Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Jeu 21 Mars 2013, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ça alors, moi je suis toujours à l'ancienne version ! Tu trouve que c'est bien comme changement ? C'est pratique ?
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Jeu 21 Mars 2013, 18:40 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Bah je ne comprend pas ce matin je suis revenu à l'ancienne version, je ne sais pas à quoi joue Facebook là... donc je n'ai pas très bien vu vraiment...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Ven 22 Mars 2013, 9:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1039 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Pareil, je n'ai jamais vu le changement annoncé par Facebook sur le site...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Ven 22 Mars 2013, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Perso, depuis hier soir je peux voir les profils des "amis FB" et le mien avec la nouvelle apparence.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Dim 24 Mars 2013, 0:28 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Bonsoir, Depuis ce soir, du changement pour la discussion instantanée Facebook ! Les messages apparaissent sous forme de bulle. Perso je ne l'ai pas encore, un ami là et ma montré ce que ça donne J'ai volontairement flouté mon nom et ma photo
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Dim 24 Mars 2013, 1:52 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Cela fait environ plus de deux semaines qu'un ami là aussi, enfin bon maintenant avec les smartphones et compagnie, toutes les discussions sont avec des bulles
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Ven 12 Avr 2013, 18:04 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Perso j'ai aucune nouveauté Facebook. Beaucoup de monde à la nouvelle discussion, les nouveaux profils moi niet Concernant le nouveau fil d'actu, c'est également le désert....
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Ven 12 Avr 2013, 18:06 |
|
|
|
Idem...
|
|
Haut |
|
|
ben18
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Ven 12 Avr 2013, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 528 Localisation : Arcachon
|
toujours rien pour moi non plus...
_________________ "Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Sam 13 Avr 2013, 15:14 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Rien non plus de ce côte. Par contre, sur touch.facebook.com, il y a des nouvelles icônes dans le menu.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Lun 15 Avr 2013, 20:28 |
|
|
|
Alors depuis ce soir, je dispose enfin de la mise à jour du nouveau journal dans son intégralité, reste à savoir si cela va durer ^^
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Lun 15 Avr 2013, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je viens de l'avoir aussi, et j'ai eu la surprise de voir que beaucoup de mes infos (téléphone et autres...) étaient visibles :s
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Mar 16 Avr 2013, 19:35 |
|
|
J'ai également le nouveau journal depuis ce soir mais pas la nouvelle discussion...
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Dim 21 Avr 2013, 14:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J’ai un ami qui a depuis 2 semaines le nouveau chat et une nouvelle barre de recherche en haut (pas le Graph Search). Quant à moi je n’ai eu que le nouveau journal en début de semaine si je ne me trompe pas.
Ce qui m’énerve avec le nouveau journal c’est que je ne peux plus enlever certaines de mes « personnalités préférées » ou d’inspiration je ne sais plus comment ça s’appelle. Les pages sont dé-aimées (à l’époque on pouvait les ajouter sans les aimer) mais il n’y a plus aucun lien pour les supprimer. De même, j’ai un nombre de séries ou de films ajoutés alors que je n’en ai aucun (ou je/personne ne peut les voir). Ça doit dater de 2009 quand j’en avais ajouté dans mon profil. Seul un numéro fantôme reste.
Est-ce que ça vous le fait aussi, auriez-vous une solution ?
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: Facebook - les nouveautés Publié: Dim 28 Avr 2013, 23:26 |
|
|
Petite question: est-ce cela le nouveau journal facebook ?? Car il y a quand même très peu d'évoulutions...(T'as vu Mixer83 j'ai bien tout flouté cette fois mais ma situation reste la même )
|
|
Haut |
|
|