Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Ven 21 Mars 2025, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2217 Localisation : Crenshaw
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Sam 22 Mars 2025, 0:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 716 Localisation : Charente-Maritime
|
Commentaires restreints en plus... l'objectivité à pris la fuite.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Sam 22 Mars 2025, 0:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5687 Localisation : Région Corse
|
C'est justement ça le pire, c'est que même l'objectivité ne veut plus de lui...  Ceci dit, l'objectivité ne veut pas non plus de Bolloré, ni d'Hanouna, ça veut tout dire. 
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Sam 22 Mars 2025, 1:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 716 Localisation : Charente-Maritime
|
Après se reprendre une vague d'harcèlement c'est pas franchement mieux. Mais bon c'est désolant de pas vouloir ouvrir à tout le monde, il y a des personnes bien + modérées tout de même.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Sam 22 Mars 2025, 1:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pharcyde a écrit: Tant de personnes crédules en commentaires de la publication de son communiqué sur instagram, c'est tellement affligeant. https://www.instagram.com/p/DHeBeLdIVpq/?img_index=1 Il réussi quand même à faire rentrer CNews là-dedans en disant "Faut-il croire que la sévérité est sélective en fonction de [...] l'employeur du mis en cause"... Au secours.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Sam 22 Mars 2025, 1:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5687 Localisation : Région Corse
|
VirusTm a écrit: Après se reprendre une vague d'harcèlement c'est pas franchement mieux. Certes, mais en même temps, quand on commet des faits graves, il ne faut pas non plus s'attendre à ce que les gens soient ravis, surtout quand la chaîne le laisse à l'antenne malgré ses condamnations. Aucun autre animateur étant dans ce cas de figure n'a eu cette mansuétude.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Sam 22 Mars 2025, 2:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est vrai que cette mansuétude m'interroge. Pourquoi défendre une personne qui a commis des faits graves et ne se remet pas en question ? Ça me dépasse...
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Sam 22 Mars 2025, 2:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est encore plus intriguant quand on sait qu'il est dans une case où les enjeux ne sont les plus importants. Pour Hanouna, on peut assez facilement deviner pourquoi Bolloré a laissé faire. Mais pour Morandini, ça reste un mystère, d'autant qu'on ne peut pas dire qu'il y ait grand monde à 11H du matin devant la télé... Alors certes, Morandini a été l'un des premiers à rejoindre Direct 8 en 2005, et cela à une époque où il était tout de même un peu plus respectable, et que Bolloré veuille lui renvoyé l'ascenseur, mais à ce point là, je trouve cela quand même problématique, mais ça reflète finalement bien le management de Bolloré depuis ces dernières années : interventionniste. Petite parenthèse : content que tu sois revenu VirusTm. 
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Sam 22 Mars 2025, 3:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CH97 a écrit: Alors certes, Morandini a été l'un des premiers à rejoindre Direct 8 en 2005, et cela à une époque où il était tout de même un peu plus respectable Je pensais qu'il serait arrivé un peu plus tard, vers 2006 voire 2007. Et déjà à cette période vu les émissions polémiques sur TF1, j'aurais pas dit "un peu plus respectable" mais plutôt à peine + respectable... je me demande encore comment il a pu présenter Tout est possible dans les 90s, sans que ça n'a été relevé dans sa globalité. CH97 a écrit: Petite parenthèse : content que tu sois revenu VirusTm.  Yep je fais un petit retour, bien que je suivais le forum de manière très sporadique. Je vais essayer de revenir de manière plus affirmée  mais je garantis reun haha.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Sam 22 Mars 2025, 3:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il faut rappeler que son arrivée sur CNews (iTélé donc à l'époque) s'est faite juste au moment où il a été visé par une plainte, ce qui a provoqué la grande grève d'iTélé. C'est donc très peu surprenant qu'ils le laissent continuer de présenter aujourd'hui, alors qu'après l'annonce de son arrivée sur la chaine, mais avant le premier numéro de son émission, le groupe Canal+ confirmait quand même son arrivée sur la chaîne, au nom du « principe de présomption d'innocence ». Ça émerge bien du management de Bolloré, depuis 2015 environ.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Sam 22 Mars 2025, 12:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3388 Localisation : Sur ce message
|
Mention spéciale pour ce commentaire : Citer: C'est effectivement injuste par rapport à d'autres actes bien plus graves.. vous avez mon soutien total mon Jean-Marc... courage à vous de tout cœur bisous doux Mis a part un gros pédo de merde, je ne vois pas qui légitimerait ce genre d'acte en trouvant le jugement injuste... Ceci dit cette mansuétude m'étonne assez peu, la pédophilie étant assez répandue chez ce genre d'individus...
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Sam 22 Mars 2025, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Surtout le commentaire en mode :
Ah bah il y a des gens qui ont fait des actes plus graves donc vous êtes pardonné cher monsieur Morandini
C'est pas pcq il y a plus grave ailleurs qu'il faut réduire la gravité de ses propres actes. A croire qu'on est un saint comparé à des personnes avec des actes encore pires que le siens... c'est hallucinant.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Dim 23 Mars 2025, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3388 Localisation : Sur ce message
|
Surtout que sur l'échelle de la gravité, demander a des enfants des vidéos d'eux entrain de se masturber c'est pas loin du summum.
|
|
Haut |
|
 |