Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 25 Août 2020, 2:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Evitons les commentaires diffamants visant Morandini qui est pour l'heure présumé innocent. Sachant que Momo est un procédurier... Il faut faire très attention. Pour l'heure, il n'a pas fait l'objet d'une condamnation.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 22 Sep 2021, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2217 Localisation : Crenshaw
|
Article payant mais le nom du plus grand journaliste de france cité dans une histoire sordide, similaire à sa fameuse affaire de 2016. "Bayonne : un homme au tribunal pour avoir agressé sexuellement son filleul de 16 ans" https://www.sudouest.fr/faits-divers/ba ... 061098.php
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 04 Mai 2022, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2231 Localisation : Monte Carlo
|
Lors d’une affaire pour agression sexuelle sur mineur jugée en 2021, des échanges entre le mis en cause et Jean-Marc Morandini ont été retrouvés par les enquêteurs. Ils montrent comment l’animateur l’incitait à lui envoyer des photos d’un mineur dénudé. https://www.mediapart.fr/journal/france ... xtor=CS3-5https://twitter.com/davidperrotin/statu ... l8JUjgYluA
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 04 Mai 2022, 22:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le pire étant que morandini semble vivre dans un profond déni...
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 24 Oct 2022, 18:04 |
|
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 24 Oct 2022, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 716 Localisation : Charente-Maritime
|
J'espère qu'il va être condamné ça fait des années qui doit l'être.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:21 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10319 Localisation : Paris
|
M6MUSIC Hits a écrit: Evitons les commentaires diffamants visant Morandini qui est pour l'heure présumé innocent. Sachant que Momo est un procédurier... Il faut faire très attention. Pour l'heure, il n'a pas fait l'objet d'une condamnation. Je vais up ce message pour répondre au message précédent, et en profiter pour signaler que le verdict sera rendu le 5 décembre prochain
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Ven 28 Oct 2022, 12:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le môssieur n'en a pas fini avec la justice 
|
|
Haut |
|
 |
Toine
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Ven 28 Oct 2022, 12:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2127 Localisation : Région ligérienne
|
Le laisser à l'antenne mélanger les ordures est désastreux. D'un côté, ce côté ordurier est le symbole du Canal 16 depuis l'apparition pendant la grève de son émission, avec Thomas Lequertier aux journaux. Deux symboles de vide intellectuel, dont l'un est parti, mais l'autre non...
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Ven 28 Oct 2022, 13:27 |
|
|
Toine a écrit: Le laisser à l'antenne mélanger les ordures est désastreux. D'un côté, ce côté ordurier est le symbole du Canal 16 depuis l'apparition pendant la grève de son émission, avec Thomas Lequertier aux journaux. Deux symboles de vide intellectuel, dont l'un est parti, mais l'autre non... tant mieux si ça peut creuser la différence avec le public par contre je trouve incroyable que la chaine s'en tire à bon compte avec tous les dérapages et signalements Arcom qu'il y a depuis maintenant plus de 6 ans
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Lun 03 Avr 2023, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Ven 21 Mars 2025, 14:18 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4378 Localisation : Nantes (44)
|
Affaire Jean-Marc Morandini : la peine de l'animateur alourdie à deux ans de prison avec sursis pour "corruption de mineurs" Citer: La cour d'appel de Paris a en outre prononcé contre lui une amende de 20 000 euros, une interdiction définitive d'exercer une profession en contact avec des mineurs et confirmé son inscription au fichier des auteurs d'infractions sexuelle. Source: France info
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Ven 21 Mars 2025, 17:06 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2531 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
interactv a écrit: Affaire Jean-Marc Morandini : la peine de l'animateur alourdie à deux ans de prison avec sursis pour "corruption de mineurs" Condamnation pour laquelle il a promptement annoncé se pourvoir en cassation, au moyen d'un communiqué dont le raisonnement est, pour le moins, gonflé. [source Twitter JMM] [source Bluesky LeBlogTVNews]Et sans surprise, CNews le maintient à l'antenne. [source Bluesky Garriberts/Les Jours]
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Ven 21 Mars 2025, 17:24 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4378 Localisation : Nantes (44)
|
Le Neko a écrit: Condamnation pour laquelle il a promptement annoncé se pourvoir en cassation, au moyen d'un communiqué dont le raisonnement est, pour le moins, gonflé. Chez wikipedia ils appellent ça une " défense pikatchu"...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Ven 21 Mars 2025, 17:34 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3652 Localisation : Montpellier
|
Une décision sans surprise. Il s'enfonce de plus en plus, c'en est pathétique. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |