Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Mai 2012, 17:09 |
|
|
Bon ben c'est revenu normal. (chez moi quoi)
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mai 2012, 10:04 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Après la fermeture de MégaUpload, certains sites de streaming de films préfèrent s'autocensurer pour ne plus avoir d'ennuis avec les autorités lorsqu'ils sont victimes d'un succès de trop grande envergure.
C'est le cas de iphone-streaming.com, fermé depuis hier, qui affiche dorénavant en page d'accueil un message simple, signé des webmasters, sobrement conclu par un très concret "Ceci n'est pas une blague." La fermeture de ce qui était la plus célèbre plateforme de téléchargement vidéo par le FBI continue donc d'avoir des répercussions sur le petit monde d'Internet…
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2012, 20:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Luigi&Luigi a-t-elle disparu ??
L'agence fondée en 2000, connue pour avoir conçu l'habillage 2008-2012 de France 5, n'a plus de fenêtre sur Internet. En effet, son site http://www.luigi.fr/ a disparu. Est-ce un signe de la fin de cette agence créative ?
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2012, 8:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1065 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder au site de l'INA !
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2012, 11:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Cela marche correctement chez moi.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2012, 14:07 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2579 Localisation : Montpellier
|
Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à Facebook
" Le site est actuellement en maintenance et sera de retour très bientôt "
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2012, 14:29 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Pas de problème pour ma part.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2012, 14:34 |
|
|
J'y suis actuellement connecté chez moi, ça vient de ta connexion sûrement.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2012, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Nous n'avons pas tous notre compte Facebook hébergé sur le même serveur (et heureusement, parce qu'avec le nombre de membres du réseau social, ça ramerait juste un peu ^^).
Lorsqu'il y a une maintenance sur un ou plusieurs serveurs, il est donc logique que ceci n'impact qu'une petite partie des comptes et non son ensemble.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2012, 22:11 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2579 Localisation : Montpellier
|
ça remarche. La fin de l'URL de mon compte était 02 c'est désormais 011
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Juin 2012, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Tu peux aussi la renommer, ça sera plus simple pour toi ^^
http ://www.facebook.com/prenom.nom
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Juil 2012, 14:59 |
|
Publicateur |
|
|
Certaines pages de Wikipédia en Français souffrent de problèmes techniques actuellement. Impossible de savoir combien pour le moment ; mais j'ai constaté ce problème sur les pages suivantes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/DMK
http://fr.wikipedia.org/wiki/DML
Qui sont pourtant censés renvoyer à des pages existantes ; et si ce n'était pas le cas, il y aurait tout de même la page appropriée "cet article n'existe pas". À la place, il y a approximativement ceci :
Désolé ! Ce site rencontre des difficultés techniques. Essayez d’attendre quelques minutes et rechargez.
(Connexion au serveur de base de données impossible : Unknown error (10.0.6.50))
--------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez essayer de chercher avec Google pendant ce temps. Notez que leurs index de notre contenu peuvent être dépassés. [Champ de recherche][Bouton "Rechercher"] •Wikipédia •WWW
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Juil 2012, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Cela marche chez moi !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Juil 2012, 21:52 |
|
|
C'est pas un bug avec Internet, mais certains l'ont surement remarqué, avec Orange. Les clients mobiles d'Orange sur tout le territoire rencontrent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des sms et utiliser l'internet mobile.
Sa semble à peu près résolu vu que j'ai reçu 5 messages en réponses à ceux que j'avais tenté d'envoyé. ^^
EDIT 22:55 : Benji' vient de l'annoncer dans Secret Story, sûrement car les votes étaient bloqués à cause de l'incident. ^^
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Ven 06 Juil 2012, 21:58 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5081 Localisation : Auvergne
|
Eraun a écrit: C'est pas un bug avec Internet, mais certains l'ont surement remarqué, avec Orange. Les clients mobiles d'Orange sur tout le territoire rencontrent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des sms et utiliser l'internet mobile. Sa semble à peu près résolu vu que j'ai reçu 5 messages en réponses à ceux que j'avais tenté d'envoyé. ^^
EDIT 22:55 : Benji' vient de l'annoncer dans Secret Story, sûrement car les votes étaient bloqués à cause de l'incident. ^^
Effectivement, c'est revenu, je n'ai plus de soucis.
|
|
Haut |
|
|