Nouvelle page d'accueil agréable qui en avait besoin (bien que l'ancienne interface n'avait pas trop mal vieilli non plus !).
Ravi que la nouvelle interface ait gardé ses couleurs historiques. Je craignais que le site suive la tendance en mettant du blanc partout, ça aurait été bien triste.
Juste dommage qu'on ait perdu les bordures légèrement inclinées, mais je pense que c'est une question de simplification de mise en page.
Pourquoi "Dernières nouveautés" est écrit sur 2 lignes ?
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que les vignettes sont désormais en 16/9
Autre chose, comme dit Gullibleu sur le topic "Rénovations de sites internet", l'accueil est un peu grand quand on a une moyenne résolution. Mon pc est temporairement relié à une télé 24" en 1366x768, et : ça prend toute la longueur de la page, et en largeur visible, l'écran s'arrête à la 3 ème ligne de miniatures.
Sachant que le site utilise désormais du responsive design, peut-être réduire la taille des vignettes et du cadre qui l'entoure (de manière à ce que ce dernier ne prenne pas plus de 85% de l'écran par exemple) pour les résolutions de 1366x768 et moins.