Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 0:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Cosmogol 999 a écrit:
Je suis tout seul à la maison ce soir. J'en profite pour ne pas changer mes habitudes... :lol:
!

J'ai l'impression de te comprendre...... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Juin 2006, 1:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
:shock: :o je viens de voir un clip de Technotronic sur M6 :o :shock:

le télé la nuit c'est un peu retour vers le futur
rha j'ai envie de danser :arrow: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Juin 2006, 2:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
En tout cas ce samedi soir ou dimanche matin . Il y'a un magnifique reportage sur le dépeucage dun élan sur TF1 ! magnfique vraiment de toute beautée ! vive Claude Cailloux pour ces magnifiques docs :!:

Claude Cailloux forever

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Juin 2006, 2:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Le dépeçage, tu veux dire ? J'ai cru lire "dépucelage"... :lol:

Il y a un "Très chasse" que j'aimerais bien revoir - par pure cruauté, bien sûr - où l'on voyait un renard se faire déchiqueter vivant par une meute de chiens courants. C'était passé au Zapping, peut-être qu'ils ont reçu des plaintes et qu'ils ne le rediffusent plus ?

C'est qu'une bande d'enfoirés à la SPA, t'façon. Y pensent vraiment qu'à emmerder les téléspectateurs insomniaques, sadiques et goupilophobes ! :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Juin 2006, 4:05 
Inscrit sur les forums

oh c'est vraiment gore :o ... :P :twisted:

en même temps le dépucelage d'un élan ça peut être pas mal ( non je n'ai pas de goûts bizarres :oops: :shock: :arrow: ) ce serait une idée a leur transmettre :arrow:

Je racconte n'importe quoi je suis claqué
A demain les insomniaques :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Juin 2006, 17:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Hier couché à 20H :arrow:
Et en ce dimanche soir, je souhaite une bonne semaine de travail à tous.... vu que ma semaine de taf est terminée :mrgreen:

A moi les redifs de Cas de Divorce (je suis tombé mercredi sur un épisode avec un couple qui divorçaient et qui tenaient une entreprise de téléphone rose. Des acteurs nuls, un épisode à chier mais ça vaut vraiment le détour pour ses dialogues :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Juin 2006, 1:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Bon allez, je vais faitre comme toi.....

Mais moi, c'est une semaine de folie (de boulot .. malheureusement !!) qui m'attend.....

AU LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(et vous devriez en faire de même les insomniaques :mrgreen: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Juin 2006, 1:16 
Inscrit sur les forums

je viens a peine de me lever :shock: :o :lol: :lol: :lol: :lol:

et commence une semaine de folie, de chômage :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Juin 2006, 13:30 
Inscrit sur les forums

Débranché a écrit:
je viens a peine de me lever :shock: :o :lol: :lol: :lol: :lol:

et commence une semaine de folie, de chômage :arrow:

Tu cherches dans quoi ? Bonne chance en tout cas.
Bon courage Gerry :)
Moi l'inconvénient, c'est que dans la semaine toutes mes connaissances bossent et se reposent le week end et moi c'est l'inverse. Du coup, je glande dans la semaine. Je vais au ciné, je regarde la TV, je joue aux jeux vidéos, bref.......... je me fais bien chier quand meme :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Juin 2006, 17:56 
Inscrit sur les forums

je cherchais dans l'audiovisuel mais comme je ne trouve rien je ne cherche plus et je finirais clochard
vive la vie ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Juin 2006, 18:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
Cherche autre chose :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Juin 2006, 18:23 
Inscrit sur les forums

Débranché a écrit:
je cherchais dans l'audiovisuel mais comme je ne trouve rien je ne cherche plus et je finirais clochard
vive la vie ! :roll:

Attend, faut pas dire cela ! :shock:

Comme le dit Ceg, cherches dans autre chose. En attendant, va dans une boite d'intérim, montre que tu est motivé, acceptes toutes leurs offres, et au fur et à mesure, la boite d'intérim va constater que tu est quelqu'un de fiable, et tu vas multiplier les missions et gagner un salaire plus correct ( prime de précarité, prime de nuit, de week end etc....)

J'étais parti dans une formation d'aide à la personne. Après mûre réflexion, cela ne me convenait pas. Je me suis donc inscrit à Adecco, accepté de travailler la nuit, le matin ( de 5H à 13 H) et maintenant je bosse le week end et je fais 24H de travail en 2 jours mais payé 35H.
Que demander de plus ? Certes, le boulot n'est pas marrant, mais il faut faire des choix à un moment donné et arreter de vivre sur ses reves

bonne chance encore :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Juin 2006, 20:54 
Inscrit sur les forums

comme on cherche que des maçons ...
des tourneurs fraiseurs, des métallurgistes, des étalagistes, des plombiers...

non merci mais j'ai déjà donné deux ans de ma vie comme électricien et je me suis juré de ne jamais retourner dans le bâtiment.
De toute façon en dehors de ces métiers ici c'est un exploit de trouver du travail.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Juin 2006, 21:17 
Inscrit sur les forums

Claude François aussi a donné 2 minutes de sa vie pour faire électricien, lui aussi s'est juré de ne plus retourner la dedans :arrow:

Non mais je comprends. Mon oncle a été électricien aussi. C'est clair que ce n'est pas facile.

Comme tu le dis, en dehors de ces métiers, point de salut en ce moment.
Quand je vois qu'on continue dans ce pays à faire passer à des gens des BEP secrétariat, alors que l'on sait pertinament qu'il n'y a pas de débouchés,

Mais tu cherches quoi dans l'audiovisuel ? car il y a une variétés de métiers différents dans ce secteur.

Moi mon reve secret aurait été d'etre derrière la caméra, du genre réalisateur d'une émission 8)

"Avant de recevoir notre 1er invité, regardons ce qui s'est passé la semaine dernière. Magnéto Steph !" :lol:

Je rajoute aussi que l'ANPE est un formidable organisme ! Qui nous regonfle le moral pour retrouver du travail, qui ne font jamais la gueule du genre ça les fait chier quand on pousse la porte d'une de leurs agences....
Qui ne vous démoralise pas du tout, qui ne se fout pas de votre gueule, qui ne fait pas grève pour réclamer plus de personnel alors que la moitié du personnel sont des planqués, qui ne vous reçoit pas à 16H30 quand vous arrivez à 13H à l'agence.............

Non sérieusement, l'ANPE, ce sont des gens bien...........................
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Juin 2006, 21:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Débranché a écrit:
comme on cherche que des maçons ...
des tourneurs fraiseurs, des métallurgistes, des étalagistes, des plombiers...

Et des larbins ! PPDA et Pujadas vous l'ont dit et répété, y'a besoin de bonniches, de serveurs, de gâtes-sauces, des boueux et de techniciens de surface. C'est pénible et payé avec un lance-pierres, mais comme dit l'imparable Élie Cohen (économiste à la mode, omniprésent à la radio-télé), "ça vaut mieux que rien !"

That's capitalism, baby !

Ah oui, j'oubliais, y'a aussi besoin de flicaille : vigile, convoyeur, CRS, gardien de prison... Des métiers gratifiants et populaires ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure