Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 12 Sep 2022, 12:42 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Voilà des exemples très intéressants...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 12 Sep 2022, 14:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1061 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Décès de la chanteuse Carol Arnauld à 61 ans. Ca ne vous dit peut-être rien, mais elle a rejoint son frère mort d'un accident auquel elle avait dédié en 1986 son unique tube "C'est pas facile"
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 12 Sep 2022, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1061 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Décès aussi à 75 ans le 11 Septembre de Groucho, de son vrai nom Sam Choueka, du duo "Groucho Bizness et Chico d'Agneau" (Alexandre Marcellin), animateurs radio et télé comiques dans les années 80 https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/gro ... television
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 13 Sep 2022, 9:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le cinéaste Jean-Luc Godard est mort. Il avait 91 ans.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 13 Sep 2022, 12:03 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Un Grand Monsieur du Cinéma s'en va...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 18 Sep 2022, 21:42 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2246 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
J'avais de vagues souvenirs étant enfant de Graffiti 5 15 dont j'aimais le générique. Sam Choueka était l'un des présentateurs et cette émission n'est pas vraiment restée dans les mémoires des programmes jeunesses ayant existé à la télévision française. Pour ce qui est de Godard, je vais peut être jeter un pavé dans la mare, un grand cinéaste mais aussi un grand antisémite qui s'en va. Son suicide n'était pas un mal pour la société finalement...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
monsieurphilou
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 28 Sep 2022, 6:44 |
|
Inscription : Sam 09 Sep 2006, 13:51 Message(s) : 105 Localisation : Paris
|
Décès de Gaya Becaud, fils de Gilbert qui a notamment habillé l'antenne de RTL pendant de longues années. Il allait avoir 70 ans.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 28 Sep 2022, 21:47 |
|
|
J'espère que RTL lui a rendu hommage à l'antenne.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 29 Sep 2022, 3:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le rappeur, producteur et acteur américain Coolio est mort à 59 ans. Il était connu grâce à son tube planétaire "Gangsta's paradise" présent sur la bande originale du film Esprits rebelles sorti en 1995. L'année suivante, Coolio remporte l'award de la meilleure vidéo rap aux MTV Video Music Awards et un Grammy. En France, Gangsta's Paradise est resté en tête du top 50 pendant 13 semaines au milieu des années 90. https://www.youtube.com/watch?v=fPO76Jlnz6c
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 08 Oct 2022, 17:55 |
|
|
On a appris aujourd'hui, le décès d'une Grande figure de la Télévision, Martine Allain-Regnault, célèbre pour avoir présentée sur France 2, le magazine "Savoir plus", de 1992 à 2006... Le Groupe France Télévision a annoncé cette triste nouvelle : https://twitter.com/Francetele/status/1 ... bb3W7uRGTQ
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 11 Oct 2022, 21:03 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5138 Localisation : 75012
|
On apprend ce jour avec beaucoup d'émotion la disparition de Dame Angela Lansbury, à 96 ans. Célèbre, notamment dans la série télévisée Arabesque (Murder She Wrote)...
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 11 Oct 2022, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5325 Localisation : Région Corse
|
J'ai quelques bons souvenirs (dont celui du générique) de cette série qui passait l'après-midi sur TMC au tout début de la TNT en 2005, les souvenirs des mercredis à la maison vers mes 9-10 ans, et ma mère qui regardait cette série, et tant d'autres qui ne sont aujourd'hui plus diffusées... Mais une belle longévité en tout cas pour cette grande actrice, ça mérite d'être souligné...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Kef85
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 11 Oct 2022, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1597 Localisation : Vendée
|
J'ai des souvenirs de vacances d'étés où j'allais chez mon père, et que ma belle-mère adorait regarder cette série sur TV Breizh (avec Monk).
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 15 Oct 2022, 5:18 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3407 Localisation : Montpellier
|
Je te laisse seul avec la fin de ton commentaire...
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 15 Oct 2022, 12:30 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1690 Localisation : Région de la crêpe
|
Tout simplement parce que tu ne peux pas t'empêcher de lui rendre en hommage en ouvrant la brèche à une polémique. On n'est pas forcément "quelqu'un de bien" qu'on on défend une transophobe
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|