Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Fév 2005, 16:13 
Avant de gueuler pour virer ce topic, faudrait arrêter de poster des messages qui n'apportent rien de plus !

Bravo tout le monde, vous venez de faire exactement ce que désirait l'auteur de ce message ! Ignorez bordel ! Des hoax, y'en a tous les jours sur le Web !

Publié: Dim 06 Fév 2005, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1225
Oui, moi j'allais facilement avoir une crise cardiaque... :?
Celui qui a écris ce message c'es la honte... :evil: :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Fév 2005, 18:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Rocky a écrit:
Lol c'est vraiment lamentable. Je parle pas de celui qui a lancé la fausse info, mais tous ces "Gros Bébés" qui se sentent plus pisser parce qu'on a balancé un truc contre Dorothée. Serait temps de grandir un peu non? Je regardais Dorothée étant plus jeune aussi, et pourtant je m'en tape de ce genre de rumeur. Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas que la télé dans la vie. Serait peut-etre temps que vous bougiez vos gros fessards du canapé et que vous preniez un peu l'air, juste histoire de voir qu'il y a un monde en dehors de la télé. A ce que je vois la, ca ne peut vous faire que le plus grand bien.
Enjoy ;)

je ne suis pas d'accord, meme si l'auteur a avoué d'y aller un peu fort, et meme si il n'a plus du tout qu'on en parle, ton message reflete une sorte de solidarité, avec l'auteur en question (alors que lui il a balancé, malheureusement cet infos, avec humour noir...)
Toi, donc tu ne respectes pas le deces de quelqu'un???
puis bon, on est bien sur un forum qui parle de télé, non?
faudrait alors, dans ces cas là, ne pas venir sur ce site...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Fév 2005, 18:27 
Inscrit sur les forums

quand je suis ici moi j'ai envie de parler de télé !
pas de cuisine (sauf cuisine tv !) :lol:

Mais...Lol !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Fév 2005, 18:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 716
Rocky a écrit:
...Je regardais Dorothée étant plus jeune aussi...

Ah tu étais né quand ca passer à la télé ?? Ben alors tu devais avoir 1 an ou deux ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Fév 2005, 20:17 
[quote="aurelfleury"][/quote]

Ca montre à quel point vous croyez tout ce qu'on vous raconte. Un manque d'ouverture vers l'extérieur. Les infos, que ce soit à la TV et surtout sur le net, doivent être vérifiées. Après libre à chacun de ne pas lire ce dont il s'agit, mais dans ce cas si il croit en la véracité de l'info, ya aucun problème. Qu'il vienne pas chialer après parce que "c'est bouleversant".
En ce qui concerne l'humour, je te l'accorde, c'était pas drôle de sa part. En fait je pense même pas que c'était fait pour être une blague. Juste un hoax. A mon avis, ce qui vous énerve le plus, c'est d'y avoir cru, d'être plongé dedans à pieds joints.

Au passage pour d.nico45
Enjoy ;)

Publié: Dim 06 Fév 2005, 21:58 
Inscrit sur les forums

Rocky a écrit:
aurelfleury a écrit:

Ca montre à quel point vous croyez tout ce qu'on vous raconte. Un manque d'ouverture vers l'extérieur. Les infos, que ce soit à la TV et surtout sur le net, doivent être vérifiées. Après libre à chacun de ne pas lire ce dont il s'agit, mais dans ce cas si il croit en la véracité de l'info, ya aucun problème. Qu'il vienne pas chialer après parce que "c'est bouleversant".
En ce qui concerne l'humour, je te l'accorde, c'était pas drôle de sa part. En fait je pense même pas que c'était fait pour être une blague. Juste un hoax. A mon avis, ce qui vous énerve le plus, c'est d'y avoir cru, d'être plongé dedans à pieds joints.

Au passage pour d.nico45
Enjoy ;)

c'est con, parceque des que j'ai appris ce topic, je n'y ai jamais cru!
et moi j'ai pensé direct qu'elle était en coulisse de l'émission de TF1 : 1ere compagnie, pour soutenir Helene... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Fév 2005, 11:50 
aurelfleury a écrit:
et moi j'ai pensé direct qu'elle était en coulisse de l'émission de TF1 : 1ere compagnie, pour soutenir Helene... :wink:

Je parle pas de toi en particulier mais de tous ceux qui crachent leur haine contre le petit plaisantin. Simple déduction psychologique. On aime pas être en situation d'échec et on renvoit généralement des pulsions violentes dans ces cas. C'est exactement ce à quoi on assiste.

Publié: Lun 07 Fév 2005, 11:51 
Sté moi
Enjoy :wink:

Publié: Lun 07 Fév 2005, 12:23 
Inscrit sur les forums

Anonymous a écrit:
aurelfleury a écrit:

Je parle pas de toi en particulier mais de tous ceux qui crachent leur haine contre le petit plaisantin. Simple déduction psychologique. On aime pas être en situation d'échec et on renvoit généralement des pulsions violentes dans ces cas. C'est exactement ce à quoi on assiste.

ok mais etant allé loin, certaines personnes ont reagi...
Ca te plairait qu'on t'annonce juste pour rire, que ta mere est décédée? pas tant que ca...
OK, c'est une simple vedette qu'on a vu à la télé, et alors?
quand Jacques Villeret est décédé, plusieurs personnes ont été peinés par cette nouvelle, pourquoi? parcequ'on a gouté à ses films à point d'avoir l'impression de le connaitre réellement...
et d'annoncer un tragique évenement c'est débile... Le createur de ce topic est meme le premier a etre désolé, a avoir compris qu'il est allé trop loin...
Ceux que je n'ai pas compris, ce sont ceux qui se sont faits piégés comme des pigeons par cette nouvelle avant d'avoir vérifié la source et de balancer cet infos sur divers sites de Dorothée...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Fév 2005, 12:39 
aurelfleury a écrit:
Ceux que je n'ai pas compris, ce sont ceux qui se sont faits piégés comme des pigeons par cette nouvelle avant d'avoir vérifié la source et de balancer cet infos sur divers sites de Dorothée...

On est d'accord....
Enjoy ;)

Publié: Lun 07 Fév 2005, 13:00 
Inscrit sur les forums

Alex ? :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Fév 2005, 13:35 
Inscrit sur les forums

C'est le grand retour d'Alexandre :?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Fév 2005, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
bilou_77, tjr adeptes du postage 100% inutile pour rien dire ! au cas où tu le verrais aps c'est bien alexandre, si si je te jure... enfin bon t'es un gamin de 10 ans on va pas trop t'en demander ! :?
pour dorothée, ailleurs qu'ici ça a pris une ampleur considérable et se sont jurés de se venger !
là ça va un peu loin mais on peut voir ce que peut engendrer une telle connerie :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Fév 2005, 18:06 
Bonjour à tous. Personnellement je suis arrivé assez tard et vous saviez déjà que c'était un canular... Mais j'ai un ami sur le Web, qui avoue sur un forum, qu'il a eu une crise d'angoisse en voyant le titre "Décès de Dorothée" et qu'il n'a pu lire le message qu'après plusieurs minutes. Pourquoi ? Tout simplement aprce qu'il aime l'artiste, et qu'il lui souhaite le plus grand bien. Rien de plus...

Benjamin
www.cheredorothee.com

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure