Mister Nodal 2008 : MAIS A QUOI CA SERT ?!!!
Chers amis, demain se fera l'annonce des résultats. Les résultats sont extremement serrés. Si il y a un Mister Nodal ex-aquo, Mister Nodal 2008 sera celui qui aura le + de points accumulé durant tout le jeu.
Mais vous vous êtes peut être demandés ce que ce Mister Nodal 2008 aura de + par rapport aux autres membres. D'ailleurs Fan TV m'avais posé la question au tout début.
avec l'accord de l'administateur futur Mister Nodal 2008 aura sous son pseudo le titre "Mister Nodal 2008" (comme publicateur, modérateur, administrateur).
j'ai bien dit avec l'accord de l'administateur si cela ne se fait pas ce n'est pas grave du tout
Futur Mister Nodal 2008 devra se faire respecter par la totalité des autres membres.
Futur Mister Nodal 2008 devra porter JOUR et NUIT l'écharpe cousue de ses propres mains (+ preuve)
Je rigole bien sur ^^
Un p'tit défilé, futur MISTER NODAL 2008 ?!!
Futur Mister Nodal 2008 peut, si il le souhaite, se faire appelé des autres membres : "Monsieur Mister Nodal 2008"
UN DISCOURS ! UN DISCOURS ! UN DISCOURS !
Futur Mister Nodal doit envoyer un petit MP de remerciement à tous ceux qui l'ont soutenu jusqu'au bout
Futur Mister Nodal 2008 ne doit pas se faire décevoir par les autres pour rester un Mister Nodal 2008 "bien mérité" !!
Futur Mister Nodal doit éviter l'absenthéisme.
Futur Mister Nodal 2008 devra envoyer à tout les membres un MP de bonne année 2008.
Je rigole bien sur ^^
Voilà, si certains nodaliens ont une idée, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part !
A+ et à demain ! (Et imaginons l'iminaginable si je ne suis pas là demain voyez-vous même le sondage !)