Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Les réseaux sociaux Publié: Mar 22 Oct 2024, 13:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A propos de publicité, j'ai constaté sur le Facebook d'un proche des publicités à caractère religieux. Ce sont des publicités plutôt passives, avec juste des phrases "spirituelles" sur la vie. Le seul moyen de comprendre que c'est pour le compte d'églises, c'est le nom du site mentionné en lien. De mon côté, je suis revenu récemment sur Youtube sur mon portable (qui n'a donc pas de bloqueur de publicité), et j'ai également ces pubs religieuses tout aussi passives, mais d'une autre manière, c'est une communication avec des femmes en "selfie", avec un titre vidéo qui fait comprendre pourquoi la religion c'est "cool". Je précise que je ne tombe dessus que maintenant car je n'utilisais Youtube que sur mon PC ces derniers temps, qui a un bloqueur de pub.
Tout ça pour dire, c'est légal la publicité religieuse ? A part un article sur le Parlement Européen qui a interdit la publicité ciblée pour la religion, la santé et l'orientation sexuelle en 2022, je n'ai rien trouvé d'autre.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Les réseaux sociaux Publié: Mar 22 Oct 2024, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5219 Localisation : A ma maison
|
Positif a écrit: J’aimerais vous faire découvrir un jeune homme qui fait des prank sur Instagram hilarant il s’appelle senaprank
Je ne sais pas quel âge tu as, on va appeler ça un conflit de générations, mais je n'ai absolument pas souri à ces vidéos. Je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: Les réseaux sociaux Publié: Ven 25 Oct 2024, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
bibou a écrit: Positif a écrit: J’aimerais vous faire découvrir un jeune homme qui fait des prank sur Instagram hilarant il s’appelle senaprank
Je ne sais pas quel âge tu as, on va appeler ça un conflit de générations, mais je n'ai absolument pas souri à ces vidéos. Je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle Ce qui y’a de drôle c’est quand t’il dit y’a des voix qui me disent de vous touchez le… sincèrement il mérite d’avoir une pastille de 5 minutes sur une antenne de télévision il a un gros potentiel dans l’humour évidemment tout ça c’est à prendre au 3 eme degrés
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Les réseaux sociaux Publié: Sam 26 Oct 2024, 15:36 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2506 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
« y’a des voix qui me disent de vous touchez le… » Ah ouais donc pour ce gars-là le harcèlement sexuel c'est juste une farce quoi. Quel pauvre type franchement.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Les réseaux sociaux Publié: Dim 27 Oct 2024, 6:22 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3427 Localisation : Montpellier
|
Au vu de ce que tu me dis, je suis content de ne pas avoir voulu regarder ces vidéos, comment ce genre d'agressions que subissent la plupart des femmes dont certaines au quotidien peut-être drôle ?
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Les réseaux sociaux Publié: Dim 27 Oct 2024, 8:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5219 Localisation : A ma maison
|
Ca doit donc vraiment être un conflit de génération. Au moins, si on me diffuse ça dans LOL qui rit sort, je suis sûr de ne pas sortir !
Désolé Positif, mais tu sembles être bien seul à apprécier, pour le coup...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
Dernière édition par bibou le Dim 27 Oct 2024, 18:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Les réseaux sociaux Publié: Dim 27 Oct 2024, 11:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5341 Localisation : Région Corse
|
Effectivement, il n'y a rien de drôle là dedans. Rien non plus qui mérite une diffusion télé. La télé, c'est un niveau plus décent.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Les réseaux sociaux Publié: Dim 27 Oct 2024, 11:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'avais cliqué sur la vidéo, et rien que la manière dont c'était filmé me gênais, j'ai pas tenu 3 secondes. J'ai bien fait de ne pas regarder plus au vu de ce qui est cité ici...
C'est pourquoi dès que je vois le terme "prank" en principe c'est éliminatoire pour moi. Je ne regarde même pas. C'est tellement devenu la porte ouverte à tout ce qu'il y a de plus malsain pour avoir le moindre vu sur une vidéo...
|
|
Haut |
|
|