Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Faje19
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Ven 14 Oct 2016, 16:49 |
|
|
Selon l'agence qui gère le public de l'émission d'Alessandra Sublet, les émission pour noël sont déjà en train d'être tournés.
|
|
Haut |
|
|
Sever
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Sam 22 Oct 2016, 3:32 |
|
|
une petite question sur Europe 1, Hanouna a été déprogrammé, ils ont donnés son créneau d'horaire à qui ? Et est ce que Hanouna est toujours sur Europe 1 ?
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Sam 22 Oct 2016, 9:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Sever a écrit: une petite question sur Europe 1, Hanouna a été déprogrammé, ils ont donnés son créneau d'horaire à qui ? Et est ce que Hanouna est toujours sur Europe 1 ? Un petit tour sur le site : http://www.europe1.fr/grille-des-programmes et le tour est joué. Sinon, tu regardes juste au dessus de ton message je dis ça, je dis rien...
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Lun 24 Oct 2016, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mar 25 Oct 2016, 23:32 |
|
|
ben j'espère qu'il se trompe car de 1 jmm aurait limite un orgasme avec cette nouvelle, qu'il s'est empressé de retweeter hier et de 2, l'émission est bonne, interressante, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec Joubert alors qu'elle marchait bien avant et qu'elle n'a pas changé d'un pouce, si ce n'est la dernière demie heure
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 26 Oct 2016, 0:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Personnellement, je n'y crois pas à ces infos. Et puis LZF est étrangement mué depuis le début de la crise à itélé.
|
|
Haut |
|
|
Julia
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 26 Oct 2016, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49 Message(s) : 759 Localisation : campagne profonde au large de Metz
|
"RIEN NE DOIT FUITER." ... Objectif atteint !...
_________________ Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup. Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 26 Oct 2016, 12:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Apparement sur le rien de doit fuiter il s'agit d'un ajout de sa touche personnel du zappeur fou. http://www.stephanelarue.com/Europe-1-r ... 20320.html
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 26 Oct 2016, 12:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Si on commence à reprendre les "informations" de ce sous morandini qu'est stéphane larue alors la qualité du forum va prendre un chemin sinueux... Il avait par exemple annoncé l'arrêt, en EX-CLU-SI-VI-TÉ s'il vous plait, de Derrière Le Poste. http://www.stephanelarue.com/EXCLU-Derr ... 18648.html
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 26 Oct 2016, 13:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Honnêtement je ne connaît pas ce journaliste la prochaine je ferrai attention.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Jeu 27 Oct 2016, 11:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Thomas Joubert devient titulaire du Grand Direct Des Médias, à la place de Morandini, selon Télé Obs aujourd'hui qui publie une longue interview. Il promet notamment d'être moins sectaire dans le choix de ses invités (Arthur est désormais le bienvenue par exemple) et de ne pas considérer comme inintéressant toutes les émissions ne faisant pas d'audience, d'où la présence il y a quelques semaines de Loic Prigent pour son programme avec Catherine Deneuve. Il annonce aussi vouloir ouvrir l'émission aux nouveaux médias et au net. Bref, d'excellentes nouvelles pour cette émission qui devient de mieux en mieux après les débuts difficiles du duo Joubert/Julie à la rentrée. Ce qu'on pouvait facilement comprendre vu les circonstances.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Jeu 27 Oct 2016, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Il se passait quoi entre Thomas Joubert et Julie ? Elle préférait bosser avec JMM ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Jeu 27 Oct 2016, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non non mais ils étaient tous les deux tendus, il n'y avait pas encore de complicité et les tentatives tombaient un peu à l'eau ce qui est normal. Tout est rentré dans l'ordre. Mais je pense que Julie a eu un peu de mal à digérer l'affaire Morandini (qui a utilisé son nom de famille, Leclerc, pour ses castings ne l'oublions pas), et elle a eu du mal à reprendre. Et Joubert était aussi un peu perdu alors qu'il a présenté l'émission tout l'été pourtant. Mais surement la pression, et puis prendre la place de quelqu'un dans ces circonstances n'est pas évident.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Jeu 27 Oct 2016, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Je sais que Julie n'a pas dû apprécier Catherine ; ma deuxième question était un clin d'œil, imaginant bien qu'elle voit probablement avec un certain contentement tout ce qui lui arrive, et en particulier son non-retour quasi certain à l'antenne.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Jeu 27 Oct 2016, 17:55 |
|
|
|
Haut |