Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2007, 16:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Toujours aussi mauvaise perdante la gauche...
T'es allé avec lui donc t'es plus mon copain ! Lamentable !

Colombat, c'est un gouvernement d'ouverture : des centristes et des gauchistes (modérés heureusement) en font parti. Faut quand même pas croire qu'il y en aurait une majorité ! Mais y'en a !

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2007, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Assez mal foutu je trouve leur gouvernement car les postes des différents ministres, je les trouve pas très appropriés aux destins des hommes politiques en question :roll: . MAM ministre de l'intérieur et Alain Juppé ministre de l'écologie, franchement... C'est comme Douste Blazy aux affaires étrangères ! :roll:

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2007, 18:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
M.Sylvestre a écrit:
Assez mal foutu je trouve leur gouvernement car les postes des différents ministres, je les trouve pas très appropriés aux destins des hommes politiques en question :roll: . MAM ministre de l'intérieur et Alain Juppé ministre de l'écologie, franchement... C'est comme Douste Blazy aux affaires étrangères ! :roll:

+1

rich a écrit:
Toujours aussi mauvaise perdante la gauche...
T'es allé avec lui donc t'es plus mon copain ! Lamentable !

Ba non quand quelqu'un adhère aux idée d'un parti ce n'est pas pour aller dans un autre et surtout pas dans celui opposer car ce n'est pas du tout la même idéologie et la même vision de la politique... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2007, 19:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Bonsoir à tous,

peut-être que j'ai tord, mais "l'ouverture" (que les gens qui ont voté Bayrou ont défendu), n'est ce pas le fait de rassembler les idées de tous horizons plutôt que les personnes?

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Mai 2007, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonsoir à toutes et à tous,

Premier générique pour les législatives que je vois ce soir et c'était sur France 3 dans l'édition des régions sauf que c'était le même que les présidentielles.

Bonne soirée.
Sébastien.

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2007, 19:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
La télé francaise se berlusconise petit à petit :

Laurent Solly muté par son ami Sarkozy à TF1

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/255497.FR.php



Ce qui est dingue c'est de nommer quelqu'un en Directeur général adjoint à la tete d'un groupe de télévision, alors que cette personne ne connait rien à la télé (contrairement à Etienne Mougeotte)

Quant à FranceTV, ca pourrait egalement devenir pareil :

Citer:
Selon l'Express qui parait ce matin, on peut s'attendre à de gros bouleversements à la tête de France Télévision et plus particulièrement de France 2, France 3 et des chaînes locales de France 3.

Le quotidien explique que la tension risque de monter rapidement entre Patrick de Carolis et Nicolas Sarkozy.

Premières cibles, les DG des chaînes qui pourraient être remplacés rapidement.


Source: l'express / Morandini

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2007, 20:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
inconnu25 a écrit:
La télé francaise se berlusconise petit à petit :

Laurent Solly muté par son ami Sarkozy à TF1

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/255497.FR.php



N'importe quoi, ce n'est pas une berlusconisation cela. Quand un président est nommé, on place ses amis aux postes clés de l'audiovisuel, cela remonte à des années.Je cautionne pas mais bon... Quand Mitterrand à été élu, des journalistes de gauche ( et les ralliés de la dernière heure) ont été récompensés( Michel Cardoze en 81). Chirac en 86 pareil sous couvert de la CNCL. Avant de quitter la présidence, Mitterrand avait nommé Bourges au CSA, et Chirac a nommé Boyon avant de partir.

Alors que certain arrete de parler de "berlusconisation" en France. En plus, il faudait prévenir ces ignares que Berlusconi n'est plus le président du conseil en Italie. De plus, la gauche est mal barré pour parler de Berlusconi quand on sait qui a fait rentrer Silvio en France en 85 ! c'est l'hopital qui se fout de la charité


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 19:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group