Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Allez-vous manifester aujourd'hui ?
Le sondage s’est clôturé le Jeu 05 Fév 2009, 8:51
Oui ! 33%  33%  [ 14 ]
Non ! 67%  67%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Nicolas a écrit:
Image

Quel argument de choc en guise de signature ! :lol:

Je te souhaite de ne jamais connaître le SMIC ou le chômage. Parole. Parce que tu déchanteras très vite..

Ça devient vraiment n'importe quoi.
Il provoque sans argumenter comme le dis Luder, on répond et tous les contre-arguments qu'on peut donner, car rassurer moi, c'est bien ce qu'on fait dans un débat ? Et bien on est traité de gauchiste.

Malheureusement pitoyable. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 670
Localisation : Lyon
Florian a écrit:
Kao a écrit:
Pitoyable comme raisonnement ...


C'est tout simplement mathématique ... peut-être que tu devrais (ou aurait du ?) éviter de sécher les cours de maths les jours de grève !


Je parle des personnes travaillant dans le monde de l'actif et de tous ceux touchés par la crise, à mon humble avis ils ne sont pas 64 millions en France ...

Tout n'est pas que mathématique tu sais, et au lieu de me donner des leçons révise donc ton français et ta syntaxe ... ("au plus au point") -_- ...

Petit étudiant que je suis, j'ai parfaitement conscience que notre pouvoir d'achat est en berne (je dois gérer mon budget rien que niveau alimentaire, tout part vite pour bien finir les fins de mois...), et je comprend tout à fait la réaction et la manifestation de ces 2.5 millions de français.

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:58 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Kao a écrit:
Tout n'est pas que mathématique tu sais, et au lieu de me donner des leçons révise donc ton français et ta syntaxe ... ("au plus au point") -_- ...


Et les fautes de frappes, ça ne t'arrives jamais ?

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
J'arrive pas à comprendre Florian tu peux vouloir un débat en passant ton temps a mépriser ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi.

Dans ma classe nombreux sont ceux qui étaient pour Sarkozy et c'est pas pour autant qu'on s'étripe. En tout cas tes réactions, ainsi que celles de nombreuses personnes montrent bien que la France n'est pas prête d'évoluer...

Dès que la Gauche propose un truc, la droite en rit (trouvant pourtant ces mêmes idées intéressantes quand elles viennent des voisins européens). Quand la droite propose un truc, la Gauche est systématiquement contre.

Je ne veux pas être méchant, mais depuis 2007 la situation de ma mère ne fait qu'empirer, et pourtant elle est pas du genre a se laisser abattre. Alors oui je m'énerve, mais après tout le système en lui même. J'en ai marre de voir autant d'individualisme, autant de fric mal distribué et j'en passe... Parfois je rêve que tout explose afin de pouvoir tout remettre à plat


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:01 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
momo1253 a écrit:
Dès que la Gauche propose un truc, la droite en rit (trouvant pourtant ces mêmes idées intéressantes quand elles viennent des voisins européens). Quand la droite propose un truc, la Gauche est systématiquement contre.


Je crois qu'une aberration s'est glissée dans ton message.

En effet, la Gauche critique, mais elle ne propose RIEN !

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 670
Localisation : Lyon
Et ta provocation ? Ca t'arrive souvent d'être aussi bête pour être prêt à dire n'importe quoi pour défendre ce cher Nicolas sans aucun argument de valeur ?

Perso tu agace Florian, j'accepte tes choix et tes opinions politiques, arrête de critiquer les notres ...

Kao, fier d'être gauchiste, que ça plaise ou non aux idiots qui croient encore en la politique de Sarko :D (tu vois c'est facile de critiquer ... )

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Dernière édition par Kao le Jeu 29 Jan 2009, 20:04, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Vous mélangez tout est les esprits s'emportent, mais c'est normal n parle de politique.
On peut être pour ou contre les réformes actuelles et en discuter. Les français sont toujours descendus dans la rue même en période d'immobilisme total donc...

Et avant de contredire mes propos, que certains se renseigne car le manque de recherches de certains ici devient affligeant, faîtes monter le niveau bon sang ! Les chiffres de 2002 indiquent qu'il y avait en France 41,2 millions d'électeurs, mais ça doit être des bébés sans doute, hein ?

De plus je suis d'accord pour dire que les syndicats gonflent toujours leurs chiffres mais que la police dévalue toujours ces derniers aussi. En gros, il suffit de prendre la valeur médiane pour avoir un ordre d'idée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:05 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Entertaintmenttv a écrit:
Et avant de contredire mes propos, que certains se renseigne car le manque de recherches de certains ici devient affligeant, faîtes monter le niveau bon sang ! Les chiffres de 2002 indiquent qu'il y avait en France 41,2 millions d'électeurs, mais ça doit être des bébés sans doute, hein ?


OK OK donc si on prend 2.5 millions de manifestants et 41.2 millions d'électeurs, ça fait 6 % de manifestants : on est encore TRES LOIN de la majorité des français.

Une MINORITE n'a PAS le droit de perturber une MAJORITE.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Florian a écrit:
En effet, la Gauche critique, mais elle ne propose RIEN !

En même temps elle peut proposer ce qu'elle veut y aura toujours des gens comme toi qui diront qu'elle propose rien :roll: Bref ça sert à rien de discuter avec toi...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:06 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Florian a écrit:
Une MINORITE n'a PAS le droit de perturber une MAJORITE.

C'est pas interdit de manifester jusqu'à preuve du contraire :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 670
Localisation : Lyon
Florian a écrit:
Une MINORITE n'a PAS le droit de perturber une MAJORITE.



Va donc en Chine tu n'iras plus te plaindre, là-bas le droit de grève est prohibé ...

Sérieusement je n'ai pas plus envie que les autres membres de ce forum voir devenir ce topic un sujet sarko - anti sarko ... ne vaudrait-il pas mieux le fermer pour éviter d'éventuels dérapages ?

D'accord avec toi Johann, depuis qu'Aubry est à la tête du PS les choses s'améliorent et les propositions également. :wink:

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Florian je m’adressais pas particulièrement à toi quand j'avançais mes chiffes mais plutôt aux railleries de certains forumeurs qui manque cruellement de culture et pourtant c'est GRATUIT !

D'accord avec Florian pour dire que la gauche ne propose rien du moins rien de viable. Le dernier exemple en date : le plan de relance de la gauche. Comment peut-on proposer de distribuer autant d'argent sans expliquer comment on va sortir cet argent des caisses de l'état, c'est aberrant tout de même. Et on ose faire des comparaisons avec les plans allemands et anglais ?? C'est se fiche de la tête du monde comme même.

Pour en revenir à la grève, je troue normal que l'on a droit de manifester mais à quel prix : a-t-on le rit de perturber vie des millions de français? C'es tette question que je me pose personnellement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:12 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Kao a écrit:
D'accord avec toi Johann, depuis qu'Aubry est à la tête du PS les choses s'améliorent et les propositions également. :wink:


Oui il y a des propositions, mais ces dernières sont tout simplement irréalistes.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36
Message(s) : 142
Localisation : Autun city
Etant l'auteur de ce topic, je suis décu de la tournure qu'il prend suite aux provocations de certains membre(s) qui, au lieu d'exposer leurs idées politiques , cherchent à les imposer aux autres.

Si ce(s) dernier(s) pouvait calmer un peu ces ardeurs de manière à ce que le débat sur la grève reste cordial, il serait sans doute mieux compris et le débat plus audible.

Julien.

_________________
A consommer raisonnablement, tout simplement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Citer:
Va donc en Chine tu n'iras plus te plaindre, là-bas le droit de grève est prohibé ...

Oui t on devrait même tous vanter les mérites de la justice chinoise, n'est-ce pas :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 0:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group