Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 13:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
PurePeople c'est pas un des sites ouvert par JMM ? Dommage, j'aimais bien Ozap car ça avait un coté plus "pro" et sérieux que son concurrent direct...
Vite un Medias Le Mag.com !
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 13:36 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Fletch13 a écrit: PurePeople c'est pas un des sites ouvert par JMM ? Dommage, j'aimais bien Ozap car ça avait un coté plus "pro" et sérieux que son concurrent direct...
Vite un Medias Le Mag.com !
Non c'est Scoop People l'ancien site ouvert par la même société que JMM.
PurePeople, ça n'a rien à voir. Enfin, juste que c'est pas le même groupe, quoi.
J'espère qu'Ozap ne tombera pas dans la facilité de la news people, c'est juste ce qui me fait peur. Parce que quand Ozap était chez Cyréalis, comme Clubic, on a avait assez régulièrement des news high-tech...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 14:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ozap a déjà beaucoup baissé en qualité.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 15:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Tintin a écrit: J'espère qu'Ozap ne tombera pas dans la facilité de la news people, c'est juste ce qui me fait peur. Parce que quand Ozap était chez Cyréalis, comme Clubic, on a avait assez régulièrement des news high-tech...
Bah hélas ça commence, avec parfois des news sans intérêt, juste pour faire du clic, ainsi que des titres racoleurs de temps à autre...
Bref le site a baissé dans mon estime, bien que j'y surf qd même régulièrement pour me tenir au courant de l'actu média, du moins pour éviter d'aller cliquer sur le site d'on sait qui.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
JMMMM me donne envie de vomir il y a juste 1000 personne qui vont sur sont blog et qui sont payé à appuyer sur F5
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 19:04 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10169 Localisation : Paris
|
Hum ...
Je peux t'assurer que non, la preuve en est que je connais des gens qui vont voir assez souvent le blog de Morandini (et si ils pouvaient être payés pour voir cela, ce serait pas plus mal )
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5222 Localisation : A ma maison
|
azerty774 a écrit: Hum ... Je peux t'assurer que non, la preuve en est que je connais des gens qui vont voir assez souvent le blog de Morandini (et si ils pouvaient être payés pour voir cela, ce serait pas plus mal )
J'en fais partie, c'est d'ailleurs ma principale source d'info média avec leblogtvnews (même si je reçois aussi les flux RSS d'autres sites, c'est ces deux-là que je consulte en priorité).
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 20:22 |
|
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Déc 2010, 2:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: JMMMM me donne envie de vomir il y a juste 1000 personne qui vont sur sont blog et qui sont payé à appuyer sur F5
Si il y a quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est que son site marche bien par rapport à la qualité rédactionnelle et technique, sans parler de l'agression visuelle en voyant sur chaque page la tête au super sourire naturel de notre star
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Déc 2010, 16:52 |
|
Modérateur |
|
|
Et dire qu'OZAP est un peu né sur ce forum, par une newsletter mensuelle puis hebdo des Juju ! imedias.biz à l'époque sur jfrarier.net... (plus personne ne se souvient du forum bleu foncé pratiquement ici hein tintin, stranger, rémi et johann ? Nostalgie...)
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Déc 2010, 17:38 |
|
|
Pourquoi il y'a certain article qu'on ne peut pas commenter sur son blog?????
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Déc 2010, 17:48 |
|
|
Raphaelle a écrit: Pourquoi il y'a certain article qu'on ne peut pas commenter sur son blog?????
Au nom de la liberté d'expression !
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Déc 2010, 18:40 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
FLoïc a écrit: (plus personne ne se souvient du forum bleu foncé pratiquement ici hein tintin, stranger, rémi et johann ? Nostalgie...)
Je ne l'ai même pas connu : j'ai découvert le site quelques jours après la mise en place du phpBB...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Déc 2010, 18:47 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Stranger a écrit: FLoïc a écrit: (plus personne ne se souvient du forum bleu foncé pratiquement ici hein tintin, stranger, rémi et johann ? Nostalgie...) Je ne l'ai même pas connu : j'ai découvert le site quelques jours après la mise en place du phpBB...
Il s'en est fallu de peu pour ma part : je l'ai découvert quelques jours avant le changement ! Je me souviens même avoir eu une discussion avec "Alexandre" dans l'ancienne interface avant le basculement.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Déc 2010, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5222 Localisation : A ma maison
|
FLoïc a écrit: Et dire qu'OZAP est un peu né sur ce forum, par une newsletter mensuelle puis hebdo des Juju ! imedias.biz à l'époque sur jfrarier.net...
Tu peux détailler cette histoire de Imédias né ici stp ??
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|