Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juin 2004, 16:23 |
|
|
Vous voulez des nouvelles de Olivier Chiabbodo ?
et bien elles sont pas bonnes.A Lorient il avait acheté un bateau qu'il a transformé en studio tv pour en faire une chaine tv NEO CHANNEL qui n'a jamais vu le jour.Il doit payer un mec qui s'occupait du bateau et qui n'a toujours pas été payé.Il est en procès actuellement.Pas de chance pour notre ami Chiaboddo 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juin 2004, 16:57 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
pauvre olivier lol
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juin 2004, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juin 2004, 18:26 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
que de souvenirs en voyant ces photos
au fait, il y aura-t-il ce jeu dans le new Intervilles???

Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Juin 2004, 18:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
yora tout les anciens jeux et quelques nouveaux. mais pas d'intervilles sportif comme l'as annoncé un journal. c'est dans la plus pure lignée des anciens intervilles donc oué yora ce jeu. g vu aussi que par émission il n'y aura k1 seul jeu avec les vachettes, 1 jeu avec la piscine et les 2 autres seront à part à côté.
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juin 2004, 8:52 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Stéphane a écrit: Vous voulez des nouvelles de Olivier Chiabbodo ? et bien elles sont pas bonnes.A Lorient il avait acheté un bateau qu'il a transformé en studio tv pour en faire une chaine tv NEO CHANNEL qui n'a jamais vu le jour.Il doit payer un mec qui s'occupait du bateau et qui n'a toujours pas été payé.Il est en procès actuellement.Pas de chance pour notre ami Chiaboddo 
Je me souviens du fameux chiffre 3 qu'il avait fait avec ses doigts, indiquant à une équipe qu'il fallait choisir la 3ème réponse à une question, ce qui avait suscité une grande polémique.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juin 2004, 9:18 |
|
|
COLOMBAT a écrit: Stéphane a écrit: Vous voulez des nouvelles de Olivier Chiabbodo ? et bien elles sont pas bonnes.A Lorient il avait acheté un bateau qu'il a transformé en studio tv pour en faire une chaine tv NEO CHANNEL qui n'a jamais vu le jour.Il doit payer un mec qui s'occupait du bateau et qui n'a toujours pas été payé.Il est en procès actuellement.Pas de chance pour notre ami Chiaboddo  Je me souviens du fameux chiffre 3 qu'il avait fait avec ses doigts, indiquant à une équipe qu'il fallait choisir la 3ème réponse à une question, ce qui avait suscité une grande polémique.
c'était le puy du fous!!!
mais bon moi à cette tricherie je n'y crois pas...
parceque si on se rappelle du jeu à la fin des Intervilles, il n'y avait pas à coté des réponses, des 1, 2, 3, 4 ou A, B, C, D comme dans Qui veut gagner des millions...
Donc pas simple aussi de savoir la bonne réponse...
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juin 2004, 9:38 |
|
|
foucault donné les réponses, chiabodo indiquait avec c doigts la 3eme que foucault avait donné. g vu la cassette à 2 reprises c com ça alors fo pa aller dire qu'on y croit pas... il avait dja eu c démangaisons à la finale d'intervilles 96 à paris où il y avait.... le puy du fou... comme c bizard... 
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juin 2004, 10:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non, mais le pire, je crois, c'est que la bonne réponse c'était meme pas la trois !
Mais je ne suis pas sur...
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juin 2004, 11:03 |
|
|
Anonymous a écrit: foucault donné les réponses, chiabodo indiquait avec c doigts la 3eme que foucault avait donné. g vu la cassette à 2 reprises c com ça alors fo pa aller dire qu'on y croit pas... il avait dja eu c démangaisons à la finale d'intervilles 96 à paris où il y avait.... le puy du fou... comme c bizard... 
ouai mais l'équipe du puy du fou, disait : "on va prendre la troisieme réponse..."
Foucault a dit : "je ne peux pas accepter ce genre de réponse, je veux la réponse exact..."
sinon, je crois que c'était durant l'année 97, non?
puisque c'était la dernière saison pour Chiabodo.
N'empeche pour ce genre de jeu qui nous fait passer un très bon divertissement et qui récompense la ville gagnante d'un trophée, je pense qu'on a fait une affaire pour rien contre d'autres tricheries dans de vrais jeux TV comme Qui veux gagner des millions?
enfin bon ce n'est juste que mon avis! lol
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juin 2004, 11:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
si si si levy la 3eme était la bonne, c'était la 3eme donnée par foucault... ce qui confirme que ya eu tricherie car chiabodo fé 3 doigts et le puy du fou dis on prend la 3eme... et je confirme aussi qu'il l'a fait à la finale 96 mais on ne le vois que brievement, c'est vraiment en 97 qu'on la vu...
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Juin 2004, 12:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Tient en parlant de le nouvelle version d'Interville de France 2 de cet été, j'ai vu des images de tournages hier soir dans l'édition des régions de France 3 Sat.
C'est à Europaparc que sont enregistrées les émissions
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juin 2004, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
En fait, l'enregistrement se fera donc à, EuropaPark, le plus grand parc d'attractions d'Europe à 35 km de Strasbourg.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a déjà les deux permières chaînes de TV publiques allemandes qui enregistrent là haut...
Europapark possède une unité de production spécifique, avec deux studios en plein-air et toute la prod. qui va avec.
Pour Intervilles, ils ont fait construire une arène comme vous le voyez sur les photos extraites du post plus haut. Elle proviennent du site www.europa-park.de
Enfin, pour ceux qui veulent y aller, le parc est génial : absolument rien à voir avec Mickey. Toutes les attractions sont déclinées sur des villages représentant chaque pays européen. En tout : 100 attractions dont le plus haut et rapide grand-huit du monde (le Silverstar), inauguré il y a trois ans par Alesi et Schumacher...
Toutes les infos sur le site
(désolé si j'ai fait ma pub, mais ce parc est vraiment beau avant d'être amusant : c fleuri, on peut emmener son pique-nique, manger sur des îlots, sur le gazon, etc... Rien à voir DU TOUT avec Mickey)

|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juin 2004, 11:45 |
|
|
D'après Télé7jours, à la saison prochaine, Intervilles pourrait revenir en prime time et en direct...
Et dans 2 ou 3ans, l'émission pourrait basculer sur TF1...
A suivre
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Juin 2004, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
intox ! tf1 ne veut plus d'intervilles et si ce la ne marche pas sur france 2 il vont encore moins le reprendre. l'émission ne correspondrait plus à l'esprit de la chaine et coute bcp trop cher en prime time et direct. C'est d'ailleurs pour ça qu'en 99 il n'y a eu qu'une seule édition donc le succès a été assez modeste ce qui l'est a définitivement convaincus de ne plus le diffusé. Et puis tf1 c'est real tv pourie hors koh lanta l'été. En attendant on va peut etre échapper à sex bomb car là on touchait le fond....
|
|
Haut |
|
 |