Déc 2009, 18:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
C'est bien la première fois que je vois un nouveau membre prêt à se taper un topic de 205 pages juste pour être au courant de ce qui c'est passé.

Tu sais, tu serais pas le premier (ni le dernier) à te réinscrire sous une autre identité...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Déc 2009, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5237
Luder, allons, pas de provocation inutile à l'égard de notre GM (Gentil Membre). Un nouveau-ancien membre ? Où vas-tu chercher ça ?.. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Déc 2009, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Moi qui pensais que l'on pouvait parler de toutes les web télés ici :roll:
bon bah tant pis.
Pour ma part je me retire de cet univers, j'ai mieux à faire que de perdre mon temps pour des gamins.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: une webtv ensemble
Publié: Dim 03 Jan 2010, 18:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 53
bonjour a tous ,

j'ai eu une idée ( juste une idée) de creer une web tv généraliste ensemble (avec ceux qui le veulent) majeur ou ados , confirmé ou non confirmé .
Chacun pourrait avoir une tache a faire ( graphisme , habillage , site web , grille des programme , émission , animateur etc...)

la 1ère étape serait bien sur de créer un nom puis un logo , des émission , une identité etc..

ceci n'est qu'une idée de projet .
pour ce que ça intéresse veuillez en faire part sur le forum , tout le monde peut y participé.
bonne journée a tous

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Jan 2010, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 828
A mon humble avis, il existe assez de web-tv, -dont certaines ne fournissent même pas des programmes de bonne facture cela dit en passant...-. Je ne pense pas qu'une énième web-tv soit une bonne idée, en tous cas pas actuellement.
Si tu as une idée d'émission (plutôt que de faire une web-tv "généraliste", juste pour en faire une), propose là à une web-tv existante.

Pour faire court, je pense que c'est à oublier ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Jan 2010, 19:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 588
Cela va être dur et puis avec tout ce qui s'est passé...la création de web-tv juste là pour dire "on a fait une web-tv" d'autre qui on connu des conflits et d'autres qui n'ont pas reussi à durer (je pense notamment à l'excellente Identité). Bref faire cela aujourd'hui c'est un peu remuer le couteau dans la plaie alors que le sujet est encore un peu sensible. Peut tu juste comme cela nous en dire plus sur ta web-tv ? Une idée de nom ? Une ligne directrice par exemple.... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Jan 2010, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 53
c'est pas grave j'aurais au moins essayer que ce projet se développe :cry: malgré que je savais que certains projet comme identité que j'avais suivit avait coulé au bout de quelque moi .pour le nom je n'avais pas d'idée precise mais
pour le nom je n'avait pas d'idée precise mais un chaine generaliste le nom etc aurait étai choisi ensemble

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure