Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Nov 2007, 16:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Nov 2007, 16:40 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
Effectivement, mais sur peu de sites web cela est indiqué. Mais bon, il faut s'en douter...
Mes condoléances à sa famille et ses proches.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Nov 2007, 16:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Nov 2007, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Nov 2007, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Ça m'a fait aussi un petit choc. J'étais pas fan des Ritas mais j'écoutais. Puis mourir à cet âge et aussi subitement...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Nov 2007, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Hommages à Fred :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Europe 2 TV : Intégrale des clips - ce soir - dès 22h45
- W9 : Programmation de clips - ce soir - dès 00h00
- Canal + : "La musicale" avec Rita Mitsouko - dans la nuit de jeudi à vendredi - dès 00h40
- France 4 : "Taratata, le meilleur des Rita" - ce vendredi - dès 20h45
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Nov 2007, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Hasard de la programmation :
Ce jeudi soir, W9 programme à 20h45, le film "Nuit d'ivresse",...
l'un des rares films dont les Rita ont composé toute la bande originale,.... et chanté d'ailleurs le titre éponyme...

|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Nov 2007, 23:52 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Mais c'est la mort qui l'a assasiné, c'est le cancer, qu'il a pris sous son bras...
Désolé pour cette allusion un peu désobligeante à la chanson "Marcia Baila" mais faut reconnaitre que c'est la réalité. Quele tristesse de disparaître aussi vite...
Quoi qu'il en soit, Rita Mitsuko restera pour moi un des ambassadeurs majeurs de la scène alternative à la française !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
chacal_masqué
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Nov 2007, 0:11 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2007, 14:48 Message(s) : 141 Localisation : Marly la Ville
|
C'est clair que les Rita Mitsuko on été un groupe qui a profondément marqué le rock francais, d'ailleurs leur tournée prévue en ce moment même a été annulée. Sincères condoléances à la famille et à Catherine Ringer ...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Nov 2007, 0:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et normalement, ils devaient se produire sur scene à l'Olympia justement ce soir
On perd vraiment un Grand musicien de groupe de rock francais.
M.Sylvestre a écrit: Mais c'est la mort qui l'a assasiné, c'est le cancer, qu'il a pris sous son bras... Désolé pour cette allusion un peu désobligeante à la chanson "Marcia Baila" mais faut reconnaitre que c'est la réalité. Quele tristesse de disparaître aussi vite...
On peut aussi sortir "Les histoires d'amour finissent mal en général"...
Et en effet, malheureusement, l'histoire d'amour entre Fred et Catherine se termine mal pour Catherine...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Nov 2007, 12:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
inconnu25 a écrit: On peut aussi sortir "Les histoires d'amour finissent mal en général"... Et en effet, malheureusement, l'histoire d'amour entre Fred et Catherine se termine mal pour Catherine...
Oui enfin là elle devait forcément se terminer un jour... Tout le monde y passe.
Mais là c'était vraiment sans préavis.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Nov 2007, 21:59 |
|
|
J'ai appris la nouvelle sur Oui FM hier en rentrant du stage... jai été choqué et attristé de cette nouvelle, d'autant que les Rita sont revenus depuis quelques mois avec un nouvel album
Du coup, je ferais une spéciale Rita Mitsouko de mon émission webradio la semaine prochaine. D'ailleurs, j'aimerais avoir vos réactions et témoignages par rapport a cette triste nouvelle, soit par mail : [email protected] soit ici. J'enregistrerai l'émission ce week-end.
RIP donc Fred, et mes condoléances à ses amis, proches et à Catherine Ringer. En passant, Jean-Louis Aubert lui a rendu hommage lors de son concert hier soir en reprenant un de leurs titres.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Déc 2007, 23:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Philippe Clay est décédé à l'âge de 80 ans. Suite à un arrêt cardiaque.
Ses dernières apparitions télévisées étaient dans le téléfilm Dombais et Fils
(récemment diffusé sur France 3, avec Christophe Malavoy de mémoire ?) et dans un épisode de Père et maire.
source : leblogtvnews
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Déc 2007, 12:22 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
N'oublions pas qu'il avait interprété le célèbre générique de la série Les Brigades du Tigre (La Complainte des Apaches).
A signaler également le décès du chanteur et guitariste Ike Turner, ex-mari de Tina Turner, à l'âge de 76 ans.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Déc 2007, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|