Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Juil 2008, 14:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
Bon, moi aussi je vais me retaper ( :lol: ) l'integrale, j'ai besoin d'une piqure de rappel avant ce prochain épisode... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Juil 2008, 14:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
Oh oui vivement un prochain épisode car vous êtes allés loin dans le délire surtout Stranger et son esprit imaginatif :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juil 2008, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Vous l'attendiez toutes et tous... le grand retour de :

[Générique]
Les Feux du Nodal, épisode 3x01 : Un Nouveau départ

Cela fait maintenant 9 mois que nos joyeux drilles sont rentrés de Strasbourg, avec dans leurs bagages Greg et Pierre, bien décidés à découvrir les joies de la vie parisienne (Pigalle, Barbès, le Bois de Boulogne, la rue St-Denis, les bords du périphérique...). Beaucoup de choses ont changé à France 25. C'est désormais Pierre qui truste l'antenne, adulé qu'il est par la ménagère (et pas le ménager...) depuis sa prestation dans la capitale alsacienne. Lothaire et FLoïc, déchus du titre de co-présentateurs de Parlons-nous... les yeux dans les yeux, la main dans la main, la zigounette dans le pilou-pilou, en sont réduits à faire du journalisme de terrain. Ils enquêtent sur la prostitution et rentrent tout juste de Bâle, autrement nommée "la ville du trou", où une importante affaire de corps enterrés a été mise au jour... Franchement tragique. Le pire, c'est qu'il n'y a pas d'images : le JRI Greg était trop occupé à faire le coup du bobsleigh à une jamaïcaine.

Stranger, lui, est en vacances (et c'est vrai !) : on s'en occupera plus tard.
Nicolas, Rich et Florian ont repris leur activité de réparateurs de photocopieurs et ont même, parallèlement, conquis le marché de la distribution de morue en boite de conserve [NDLA : ne me demandez pas pourquoi, c'est personnel].
Kika est enceinte jusqu'aux yeux. Gerry l'assiste dans ses déplacements.
Enfin, Tintin a fait le tour du monde. Il est parti au Congo, en Amérique, au Tibet (où il a fait des chinoiseries avec un certain Tchang)... Il doit bientôt rentrer et livrer les images de son périple pour la diffusion, en prime sur France 25, d'un documentaire racontant son voyage. Il s'agira de sensibiliser les Français au réchauffement de la planète et au refroidissement des entre-cuisses dans certains pays. Ca s'annonce passionant.

Mais revenons à France 25... Depuis plusieurs mois, une annonce a secoué le petit monde du PAF : Nicolas Sarkozy a décidé de supprimer la publicité des chaînes publiques, dont France 25. Logiquement, beaucoup de personnels ont déjà anticipé la crise financière qui s'annonce et sont partis dans le privé. Seuls les plus irréductibles gauchistes travaillent encore pour la chaîne.
14h30 : à l'issue d'un conseil d'administration extraordinaire, Olivier Masseballs est limogé avec Pertes & Fracas, ses associés.
14h31 : lors d'un autre CA non moins extraordinaire, un jeune retraité est nommé pour le remplacer : Pascal Passe-moi-le-poivre-d'abord. Cet encore fringuant sexagénaire qui-ne-fait-pas-d'implants-capillaires-non-Madame-il-les-ramène-juste-sur-le-devant prend immédiatement les choses en mains.
14h36 : après avoir sous-pesé les parties de chacun des 7 salariés de France 25, PPMLPDA (comme on l'appelle) désigne que le plus couillu d'entre tous est Pierre et que, à ce titre, il conserve la présentation du 20 heures. Lothaire et FLoïc enragent.
14h37 : un étrange liquide se répand sur le sol marbré du hall de France 25. "Tiens, je ne savais pas qu'il restait de l'alcool !", s'étonne Lothaire. Pierre lui rétorque que tout a été bu lors de la dernière soirée : l'héritage de Polo a donc été éparpillé.
14h38 : On se rend enfin compte que la pauvre Kika, qui était venue comme ça, vient de perdre les eaux.
14h39 : Gerry, qui assistait Kika dans ce déplacement, comprend enfin que ce qui est au sol provient de Kika et n'est pas du Gloubi-Boulga.

Tout ce petit monde file donc à la maternité. Greg a même pris une caméra. PPMLPDA, en 1er journaliste de France, toujours droit et intègre, traite l'événement comme il se doit : Kika accouchera en direct sur France 25. "Ils passent tout le temps du cul sur TF1, on peut bien prendre les devants !" lance-t-il. Seulement, problème, il n'y a plus assez de budget pour louer l'indispensable faisceau satellite, suppression de la pub oblige. Que faire ?

17h24 : le travail a commencé pour tout le monde. Kika est en salle d'accouchement. Greg cadre "dans le vide", en l'absence de liaison. Gerry tient la main de son amie pour l'encourager.
A France 25, on a fait rappliquer Stranger en vitesse pour qu'il aille en régie. Il en profite pour aller se faire tailler quelques pipes dans le nodal, derrière un scope. Pendant que Pierre se fait maquiller, PPMLPDA fulmine à l'idée que son scoop ne passe pas à l'antenne à cause de ce petit garçon qui a voulu supprimer la pub. C'est alors que FLoïc éprouve un violent mal de tête avec des images qui défilent... il a une idée ! "On n'a qu'à faire la pub nous-mêmes !"

18h00 : Début de l'émission spéciale l'Origine du Monde. Pierre lance son texte, écrit par Lothaire et FLoïc.
Bonjour à tous et pardon d'interrompre nos programmes. Exceptionnellement, nous ne vous parlerons pas des corps déterrés - Jardiland, Jardiland, faîtes pousser vos idées ! - ni des élections américaines - Mc Cain... après la saucisse, votez pour une frite ! - mais d'une première mondiale : un accouchement - Volvic, un volcan s'éteint, un être s'éveille - en direct à la télévision !
En trois slogans, le compte bancaire de France 25 redevient aussi vert qu'une prairie et PPMLPDA peut louer sa liaison satellite, faisant apparaître la foune déchirée par le nouveau-né de Kika sur les écrans de tout le pays.

Evidemment, comme c'est un programme excessivement raccoleur, personne ne regarde. Les gens se sont contentés d'arrêter de travailler, d'allumer la télé et de jeter un oeil, "comme ça".

Mais à peine le bébé est-il sorti qu'il s'en prend violemment à Greg et lui pète sa caméra, interrompant le programme (et l'émoi inavoué de la France entière).
Devant tant de méchanceté, Rich reconnaît bien ses gênes... Et pendant qu'une mire de barres s'affiche sur son écran, il se dit que, finalement, il s'en occuperait bien de ce bébé.

Comment Kika va-t-elle gérer le conflit de paternité qui s'annonce entre Stranger, Rich et Gerry ? Florian et Nicolas en-ont ils profité pour jouer avec les conserves de morue ? Cette aventure va-t-elle permettre à PPMLPDA de reconsidérer la place de Lothaire et FLoïc au sein de France 25 ? Que va-t-il advenir de Pierre ? Où est Tintin ? Greg va-t-il piquer de la morphine pour apaiser sa douleur ?
Vous le saurez, sauf avis contraire de l'Ambassade du Portugal, dans le prochain épisode des Feux du Nodal !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juil 2008, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
EXCELLENT !!! :D

Bien ficellé, toujours aussi drôle et beaucoup de passages digne d'une série populaire signé TVFF


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juil 2008, 17:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
Du même avis que Popo 1000 !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juil 2008, 17:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
Effectivement un bon épisode des Feux du Nodal :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juil 2008, 18:00 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Enorme l'accouchement !!! :lol: :lol: :lol:

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juil 2008, 18:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
En plus, il a réussi à placer le nodaloscope :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juil 2008, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Tiens, ca m'a pas fait percuter au départ, mais dans ce passage-ci :
Stranger a écrit:
Bonjour à tous et pardon d'interrompre nos programmes. Exceptionnellement, nous ne vous parlerons pas des corps déterrés - Jardiland, Jardiland, faîtes pousser vos idées ! - ni des élections américaines - Mc Cain... après la saucisse, votez pour une frite ! - mais d'une première mondiale : un accouchement - Volvic, un volcan s'éteint, un être s'éveille - en direct à la télévision !


Ca m'a fait penser au reportage de la TV Argentine qui pratique dans tous ses programmes, ce genre de méthode.[/quote]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 28 Juil 2008, 19:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5068
Localisation : A ma maison
Ca va devenir classé X ton truc, je suis outré ! :lol:
t'es sûr que tu ne peux pas développer la partie sur les morues ? Je suis spur que ça intéresse beaucoup de monde de connaître les coulisses...

Bravo en tout cas, et merci !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Juil 2008, 22:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Tu as réussi à m'arracer un joli sourirre à la fin de ton texte. C'est vraiment sympathique avec une petite pointe d'humour qui plaît ou ne plaît pas mais elle est là, sans être lourde je trouve. Bonne continuation. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Août 2008, 8:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Toujours aussi mdr... :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Fév 2009, 23:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
L'année derniere, souvenez vous, je faisais de la figu pour un film qui sortira prochainement : un chat, un chat.

La prod m'a contacté pour que je sois figurant dans un nouveau film : deux dates du tournage le 5 et 9 mars

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Mars 2009, 11:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Jeudi matin, j'ai fait de la figuration en tant que croque mort, dans un film co-réalisé et produit par Dominique Farrugia. Malheureusement, il n'etait pas lors de cette scène.

Il y a Michel Galabru, Manu Payet et Clovis Cornillac entre autres qui jouent dans cette comédie qui devrait sortir l'année prochaine.


Ma scène qui dure 30 secondes, se passait au cimetière Père Lachaise. On devait porter le cercueil vers la tombe prévue. Tandis que Michel Galabru venait visiter le cimedtière.

Très sympa le Michel. J'aurai aimé discuter avec lui, de Louis de Funes, mais bon, vu qu'il était en plein tournage, je ne voulais pas le déranger.

Le film s'intitulerai : L'amour, c'est mieux à deux

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juil 2009, 12:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
La nouvelle saison ! C'est pour quand !! :lol: :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil 2024, 12:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group