Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Juil 2004, 21:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Jayce a écrit:
mon pseudo est un "hommage" à un célèbre héros de mon enfance, mon préféré !

Jayce et les concquérants de la lumière?

en meme temps il ne faut pas avoir le BAC+5 pour deviner lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Juil 2004, 22:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 555
Non mais les ados du forum ne connaissent peut etre pas :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Juil 2004, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Jayce a écrit:
Non mais les ados du forum ne connaissent peut etre pas :wink:

je dirais plutot des vieux (si il y en a) qui ont la cinquentaine :D
apres tout le DA est ressorti en video et est souvent diffusé sur Mangas, les jeunes doivent peut etre connaitre (au moins le nom)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juil 2004, 0:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 185
Localisation : La Rivière (38) La Grave (05) Arzenc de Randon (48)
Stéphane a écrit:
mon chat et Marine !

Sans etre indiscret , c'est qui Marine ? :?:

Salutations a ton chat :D .J'adore les animaux

Au fait tu connais ST HILAIRE DU TOUVET ? c'est à coté de Grenoble

Je connais St Hilaire du Touvet, il y a un joli funiculaire et une belle aire de parapente ! 8)
Pour le reste, voir Aurel !! (Et ma signature !!) :wink:

A part ça, j'ai de très très vieux enregistrements sur K7 audio (années 60) de génériques de séries. Mais point de vue qualité...... les k7 aussi sont des années 60..... :oops:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juil 2004, 0:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Image

C'est pas évident...on pourrait croire que c'est ta mère une copinne ou alors ta chatte

c'est vrai quoi ?!!!! merde alors ! :mrgreen: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juil 2004, 1:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 185
Localisation : La Rivière (38) La Grave (05) Arzenc de Randon (48)
Ma mère s'appelle Isabelle, et ma chatte est un chat qui s'appelle Benito :wink: Image
:lol:
Marine est celle que l'aime le plus au monde! Elle a pris la place du magnétoscope VHS dans mon coeur!!! :wink:

Voila vous savez tout !

A part ça : est-ce que les Haïdouks, Max la Menace, Maurin des Maures, Quentin Durward ou encore la Malle de Hambourg, ça vous dit quelque-chose ?
Si ça intéresse du monde, je peux les envoyer par E-Mail en format Wav et de médiocre qualité !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juil 2004, 10:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 88
Bon moi je m'appelle Dimitri et j'ai 25 ans.

Je suis un fou de TV depuis que je suis gosse ! J'ai eu la chance de connaître les naissances de Canal+,TV6 ou encore la *5.

A côté de ça j'ai d'autres passions notamment la japanime et le japon (allez sur Japimpact).

Voilà :)

"Ce ne sera pas une télé spaghetti ni une télé coca-cola. Ce sera une télé Beaujolais. Champagne le samedi" (Berlusconi-La *5)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juil 2004, 14:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Bon alors moi

Stéphane 24 ans de Bretagne née en avril 1980 ( sous Giscard :lol: )

passionnée par les médias , l'histoire , la géographie et les cartes routières ( je suis incollable sur les autoroutes ou les nationales françaises.Non je ne suis pas fou :lol: . En fait j'aime bien visiter des villes , des lieux bref j'aime bien voyager)

Dans les prochains mois , je vais passer des concours administratifs et certains concours de la ville de Paris après avoir fait une remise à niveau ces 6 derniers mois. :wink:

Sinon mon temps libre , je le consacre au bénévolat dans une radio locale ou j'anime et je réalise des émissions et bien sur j'aime internet :D :D

Je suis passionnée de photographie également.J'adore les photos aériennes en particulier.

Je suis sensible aux gens qui sont malades car je suis passée par la et l'hopital , c'est pas marrant, j'ai une pensée pour ceux qui sont seul et qui mourront seul car ils ou elles sont abandonnés par tout le monde.C'est hélas une réalité.

J'adore aussi les animaux , la nature etc....

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juil 2004, 14:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
j'habite maintenant en Bretagne (a y'est) dans une petite ville bien tranquille qui s'apelle Dol de Bretagne et je travaille à la Poste (à la caisse)

Au fait st etienne , tu as eu mon mail car le lien que tu m'as donné ne marche pas

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Août 2004, 17:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 843
Salut :D

Moi c'est Christophe et je suis né en décembre 76 (et oui, j'ai 27 ans).

Depuis tout petit je suis fan de TV.
J'ai donc eu la chance de connaitre les habillages de Catherine Chaillet, Emilie (et Arthur son hérisson), le Gym Tonic spécial avec les lunettes anaglyphes, RécréA2 (Cocoshaker, Les Images d'Epinal etc), Claude Pierrard, Groucho et Chico, etc.

J'ai aussi fait partie des abonnés de la première heure à CANAL+, avec diffusions de clips et de Mio Mao avant son démarrage officiel. Dés le début, j'ai adoré cette chaine (et son fameux générique antenne avec les jambes !) et je suis donc un fan des Nuls.

J'ai commencé à faire la collection de génériques de DA et séries en 98, lors de mon arrivée sur le net. Depuis, ayant fait le tour de la chose, je me suis attaqué aux vrais génériques TV, ceux des habillages antennes, jingles, émissions etc. Je collectionne les audios, toujours à l'affut de versions de meilleures qualité ou plus longues, quitte a fouiller dans les brocantes pour y dénicher le 45T rare.

A vous, les studios !

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Août 2004, 23:36 
A mon tour... alors j'ai 23 ans et je suis étudiant en Communication/Sciences de l'Information à Metz. J'habite Hayange (près du Luxembourg) et comme tout le monde ici, j'aime et déifie la télévision. Depuis tout petit, j'ai un rapport très étroit avec ce média, puisque chez moi, la télévision était toujours allumée...
Je me souviens de pas mal d'images télé qui resteront gravées en moi, notamment en vrac et sans chronologie!!!!: la vie et la mort de la 5, les journaux d'Yves Mourousi et Marie-Laure Augry, Champs Elysées, Sébastien C'est Fou, Mystères, Tous à la Une, les débuts de Nulle Part Ailleurs, la dernière de Nulle Part Ailleurs, Chocolat Show ( émisson pour enfant sur RTL TV à l'époque, l'actuelle RTL9), Nouba Nouba (émission pour enfants sur la RTBF1, années 80/90), Intervilles (avec Guy Lux et Zitrone, culte!!!); L'école des Fans, la Révolution Roumaine en 1989 sur La 5 (je me souviens, ils avaient interrompu "Youpi l'école est finie"), la Guerre du Golfe sur La 5, Il était une fois la vie sur FR3 à 19h50, le Disney Channel sur FR3, Giga sur Antenne 2, Graffiti 5-15 sur Antenne 2, etc..........

A part la télévision, et bien je m'intéresse à la musique (expérimentale, industrielle, goth, tek, hip-hop, éthnique-world, classique, trip-hop, métal...), au cinéma (Lynch, Cronenberg, Tim Burton...), à la lecture (Huxley, Deleuze, Nothombe, Stephen King, Wilde), la b.d (Enki Bilal, Yslaire...) et plein d'autres trucs....

Voilou!!!!!!!!!!!!

Publié: Mar 08 Mars 2005, 20:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 442
Stranger a écrit:
Aller, je vais me lancer aussi.

Je m'appelle Julien Magne, j'approche de mes 17 ans (le 6 juillet) et j'habite dans le canton de Piney, un petit coin paumé à 25 Km de Troyes (si on vous parle des "Grands lacs de Seine" et de la "Forêt d'Orient", c'est par là...). On dit notamment que c'est dans cette région que serait caché le Trésor des Templiers (s'il existe, ce qui est loin d'être sûr).

Je suis passioné par la télé depuis assez longtemps... Si je devais mettre une date, je dirai 1992 (à l'âge de 6 ans) : c'est en effet là que j'ai commencé à dessiner des plateaux, des génériques et à m'imaginer en Président-Animateur de chaîne (ah wesh, j'ai oublié de vous dire que je suis assez mégalo... sans doute l'aviez-vous déjà remarqué ! :lol:). Et depuis ce temps, ça ne m'a pas laché.

Je me suis un peu détourné de la télé au profit de la radio ces dernières années (j'ai notamment exercée sur une locale troyenne, expérience qui s'est mal terminée car les personnes de cette association pensent encore pouvoir faire de la radio aujourd'hui comme on en faisait il y a 20 ans... bref, ils sont à côté de leur pompes, ce qui les rend trop souvent incompétents :? ) mais je reviens aujourd'hui à mon premier amour : la télé.

J'envisage donc de faire des études de journalisme (je serai à la rentrée en 1èreL opt Musique) mais, surtout, d'essayer de rentrer dans la locale troyenne qui s'est montée il y a près de 2 ans (Canal32), ce qui serait, je pense, beaucoup plus enrichissant que toutes les études que l'on puisse faire...

J'aime la Musique (Moby & Madonna en particulier, en revanche je déteste le rap, la techno, le hard rock, bref toutes les musiques qui ramolissent le cortex...), les magazines comme ceux de Karl Zéro, les Guingols et tout ce qui est drôle (Coluche et Desproges sont mes maîtres à penser).

Piney,je connaîs,c'est dans l'aube,parcontre CANAL 32,c'est bof,bof!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mars 2005, 20:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 716
C Ma TéLé ...

Posté le: Lun Aoû 09, 2004 23:36 Sujet du message:

:!: :!: :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mars 2005, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1225
d.nico45 a écrit:
C Ma TéLé ...

Posté le: Lun Aoû 09, 2004 23:36 Sujet du message:

:!: :!: :evil:

En effet nico, tout le temps a remonter les topics, ce C Ma Télé ... :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Mars 2005, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 442
pff....

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure