Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 16:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Oulala !

Je reviens après quelques semaines d'absence et qu'est-ce que je découvre : un forum où le respect des autres semble oublié...
Ce n'est pas ça qui laissera au forum son esprit bon enfant des débuts...

Quant à tintin, je suis sur le derrière quand j'ai vu son message, sachant que c'était le forumeur duquel je me sentais le plus proche... Ca m'attriste et j'espère qu'il reviendra sur sa décision... :cry:

On se retrouve sur msn, hein Alex ?! :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 16:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
non je t'oublie pas aurel :wink: moi aussi j'ai transmis des vidéos à guillaume mais je voulais parler de ceux qui ont les moyens d'encoder.De toute façon , chacun apporte à sa manière à ce site et avec les moyens qu'il a :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 16:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Juil 2003, 1:53
Message(s) : 185
Localisation : La Rivière (38) La Grave (05) Arzenc de Randon (48)
Le sous-titre de la rubrique "hors sujet" c'est "tout et n'importe quoi".
Là, je me dis que c'est plutôt n'importe quoi!
Je sais que je vais répéter ce que beaucoup de personnes ont déjà dit mais bon il fallait que je le dise :
Tout d'abord, je suis moi aussi très attristé par le départ de Tintin81 qui laisse un grand vide dans ce forum.
D'autre part, ce forum est fait pour partager nos passions et éventuellement rigoler ensemble, mais s'il doit devenir un rendez-vous pour vider des querelles, ça devient sans intérêt.
Je me suis inscrit un jour où je passais par là et où j'avais découvert l'ambiance conviviale qui y régnait. Ça serait dommage de la voir se dégrader comme ça... et ça serait dommage aussi que tous ceux qui ont apporté leur contribution et leurs connaissances et ont participé à l'ambiance qui régnait au départ veuillent se barrer !!!
Arrêtez l'épidémie!!!
Enfin je tiens à tous vous remercier pour ces bons moments et j'espère qu'ils dureront encore longtemps malgré tout!
A bientôt :wink:

_________________
Sylvain


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 16:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Moi aussi finalement je me dis que le départ de tintin81 du site me rend triste.Mais c'est son choix et faut faire avec.
Je tiens quand même à remercier Johann. Sans lui, ce site n'existerait pas à l'heure qu'il est. Même si le site n'est pas mis à jour régulièrement, ce n'est quand même pas dramatique.
Si j'encode des génériques, jingles et bandes-annonces de mes K7 et de celles d'Aurélien, de Mitterambo et de Stéphane, c'est parce que c'est surtout pour faire plaisir à tous les membres du site.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
oui on peut remercier jfrarier!
et merci aussi à colombat...
merci aussi à Tintin, j'ai découvert le fameux topic sur l'histoire du jt... et je trouve que c'est une bonne idée en tout cas...
j'attends impatiemment la suite si tu reviens, bien évidemment, ou si quelqu'un prend la relève...
Sinon pas grave, j'ai demandé à quelqu'un de me faire la copie :)

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 23:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group