Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Juil 2008, 7:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
lothaire a écrit:
Oh mais tu sais si je devais m'amuser à relever ceci et puis d'autres choses aussi... tu auras remarquer qu'on laisse passer certaines formes de mises en page de signature.

Ce qui n'est pas normal...
Soit on en autorise pas, soit on en autorise quelques unes, mais on modifie le reglement dans ce sens ...
lothaire a écrit:
Ça n'atteint en effet pas l'intégrité des personnes. Tu aurais été concerné par certains propos, je pense que tu n'aurais pas trop apprécié.

Je n'aurais peut-être pas apprécié mais au moins ça m'aurait poussé à être meilleur, un peu à la manière de fantv ;)
lothaire a écrit:
Comme signalé par d'autres, le top 4 est la cause et certaines remarques que tu t'es permis de laisser de la fermeture du topic.

Enfin, la fermeture du topic n'était pas nécéssaire...
J'aurais largement préféré la suppression du top 4 et des remarques déplacés avec, pour moi, un avertissement voire un ban temporaire ...

lothaire a écrit:
Enfin, toi qui semble être un grand adepte du Larousse, il faut que tu relises ton site qui contient quelques fautes de frappes (ou pas).

Les fautes de frappe ne sont pas des fautes d'orthographes ! ;)
lothaire a écrit:
Et au lieu de te perdre en explications, assume tes propos et le sens qui a pu y être donné, c'est tout.

Qui t'a dit que je n'assumais pas ?
J'ai dit que c'était peut être une erreur mais en aucun cas je ne regrette ce que j'ai fait !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 6:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group