Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jj19
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 13:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En même temps je peux déjà te dire ce qu'il va se passer : Ne croyez pas les méchants médias manipulateurs , je n'ai rien fait , je suis gentil , allez voir mon blog pour avoir du vrai journalisme... d'ailleurs il n'as toujours pas porté plainte ?
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 14:27 |
|
|
Justement c'est sa façon de se défendre, ses explications qui seraient interressantes à voir et entendre, le ton qu'il va employer etc
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 14:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le Parisien va retransmettre la conférence de presse via Périscope 
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
lopopop
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 15:23 |
|
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 15:52 |
|
|
oui mais ca rame grave c'est chiant , dommage car c'est interressant, voir marrant ! sans surprise jmm accuse delormeau et fogiel, pour changer..... 
|
|
Haut |
|
 |
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 15:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le niveau était... au ras des pâquerettes, ca aura fait un bon divertissement... Journaliste ?
A voir mais ca permet de rigoler un peu, tout le monde participe, c'est bien, il y a du guest...
_________________ Lenodal est sur Instagram ! https://www.instagram.com/lenodalcom/
Dernière édition par p-etoinou le Mar 19 Juil 2016, 16:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
lopopop
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 15:59 |
|
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:05 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10337 Localisation : Paris
|
Vu la teneur de cette conférence de presse, quelques rappels de modération avant que les débats se lancent. Nous attirons une nouvelle fois l'attention sur vos éventuels propos et sur la courtoisie des échanges. Comme l'a rappelé Romain il y a quelques pages, vous pouvez tout à fait commenter les articles de presse et débattre sur les activités de Jean-Marc Morandini ou ses relations avec les médias qui l'emploient mais merci de ne pas tomber dans la diffamation ou l'insulte, directement ou indirectement, via des comparaisons, des métaphores ou autres formules de style. Cela vaut, évidemment, pour tous les autres noms cités par Jean-Marc Morandini aujourd'hui. Je rappelle, à tout hasard, que ce forum a pour objet général le monde de la télévision et particulier celui de l'habillage antenne. Tout débat sur les moeurs ou sur la vie privée de Pierre, Paul ou Jacques n'a pas sa place ici. Si les débats sont déplacés, insultants ou dégradants, les message incriminés seront modérés, leurs auteurs avertis et ce sujet clos définitivement. Ces règles sont rappelées pour l'intérêt des forums et donc dans le votre. Certains le savent, les hommes médiatiques peuvent être ... procéduriers. Je ne doute pas que vous le comprendrez aisément. Merci beaucoup 
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:06 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jj19
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Comme on pouvait s'y attendre il balance sur les autres même si ca n'as AUCUN rapport , de toute façon on verra bien au tribunal ...
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:10 |
|
|
J'ai suivi sa conférence, -même si j'en ai eu un peu honte, ça m'a mis mal à l'aise ce déballage- et c'est complétement surréaliste même s'il a évoqué l'affaire en niant toutes ces accusations brièvement et portant le chapeau sur Fogiel, Delormeau... et Chris Bieber dont j'ignorais l’existence de cette personne avant cette affaire. Plus sérieusement, il restera des séquelles sur cette affaire et je doute qu'il en sorte indemne médiatiquement, judiciairement ce n'est pas mon sujet. Ah et il y avait des micros de RTL et Europe 1, m'étonnerait qu'ils évoquent ça dans leurs journaux ce soir...
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:19 |
|
|
Glouglouste a écrit: J'ai suivi sa conférence, -même si j'en ai eu un peu honte, ça m'a mis mal à l'aise ce déballage- et c'est complétement surréaliste même s'il a évoqué l'affaire en niant toutes ces accusations brièvement et portant le chapeau sur Fogiel, Delormeau... et Chris Bieber dont j'ignorais l’existence de cette personne avant cette affaire. Plus sérieusement, il restera des séquelles sur cette affaire et je doute qu'il en sorte indemne médiatiquement, judiciairement ce n'est pas mon sujet. Ah et il y avait des micros de RTL et Europe 1, m'étonnerait qu'ils évoquent ça dans leurs journaux ce soir... oui on voyait morini bosc dans la salle
|
|
Haut |
|
 |
lopopop
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:46 |
|
|
|
Haut |
|
 |
loic26
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1135 Localisation : Toulouse
|
Conférence surréaliste et défense très maladroite de Morandini, je pense que personne n'est dupe. Comme le disait Charles Pasqua " Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien ".
Si après tout ça il parvient malgré tout à continuer à sévir dans les médias je veux bien jeter ma radio à la poubelle...
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
 |