Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Août 2009, 22:33 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Luder a écrit:
Marche pas ;)

Plus simplement : cliquer sur "Commande directe" et insérer le numéro référence du produit 9490611

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Août 2009, 22:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
Olivier a écrit:
Je ne peux pas encore le voir sur le site de ma banque mais c'est débité à l'expédition. Probablement jamais donc :lol:

Oui, il me semble que tout a été vendu et qu'il n'y a plus de stock.

J'hésite car le prix est tellement intéressant mais je ne saurais quoi faire de la TV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Août 2009, 22:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
J'ai tenté le coup... on verra bien xD

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 4:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Rom 1 a écrit:
J'hésite car le prix est tellement intéressant mais je ne saurais quoi faire de la TV.

La revendre ! :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 7:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5061
Localisation : A ma maison
Je viens de craquer aussi, on verra bien., Elle est toujours indiquée "disponible", ça en devient quand même assez intrigant sur les capacités des webmasters de ce site à le mettre à jour !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 15:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5061
Localisation : A ma maison
D'après Le Post, aucune commande ne sera honorée. La direction des 3 Suisses dit maintenant que c'était bien une erreur d'étiquetage et qu'aucun client ne sera débité.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 27 Août 2008, 15:58
Message(s) : 105
Localisation : Paris
Mais lci.fr annonce que tous les clients ont reçu un mail... moi non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Donc toutes vos commandes ont été annulées ? Vous pourriez capser ce qu'il en est sur votre espace client (curiosité mal placée) ?

Merci :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 27 Août 2008, 15:58
Message(s) : 105
Localisation : Paris
exactement pareil !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 20:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5061
Localisation : A ma maison
Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun article dans mon "suivi de commande" qui a donc toujours été vide.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 21:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Spectrum71 a écrit:
Aujourd'hui, le site de LCI affirme que cette Sarah Cohen n'existe pas ! C'est un nom générique utilisé par différentes personnes du service client qui camouflent ainsi leur véritable identité en se faisant appeler... Sarah Cohen


http://www.3suisses.fr/selfservice/template.do?id=1303


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 21:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 27 Août 2008, 15:58
Message(s) : 105
Localisation : Paris
Merci Trinitron (qui porte bien ton nom - nom des TV philips non ?)

Mais c'est bizarre ce message... qui annonce un prix normal de 1799 € or il était marqué à 1899 € sur le site hier...

Ce qui est fou, c'est qu'ils ne s'excusent pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 21:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
Ce n'était donc pas 90% qui a été mis a la place de 90€, mais une virgule mise au mauvais endroit :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Août 2009, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 27 Août 2008, 15:58
Message(s) : 105
Localisation : Paris
Oui, sony evidemment... je suis un boulet sur ce coup là :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Août 2009, 8:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 27 Août 2008, 15:58
Message(s) : 105
Localisation : Paris
Reçu ce matin ;

Cher xxxx,

Ce week-end, un problème est malheureusement survenu sur notre site www.3suisses.fr et nous en sommes sincèrement désolés.

En effet, vous avez passé commande d'un ou plusieurs téléviseurs SAMSUNG LE52B620 dont le prix était affiché avec une erreur de virgule à 179,99 euros TTC alors que le montant réel de cette offre promotionnelle était de 1799,99 euros TTC.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur manifeste d'affichage, le prix annoncé étant, comme vous l'avez compris, anormalement bas.

Cette anomalie a été corrigée par nos équipes aussi vite que possible.

En conséquence, nous sommes désolés de vous informer que nous ne pourrons satisfaire votre commande.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'aucun débit ne sera effectué sur votre compte.

Nous espérons que ce regrettable incident de saisie ne remettra pas en cause votre fidélité et votre confiance en notre enseigne.

Vous pouvez être persuadé que nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus.

Nous vous réitérons, xxxx, nos excuses et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Toute l'équipe 3 SUISSES.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil 2024, 18:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group