Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 14 Août 2013, 13:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Pourtant cette année Le Mouv’ faisait part du refus de Facebook pour changer le nom de leur page (l’émission du matin 7-9 a été changée en 7-8).
Ils disaient que Facebook ne voulait pas que ça confuse les auditeurs :roll: et qu’ils devaient recréer une autre page.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Dim 18 Août 2013, 12:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Ils ont peut être pas les mêmes moyens


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Dim 18 Août 2013, 23:53 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Eraun a écrit:
Tu ne peux pas changer le nom d'une page si elle dépasse un certains nombre de "like". Du coup ils ont été obligés d'en recréer une.

Ça c'est complétement stupide de la part de Facebook, et en plus la barre du nombre de "J'aime" est assez basse (100 ?).
Même pour une faute de frappe il est impossible de rectifier... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 21 Août 2013, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Image
Ozap a écrit:
Recrue étonnante chez Virgin Radio. Selon l'AFP, la radio musicale du groupe Lagardère a fait appel à... Lucienne Moreau pour renforcer sa matinale. Cette comédienne de 80 ans a été rendue célèbre grâce au "Petit Journal" de Canal+. A chaque Fashion Week, Yann Barthès envoyait Lucienne commenter les défilés haute couture. Lucienne Moreau rejoint l'équipe de la nouvelle matinale de la station, "Virgin Tonic", qui sera présentée par Christophe Beaugrand accompagné de Florian Gazan et Emilie Picchereddu.


Plus d'infos : http://www.ozap.com/actu/lucienne-du-le ... dio/448703

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 23 Août 2013, 11:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Pour revenir à la future émission d'Enora, personnellement je pense que ça va pas durer plus longtemps que l'émission de Camille Combal "le soir show" qui avait fait un très gros bide également...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 23 Août 2013, 12:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Le Soir Show n'était qu'une adaptation de Camille Combal et son orchestre, mais à un horaire plus tardif. Si on cumule les deux émissions, Camille Combal a été la barre des fin d'aprem-soirées de Virgin pendant 3 saisons quand même ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 23 Août 2013, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Le Lab était original, certes pas mon genre d'émission, mais Virgin veut absolument faire du NRJ-like, et ça va être une cata...
Hanouna le matin, en plus d'être truqué (les Fabien Feyech) n'est pas mal, mais je préfère Manu dans le 6/9 et il y a quelques années j'étais fan de Nagui et Manu qui était tout simplement le meilleur morning ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Ven 23 Août 2013, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
De toutes façons, je crains le pire pour Virgin cette saison. D'ailleurs, la concurrence le matin et le soir est quasiment injouable pour Beaugrand et Malagré. Manu dans le 6/9 et Bruno Guillon sur Fun sont intouchables. Et puis, Beaugrand a pris la grosse tête et est tout simplement insupportable depuis qu'il est sur TF1 et NT1. Je regrette le Beaugrand de la Matinale de Canal+ qui était vraiment un chouette type.
Pour Malagré, dois-je argumenter ? :mrgreen: Surtout qu'elle devra faire face à Cauet entre-autres et quand on voit le champ de ruines des précédentes émissions de la tranche... :mrgreen:

Même Hanouna et Combal qui sont très populaires et appréciés des jeunes n'ont pu faire des scores exceptionnels.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 24 Août 2013, 13:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Lundi j'écouterais l'émission d'Enora, juste par curiosité, car cela s'annonce assez médiocre. Enora, pas besoin d'argumenter, fidèle à elle même, Stéphane Bak, sa présence....wtf ??....Il n'a jamais été drôle et n'est pas assez mature pour co-animer une libre antenne. Le 3eme je ne connais pas.

De toute manière, la station a le cul entre deux chaises, aussi bien au niveau de la programmation qui mélange pop mielleuse et gold d'E2, que des animateurs ( Enora et Beaugrand se sont déjà un peu clashé il me semble ? Donc il n'y aura pas une réelle unité au sein des animateurs ) .

Je pense que dans 2 ans, Ciurleo sera remercié, et qu'un investisseur se manifestera ( Arthur ? ) ou bien un ancien directeur d'antenne sera appelé ( Christophe Sabot ? )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 24 Août 2013, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je sais pas si quelqu'un a écouté Virgin ces derniers jours (oui je sais c'est dur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) mais la promo pour "Enora le soir" confirme mes soupçons...
En faites, ils ont prit des extraits de TPMP ou elle pousse des coups de gueule (à la c'est d'la merde, cette émission c'est une cata...) et à la fin "Enora le soir dès le 26". Moué... :roll:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 24 Août 2013, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Nov 2011, 14:02
Message(s) : 92
Localisation : Cherbourg (Normandie)
Voila la bande promo en Question > http://snd.sc/15kNWfW
il y a une 2nd version avec Cyril Hanouna > http://snd.sc/1c4r0Dt

la bande promo de Virgin Tonic > http://snd.sc/1c4rbi4

_________________
Sur les médias sociaux @brpiron | Télé: franceinfo:, arte, france 2, DW News | Radio: franceinter, fip, franceinfo:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Dim 08 Sep 2013, 0:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Je trouve Enora plus "sympa" à la radio, moins grande gueule (mais toujours autant wesh wesh qui ne colle pas à l'image de la station)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Dim 08 Sep 2013, 11:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui c'est vrai qu'elle est sympa à la radio. J'aime beaucoup sa libre antenne, mais je pense que ça va vite tourner en rond. Les sujets sont toujours les mêmes, à savoir le sexe ! Donc c'est amusant au début mais comment tenir au moins un an avec ça... Je ne sais pas du tout ce que font les concurrents (Cauet et compagnie) mais je n'ai pas l'impression que ça ne parle que de sexe si ? Sinon j'aurais du mal à comprendre le succès de son émission depuis si longtemps...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Dim 08 Sep 2013, 12:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Personnellement j'ai déjà écouté un peu de tout, Cauet, Difool (en même temps impossible d'être passé à côté depuis le temps qu'il est là), Fun et Enora... et c'est plus sympa qu'à la télé mais ça reste Lovin'Fun sans le concept original (et pompé de façon pathétique surtout) avec les délires de Cauet qu'elle connaît bien...
Celui qui met le plus de show -> Cauet
Celui qui fait le plus de libre antenne -> Difool
Celui qui parle désormais le plus de sexe -> Lovin'Fun (et ça change car auparavant c'était limite tabou chez Karel)
Celle qu'on sait pas trop ce qu'elle fait là mais elle y est -> Enora
Du coup je trouve que son émission est un Lovin'Fun-C'Cauet light... et je pense que côté audiences ça va baisser, on verra une augmentation face au Labo mais je doute que ça dure, Virgin aurait du la proposer de 23h à 2H elle aurait mieux fonctionné face à ses concurrents de NRJ et Fun Radio...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 14 Sep 2013, 16:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 22 Août 2011, 18:39
Message(s) : 74
Le sexe tabou chez karel l'année dernière ? A mon avis, t'as pas du écouter tard alors ! Ils en parlaient encore plus que cette année ! (et de façon plus crue, si je puis dire)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 16:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group