Grosse surprise pour moi.D'habitude je me méfie quand un présentateur invite les télespectateurs à réagir en direct via internet....pour moi c'était juste histoire de dire "notre chaine est à la pointe du progrès".
Et bien j'ai posé une question a propos de l'attentat à l'émission "Bouge La France" sur Public Sénat et ma question a été posé aux invités ! je sais c'est con de dire ça mais sincèrement ça fait plaisir de voir qu'une chaine s'intéresse réellement aux questions posés par le net.

(c'est peut etre la seule chaine d'ailleurs

)
Et puis je fais un copier coller d'un message d'un internaute qui a écrit sur le forum sur l'attentat sur M6.FR:
"c'est déplorable ce qui arrive partout dans le monde entier.
ne faite pas d'erreur en stipulant que c'est des islamiste,faux et archi faux,c'est spéciments ne sont que le reflet de la méchancetée et l'hypocrisie de l'être le plus abject des être humains,des personnes manipulés par des malades se faisant passer pour des vrais musulmans que des fabuleurs.
le vrai musulman ne tue pas des civils,enfants,vieillards ou autres...
avant de juger le musulman il faudrait en premier lieux lire le saint coran,
traduit par ailleurs universellement.
je suis musulman et fier de l'être comme toutes les autres personnes d'autres religion.
Mais je suis contre tout ces attentats soit disant au non de l'islam.foutaise on cherche à monter les différentes religion contre les autres afin de mieux manipuler son bien être;à qui profite tout ce qui ce passe?quel sont les intérets financier en jeux?
arrêtons de s'entretuer la vie est assez dur comme ça.
laisser nous vivre en paix y en a marre de se dire ou de voir journalièrement des morts,de la violence,de la misère,...
les politiques vont se mettre dans les problèmes et c'est le peuple qui trinque à t'on penser à ces millions de gens qui se font masacrer lors d'un conflit pour s'enrichir??
n'yat-il pas assez de miséreux autour de nous?
messieurs les politiciens prenez exemple sur les dirigeant de la france ou l'allemagne on ne règles pas un conflit (creer par le meurtre d'autrui).
pour terminer courage a toutes ces personnes qui souffres le martyr et la perde de proche.
que la paix soit sur vous."
Un message qu'il faudrait diffuser car certains une fois de plus mettent toute la communauté musulmane dans le meme panier et c'est regrettable
je ne parle pas des personnes de ce forum bien entendu