Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 08 Jan 2025, 13:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
En tout cas, après Bernard Tapie en 2021 et Jean-Marie Le Pen en 2025, on se souviendra de moments cultes entre les 2 hommes sur les plateaux télé et les JT. Souvenir surtout de celui de Paul Amar en 1994 avec ces fameux gants de boxe . Et la phrase magique de Tapie : "c'est sérieux la politique".
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Holland1211
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 08 Jan 2025, 23:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 60 Localisation : Club Penguin-sur-Meurthe
|
|
Haut |
|
|
dodo
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 10 Jan 2025, 14:41 |
|
|
Jean Luc Petitrenaud est décédé. J'adorais ses émissions. Son taxi rouge et crème me manquera. Je suis triste.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 10 Jan 2025, 14:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5321 Localisation : Région Corse
|
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
dodo
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 10 Jan 2025, 15:22 |
|
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 10 Jan 2025, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5321 Localisation : Région Corse
|
Oui, c'est en général comme ça que cela fonctionne : quand on annonce la mort de quelqu'un, on cite une source pour être crédible, c'est un minimum, ça permet d'éviter le genre de boulettes qu'on a connu avec certaines personnes, comme pour la mort de Pascal Sevran par exemple.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
dodo
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 10 Jan 2025, 16:39 |
|
|
D'accord. Je ne savais pas. Je suis ému j'aimais vraiment ses émissions.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 10 Jan 2025, 22:17 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5608 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Hommage du Groupe France TV : https://x.com/francetvpro/status/1877763399439777826Beaucoup de figures emblématiques, pour ne pas dire immortelles, des chaînes du Groupe sont partis depuis un an...: Mitterrand, Augier, Pivot, Laffont, Duteutre, Maité et maintenant Petitrenaud...Qui sera le prochain ou la prochaine a disparaître...? C'est une page de l'Audiovisuel public qui est tournée...plus précisément de l'époque, où elle était encore artisanale, et surtout avec des visages restés longtemps fidèles au Service public...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 12 Jan 2025, 7:07 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1324 Localisation : La Réunion
|
Voilà une info qui ne manquera pas de susciter des débats : à l'occasion de la sortie d'un nouveau film avec Sylvester Stallone, on apprend que la famille d'Alain Dorval (et notamment sa fille, la ministre Aurore Bergé) a donné son accord... Pour que la voix du comédien décédé soit régénérée par IA et continue à doubler Sly. Cette pratique pose évidemment de grosses interrogations éthiques. Source : Variety cité par Le Parisien
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 12 Jan 2025, 7:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
C'est donc de ça dont il s'agit dans ce message ! Je l'ai lu sur Facebook, dans un post de Laurent Le Pape à propos d'un certain Chris Vincent, mais je ne comprenais pas de quoi il parlait à la fin du message.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 12 Jan 2025, 19:26 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5608 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
PetitTangue a écrit: Cette pratique pose évidemment de grosses interrogations éthiques. Source : Variety cité par Le ParisienSi cela avait été l'inverse, qu'on aurait-on dit ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 13 Jan 2025, 11:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 13 Jan 2025, 12:54 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2246 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
PetitTangue a écrit: Voilà une info qui ne manquera pas de susciter des débats : à l'occasion de la sortie d'un nouveau film avec Sylvester Stallone, on apprend que la famille d'Alain Dorval (et notamment sa fille, la ministre Aurore Bergé) a donné son accord... Pour que la voix du comédien décédé soit régénérée par IA et continue à doubler Sly. Cette pratique pose évidemment de grosses interrogations éthiques. Source : Variety cité par Le Parisien J'ai vu la bande annonce et le résultat me paraît discutable. D'autant que Aurore Bergé n'aurait pas donné son accord pour ça. A sa place, j'aurai fait la même chose https://www.bfmtv.com/people/cinema/la- ... 30447.html
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 14 Jan 2025, 21:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 16 Jan 2025, 20:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|