Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Jan 2006, 10:14 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Bah par contre y'a pas d'article sur le Caps... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Jan 2006, 14:35 |
|
|
gerry a écrit: Rassure-toi... Ce n'est pas sale.... L'hétérosexualité n'est pas une maladie... (enfin... pas encore....) 
Culte ! Avec Toub et Refoul qui à l'haleine la plus chargé du paf
Culte ce DVD 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Re: Il faut queje soulage ma conscience... Publié: Mar 10 Jan 2006, 20:32 |
|
|
Stanley a écrit: interactv a écrit: ... en vous disant que je suis hétérosexuel et que je l'assume totalement... franchement, c'est d'un gout...
mais putain stanley arrête un peu ! C'est bon on sait que t'es un mec super fashion et hype (à lyon  ) qui est gayfriendly ou tout ce que tu veux, mais fait pas le mec outragé par les propos de Greg, c'est du second degré...
bon allez salut et vive le fish (nan jdéconne là! faut pas abuser non plus!  )
Alex
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Re: Il faut queje soulage ma conscience... Publié: Mar 10 Jan 2006, 21:18 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
Stanley a écrit: interactv a écrit: ... en vous disant que je suis hétérosexuel et que je l'assume totalement... franchement, c'est d'un gout... Moi c'est le post "original" que je trouve d'un gout douteux... comme quoi, il faut de tout pour faire un monde... (et je ne suis pas homophobe, voire même gay friendly, comme on dit...)
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Jan 2006, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bref, pour mettre tout le monde d'accord : nous sommes tous anthropophiles sur ce forum et nous l'assumons totalement !
Il y a des zoophiles dans la salle ?... 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Re: Il faut queje soulage ma conscience... Publié: Jeu 12 Jan 2006, 13:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Jan 2006, 14:12 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Cosmogol 999 a écrit: Bref, pour mettre tout le monde d'accord : nous sommes tous anthropophiles sur ce forum et nous l'assumons totalement !
C'est une belle formule ça ! Je retiens ! 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Jan 2006, 14:29 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
maintenant je pense qu'on peut verouiller 
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Jan 2006, 21:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A noter qu'on peut être anthropophile sans être philanthrope. Autrement dit, on peut forniquer comme un lapin et être en même temps un enfoiré de première. Étonnant, non ?
Et pourquoi verrouiller, Greg ? On est pas bien, là ? Allez Chrissine, ressers-nous une poire avec des cahouètes ! 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Jan 2006, 22:09 |
|
Publicateur |
 |
|
Cosmogol 999 a écrit: Et pourquoi verrouiller, Greg ? On est pas bien, là ? Allez Chrissine, ressers-nous une poire avec des cahouètes !  Ok Ok, je voulais pas vous virer moi  ...
Poire et cahuète, remets nous ça...
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Jan 2006, 23:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
en plus le débat est très interessant je trouve
ah entièrement d'accord avec serge, dis chrissine, reste encore des cahuettes ? ... 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Jan 2006, 9:15 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
J'voulais dire... j'trouve qu'on a bien débattu là... Faut changer un peu... Dis Chrissine, t'as pas des chipes ?
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Jan 2006, 22:50 |
|
|
Nan ! Des olives ! Avec les p'tits piments rouges qui piquent !
|
|
Haut |
|
 |
La linéa
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Jan 2006, 16:48 |
|
|
Au ras des paquerettes, ce topic! 
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Jan 2006, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Des pâquerettes à l'apéro ? Y'a que les vaches qui en mangent...
Et puis, on peut bien se défouler de temps en temps sur ce forum. Histoire de ne pas avoir à s'extasier sur la folle diversité des clips de W9, sur le fait que nous soyons fantastiquement mieux informés grâce aux efforts formidables des super-journalistes de I-télé, BFMTV et tutti quanti, sur le fait que les calembours de Ruquier sont trop drôles, sur Fogiel et ses questions super méga incisives et pertinentes....
Non, retournons aux plaisirs simples : poire et cahouètes ! A ce propos : faut-il boire sa poire avant de manger les cahouètes ou le contraire ? Parce que si l'on mange les cahouètes après la poire, il reste des morceaux de cahouètes entre les dents pendant tout le repas et c'est assez désagréable, surtout qu'y mettent p'us de cure-dents sur les tables dans les restaurants.
Tandis que si l'on mange les cahouètes avant, la poire décape les morceaux de cahouètes (c'est vachement caustique, l'eau-de-vie de poire), mais après on a un goût de poire dans la bouche pendant tout le repas. Par exemple, un homard Thermidor à la poire, c'est dégueulasse. Ca s'accompagne plutôt avec un petit vin blanc sec, ou du champagne.
Bref, vaut mieux des Pringles, ça fait moins de miettes, en plus.
|
|
Haut |
|
 |