Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Août 2007, 23:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Il me semble que, outre être un topic dédié à notre soap préféré "Les feux du Nodal", ce topic est également un topic libre, donc je voudrais vous faire partager un poême dont j'ai découvert avec stupéfaction la réelle appartenance. Pour certains qui connaissent assez bien Radio Néo, la nouvelle scène française, et le rock français d'aujourd'hui, vous connaissez sans doute le groupe AS Dragon ?
Et bien ces rigolos ont repris un poème de Baudelaire qui s'appelle "un hémisphère dans une chevelure" empreint d'une grande volupté accompagné d'une interprétation sensuelle et psychadélique de la chanteuse du groupe, Natacha. Moi qui ai toujours pensé qu'elle était d"eux, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert cette "supercherie"

Voici le texte : http://www.ac-reunion.fr/pedagogie/lett ... sphere.htm

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Août 2007, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 21:55
Message(s) : 753
M.Sylvestre a écrit:
Pour certains qui connaissent assez bien Radio Néo, la nouvelle scène française, et le rock français d'aujourd'hui, vous connaissez sans doute le groupe AS Dragon ?


Ouii j'aime beaucoup !!
J'ai découvert sur le mouv' et c'est génial, d'ailleurs ce groupe cherchent leur "5ème Dragon" avec le mouv' et wat.tv

voilà, voilà, c'était ma petite parenthèse :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Et attention ! Vous l'attendiez tous ! Le grand retour de...

[Générique]
Les Feux du Nodal, épisode 2x06 : Le Procès*
* Comment ça Kafka a déjà pris le titre ? Vous savez Kafka j'lui dis moi ?!?!

Deux mois ont passé. FLoïc et Tintin sont, avec une estafette de France 25 (rachetée d'occase à i>télévision), devant les marches de la Cour d'Assises de Nantes. C'est en effet là que, pour d'obscures raisons de décentralisation, sont jugés Nicolas et Florian suite à leur interpellation malencontreuse dans une sombre affaire de proxénétisme roumain. C'est Rich qui leur sert d'avocat commis aux fesses : celui-ci a profité de sa collaboration avec le Président Sarkozy pour apprendre quelques trucs de droits et d'autres de travers.
A Paris, dans les locaux de France 25, Lothaire assure le duplex avec ses correspondants nantais dans l'émission La Caméra vous pénètre, avec Stranger en régie. La tension est palpable... Y'a pas qu'elle !, s'écrie Stranger qui est un peu en manque depuis que Kika a pris le le large sans lui donner les résultats du test de paternité qu'il lui avait demandé gentilment (avec un couteau sous la gorge) de faire.

Le reste de la bande, à savoir Gerry et Kika (justement), a également fait le déplacement dans la cité chantée par Barbara... et où, comme dans la chanson, il pleut. Tous attendent le verdict avec impatience.

Dans le Tribunal, les juges, avocats, greffiers et autres hommes en robes arrivent pour l'ouverture de séance... Des hommes en robes, voilà qui met le trio Florian - Nicolas - Rich en émoi ! Ce dernier se lance néanmoins dans sa plaidoirie :
Monsieur le Président (d'ailleurs, vous ai-je dit que je suis un ami intime "du" Président ?), Mesdames et Messieurs les Jurés,
Le procès qui nous réunit aujourd'hui ne devrait même pas avoir lieu. Il ne s'agit que d'une profonde méprise. Pourquoi Messieurs Nicolas et Florian sont-ils aujourd'hui dans le boxe des accusés ? Hein ??? Pourquoi ??? Bah j'vais vous le dire moi : tout simplement parce qu'ils ont eu le tort de vouloir s'amuser un peu avec des chippendales ! Eh oui ! Eh oui, Mesdames et Messieurs ! Va-t-on condamner ces deux hommes parce qu'ils ont voulu avoir des ébats entre gens du même sexe ? Surtout, va-t-on leur reprocher d'avoir fait appel à de la main d'oeuvre immigrée, parce qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter de la bonne marchandise "made in France" bien de chez nous ?
En vérité, je vous le dis Mesdames et Messieurs, condamner Florian et Nicolas ce serait rendre un jugement à la fois homophobe et pauvrophobe... Et ça fait beaucoup de "phobes" dans une seule phrase !


Devant tant d'éloquence, l'audience est toute retournée, ce qui transforme le Tribunal en une belle assemblée de culs tendus vers le plafond ce qui ne fait qu'exciter d'avantage notre brillant avocat et ses clients.

Votre robe... Je veux dire "Votre Honneur"... Vous ne sauriez condamner ces hommes qui ne sont que des amateurs des bons plaisirs de la chair et qui ont été victimes d'une effroyable méprise alors qu'ils se prenaient !

Le Président n'y tient plus : il innocente nos deux accusés et déclare La séance est levée !... avant de soulever sa robe.
C'est alors le signal de départ d'une gigantesque partouze qui a lieu aux pieds même de la Déesse Aveugle, vous savez cette allégorie représentant la Justice : une épée dans une main, une balance dans l'autre et les yeux bandés... Bah là, croyez moi, y'a pas que les yeux qui sont bandés ! Le Président a quitté sa robe et demande à se faire appeler Hermine en se faisant prendre sur le Parquet ! Les avocats ont le barreau ! Les greffiers sont dans leurs petits papiers ! Le procureur se sert allégrement de sa deuxième syllabe ! C'est tellement incroyable que Lothaire et Stranger, qui retransmettent tout ça en direct sur France 25, sautent dans un hélicoptère (c'est ce qui s'appelle "s'envoyer en l'air") et foncent vers Nantes tout en gardant l'antenne en envoyant des images à Paris grâce à un avion-relais qui envoie lui-même ses images à un satellite qui lui-même fait rebondir le signal vers Alpha du Centaure avant que tout ça ne soit réémis par ce symbole phallique géant que constitue la Tour Eiffel. C'est quand même dingue la technique !

Quand Lothaire et Stranger arrivent à Nantes, tous les partouzards de la Cour d'Appel (qu'on envisage de renommer "Cour des Pelles" tellement de galoches ont été roulées) sont déjà exténués... Dommage ! Stranger devra encore patienter avant que l'on daigne s'occuper de sa libido.

Néanmoins, toute notre petite bande a plaisir à se retrouver, d'autant que Flo et Nico sont désormais libres et innocents. Pour fêter ça, ils décident d'aller faire une ballade sur la fameuse Digue de Nantes... Mais y'a comme qui dirait un peu d'orage dans l'air.

En effet, Kika (enceinte jusqu'aux yeux) va-t-elle enfin dire à Gerry et Stranger qui est le père de son enfant ? Comment Lothaire, qui n'a même pas eu le temps de lui avouer ses escapades marseillaises, va-t-il gérer ses retrouvailles avec Nicolas ?
Vous le saurez, s'il continue de faire un temps pourri en cet automne du mois d'août, dans le prochain épisode des Feux du Nodal !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Bouillant :mrgreen:

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12
Message(s) : 893
Localisation : Alsace
Je m'occupe de trouver un producteur qui veuille de notre série...
Ca va cartonner :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Et pourquoi pas un prochain épisode à Strasbourg pour aller t'entuber un peu cher ami ? :)
Tiens, ç'aurait été un bon concept pour Juillet : le Tour de France des Feux du Nodal --> un homme dans chaque port ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Août 2007, 22:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Faudrait inviter maître Verge et maître Groslard chez le juge Bordel, au tribuRnal éretionel :arrow:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Août 2007, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
[Générique]
Les Feux du Nodal, épisode 2x07 : Le Concurrent

Après la relaxe de Nicolas et Florian, notre bande de joyeux drilles fait la fête pendant quelques heures sur la digue avant de s'emmerder dingue à Nantes où il pleut comme vache qui pisse. Aussi, histoire de se changer les idées, tous décident d'aller faire un tour à Strasbourg (où il pleut également comme vache qui pisse mais, ça, tant pis pour eux : ils avaient qu'à réviser leur géo !).

Dans le TGV, le voyage est rythmé par la chanson du groupe Electrique (ouiii c'est très boooooonnnn)... et par les chamailleries de Stranger et Kika !
Stranger : Mais bon sang de bois ! Tu vas me le dire de qui il est ce gosse, hein ???
Kika : Je veux pas ! De toutes façons, c'est pas une histoire d'ADN qui va changer quoi que ce soit ! Tu seras jamais son père, JAMAIS !!!!

Kikia crie tellement fort que le controleur et le vendeur ambulant de cafés à 3 €uros, médusés, envisagent de lui arracher les cordes vocales et de les greffer dans la cabine de conduite du train en lieu et place du klaxon ! Gerry, complètement blasé par la situation, se désintéresse de ces querelles et préfère tester le confort des sièges de Première Classe avec Lothaire.

Kika menace même de se jeter du train ou de s'agriper au caténaire pour faire taire Stranger. Il faut l'intervention de FLoïc, toujours bon médiateur (il faut dire qu'il a été formé par J-C Allanic himself), pour calmer le jeu. Il convainc finalement Kika de lui donner les résultats ADN, toujours bien au chaud dans leur enveloppe que Kika n'a même pas ouverte. FLoïc décachète l'enveloppe avec le concours de Tintin, qui s'y connait bien dans ce domaine tant il a croisé des pédales timbrées pendant ses tournées. Tous deux découvrent la note du laboratoire d'analyse...
Alors ???? s'exclaffent Kika et Stranger, qui n'y tiennent plus.
Tous sont médusés : le père du fils de Kika (mais vous avais-je seulement dit que c'était un garçon ?) n'est autre... que Rich !
Mais, c'est impossible, je n'ai jamais couché avec Rich !..

Mais nos amis n'ont pas le temps de réfléchir d'avantage : ils sont déjà arrivés en gare de Strasbourg où ils sont accueillis par Pierre et Greg/Interactv qui leur ont proposés de s'établir sur place pour un duplex exceptionnel des émissions de France 25. Ni une ni deux, tout le monde s'active pour monter le décor : une fabuleuse évocation de la digue de Nantes en forme de bite géante, conception de l'Atelier Philippe Desert & Clara Morgane associés... Bon d'accord, là ils sont à Strasbourg, la digue ça le fait pas trop... Heureusement, Greg ramène un pot de peinture et la digue se transforme instantanément en imposante saucisse !
A propos de saucisse, dans la loge, Pierre fait un briefing en profondeur avec ses collègues animateurs : Lothaire, FLoïc et Tintin.

Puis c'est l'heure de passer à l'antenne... Et là, nos trois compères se font vraiment entuber en profondeur : Pierre truste l'antenne, ne les laisse pas en placer une. Après deux heures de direct, il a monopolisé 80% du temps de parole ! Mais ce n'est pas tout... A peine nos trois vedettes ont-elles pu exprimer leur courroux qu'elles recoivent un appel (en PCV bien sûr) d'Olivier Masseballs, le Président Directeur pas trop Général de France 25.
Je ne sais pas qui est ce type mais il vous fait de l'ombre ! Il a fait du 46-9 sur la ménagère, du 63-5 sur les maisons de retraite et du 20% sur le canigou ! C'est exceptionnel ! Je le veux partout, tout le temps !
Lothaire, Tintin et FLoïc sont abattus... Evidemment, comme les nouvelles vont vite (il y a eu une dépèche AFP, trois articles chacun dans Télérama, le JDD, Closer, le Monde et Chasse & Pêche magazine), Jean-Marc Morandini s'empresse de publier une news EXCLU!!! pas du tout raccoleuse sur son blog... Et les commentaires de vilipander les trois showmen qu'ils adulaient jusque là... Ce Pierre est un Dieu !!!, écrit une ménagère de moins de 50 ans dopée à la morandinite (de l'extrait de JMM vendu en pharmacie pour prévenir la formation de varices, car JMM lui-même peut parfois tomber très bas [NDLA: les fameux bas à varices...]).

A propos de Dieu... C'est bien gentil tout ça mais qu'en est-il de l'immaculée conception que Rich aurait infligé à Kika (c'est la science qui le dit, c'est quand même sérieux, bordel !) ? Pierre volera-t-il la vedette à tous les animateurs et journalistes de France 25 ?
Vous le saurez, si vous êtes sages, dans le prochain épisode des Feux du Nodal !

_________________
Julien "Stranger"


Dernière édition par Stranger le Ven 24 Août 2007, 10:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Août 2007, 21:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Un gros épisode ce soir, donc... Où je me lâche un peu sur JMM quand même ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Août 2007, 21:51 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Tordant ! :lol: Quel taaaaaaalent ! :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Août 2007, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 668
Localisation : Lyon
Oui en effet tu te lache même pas qu'un peu sur ce cher JMM :lol: (n'empêche il l'a bien cherché !!!)

Excellent sinon pour cet épisode, surtout lors de la scène entre Kika et Stranger ou encore pour l'extrait de la morandinite :D

La suite la suite !!!!!

Excellent boulot Stranger !!!

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 24 Août 2007, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je viens de me relire et j'ai réussi à m'auto-faire rire sur le coup des bas à varices ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Août 2007, 19:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Mdr! Fort! Excellent Stranger! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Août 2007, 1:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Pffff ! t'aurais pu faire s'arrêter le TGV Paris Strasbourg à Lorraine TGV... j'aurais été dire bonjour à mes parents, ça leur aurait fait plaisir :lol:

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Sep 2007, 7:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Bon puisque c'est un topic libre juste un coup de gueule en ce 10 septembre : PUTAIN MAIS SERIEUX MEME TU POURRAIS PAS BAISSER UN PEU LE SON DE TA PUTAIN DE TELE ?? HEIN HEIN ?? ET TA CONNASSE DE VOISINE ELLE POURRAIT PAS RAPPELER UN PEU PLUS TARD QU'A 8H DU MAT ALORS QUE JE TAFF DANS LA JOURNEE MOI ?? HEIN ?? ET PUTAIN MAIS BORDEL A QUEUE C'EST QUAND QU'ILS COMPTENT JARTER LES SERIES NULS COMME AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ET LES FEUX DE L'AMOUR ?? HEIN HEIN HEIN ???????? RAHHH PIS ACHETE TOI UN SONOTONE AU LIEU DE METTRE LE VOLUME A 60 (sur 70 précision utile...)

Merci de votre attention bonne journée..
et vivement que je me retrouve un appart


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil 2024, 12:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group