FORUMS.lenodal.com
https://lenodal.com/forums/

TV HD 132CM 1080p Samsung à 187 € !
https://lenodal.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=13762
Page 3 sur 6

Auteur:  Olivier [ Dim 09 Août 2009, 22:33 ]
Sujet du message: 

Luder a écrit:
Marche pas ;)

Plus simplement : cliquer sur "Commande directe" et insérer le numéro référence du produit 9490611

Auteur:  Rom 1 [ Dim 09 Août 2009, 22:50 ]
Sujet du message: 

Olivier a écrit:
Je ne peux pas encore le voir sur le site de ma banque mais c'est débité à l'expédition. Probablement jamais donc :lol:

Oui, il me semble que tout a été vendu et qu'il n'y a plus de stock.

J'hésite car le prix est tellement intéressant mais je ne saurais quoi faire de la TV.

Auteur:  actionthomas [ Dim 09 Août 2009, 22:54 ]
Sujet du message: 

J'ai tenté le coup... on verra bien xD

Auteur:  Débranché [ Lun 10 Août 2009, 4:09 ]
Sujet du message: 

Rom 1 a écrit:
J'hésite car le prix est tellement intéressant mais je ne saurais quoi faire de la TV.

La revendre ! :twisted: :twisted: :twisted:

Auteur:  bibou [ Lun 10 Août 2009, 7:05 ]
Sujet du message: 

Je viens de craquer aussi, on verra bien., Elle est toujours indiquée "disponible", ça en devient quand même assez intrigant sur les capacités des webmasters de ce site à le mettre à jour !

Auteur:  bibou [ Lun 10 Août 2009, 15:11 ]
Sujet du message: 

D'après Le Post, aucune commande ne sera honorée. La direction des 3 Suisses dit maintenant que c'était bien une erreur d'étiquetage et qu'aucun client ne sera débité.

Auteur:  Benjaminvp [ Lun 10 Août 2009, 19:28 ]
Sujet du message: 

Mais lci.fr annonce que tous les clients ont reçu un mail... moi non !

Auteur:  Nicolas [ Lun 10 Août 2009, 19:49 ]
Sujet du message: 

Donc toutes vos commandes ont été annulées ? Vous pourriez capser ce qu'il en est sur votre espace client (curiosité mal placée) ?

Merci :)

Auteur:  Benjaminvp [ Lun 10 Août 2009, 19:58 ]
Sujet du message: 

exactement pareil !

Auteur:  bibou [ Lun 10 Août 2009, 20:30 ]
Sujet du message: 

Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun article dans mon "suivi de commande" qui a donc toujours été vide.

Auteur:  Trinitron [ Lun 10 Août 2009, 21:05 ]
Sujet du message: 

Spectrum71 a écrit:
Aujourd'hui, le site de LCI affirme que cette Sarah Cohen n'existe pas ! C'est un nom générique utilisé par différentes personnes du service client qui camouflent ainsi leur véritable identité en se faisant appeler... Sarah Cohen


http://www.3suisses.fr/selfservice/template.do?id=1303

Auteur:  Benjaminvp [ Lun 10 Août 2009, 21:29 ]
Sujet du message: 

Merci Trinitron (qui porte bien ton nom - nom des TV philips non ?)

Mais c'est bizarre ce message... qui annonce un prix normal de 1799 € or il était marqué à 1899 € sur le site hier...

Ce qui est fou, c'est qu'ils ne s'excusent pas...

Auteur:  azerty774 [ Lun 10 Août 2009, 21:32 ]
Sujet du message: 

Ce n'était donc pas 90% qui a été mis a la place de 90€, mais une virgule mise au mauvais endroit :lol:

Auteur:  Benjaminvp [ Lun 10 Août 2009, 21:56 ]
Sujet du message: 

Oui, sony evidemment... je suis un boulet sur ce coup là :lol: :lol:

Auteur:  Benjaminvp [ Mer 12 Août 2009, 8:17 ]
Sujet du message: 

Reçu ce matin ;

Cher xxxx,

Ce week-end, un problème est malheureusement survenu sur notre site www.3suisses.fr et nous en sommes sincèrement désolés.

En effet, vous avez passé commande d'un ou plusieurs téléviseurs SAMSUNG LE52B620 dont le prix était affiché avec une erreur de virgule à 179,99 euros TTC alors que le montant réel de cette offre promotionnelle était de 1799,99 euros TTC.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette erreur manifeste d'affichage, le prix annoncé étant, comme vous l'avez compris, anormalement bas.

Cette anomalie a été corrigée par nos équipes aussi vite que possible.

En conséquence, nous sommes désolés de vous informer que nous ne pourrons satisfaire votre commande.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'aucun débit ne sera effectué sur votre compte.

Nous espérons que ce regrettable incident de saisie ne remettra pas en cause votre fidélité et votre confiance en notre enseigne.

Vous pouvez être persuadé que nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus.

Nous vous réitérons, xxxx, nos excuses et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Toute l'équipe 3 SUISSES.

Page 3 sur 6 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/