Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 14:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 12 Fév 2004, 12:44
Message(s) : 81
oui, toutes les qualités que tu cites sont primordiales, mais le tout c'est qu'ils osent les montrer!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
lola-tv a écrit:
oui, toutes les qualités que tu cites sont primordiales, mais le tout c'est qu'ils osent les montrer!!


et y'en a pas beaucoup je pense !!!

Bon, pour en revenir à l'histoire du physique, je pense que ce n'est pas INDISPENSABLE d'être beau gosse; mais avouez que ça apporte un petit plus. L'approche est plus facile, plus aisée, plus simple et ça aide beaucoup, faut pas sa voiler la face.

ceci dit, un bo gosse sans rien dans la cervelle, les filles n'en veulent pas, du moins, j'espère pour elle. Idem pour moi et anais, elle est froide et a une plastique de rêve, mais ce n'est pas imcompatible avec l'intellect.
Arretons les préjugés genre "Blonde mais conne", "musclé et sans cervelle", etc... une des expression les plus connues ne dit-elle pas "un esprit sain dans un corps sain" ?

ce n'est pas: "t'es beau et donc pas sympa et con" ou "t'es moche et donc forcément sympa et intello". Non, non, non ! bouh ! pas bien !

Seulement, trop de gens pensent ça. C'est ça qui est bête. Quand t'es beau gosse, c'est vrai que les filles faciles viennent plus vers toi, mais après, tu as le choix de prendre comme copine celle avec qui tu partages le plus de valeurs, celle avec qui tu as le plus de points communs.

Pour mon expérience, j'ai eu pas mal de petites copines, et là, j'ai la chance d'avoir trouvé la perle rare. On forme un beau couple dans les deux sens du terme, et alors ? Ça veut dire quoi ? Que l'on ne parle que de mode, d'UV et coupe de cheveux ? Non, du tout. Je suis en licence de Science Politique à Lyon, Anais est en prépa HEC, et ça marche très bien pour elle. On discute très souvent philo et géopolitique, qui sont des passions communes, entre autres. Nous avons al chance d'être à l'aise, de ne pa être timides, on sait ce que l'on vaut. POurquoi les apeller les "Miss prou prout" alors qu'elles peuvent se permettre de sortir avec des bo gosses ? Elles ne vont pa se taper des moches pour avoir la conscience tranquille. nan ?

Si vous partez du principe que vous êtes moches (ce qui n'est pas forcément vrai en plus), et bien bougez, suivez mes conseils, sans exagération, ce que j'ai vontairement fait. je sais que les filles qui m'entourent aiment les mecs qui prennent soin d'eux (du moins, pas négligés), pas prise de tête, et à l'aise.

Vous répétez sans cesse: la sympathie, la gentillesse, le romatisme and so on, et alors ? l'un n'empêche pas l'autre.

Bopn, j'espère que certains de mes propos n'ont pa été excessif, mais ça, c'est un débat qui m'énerve un peu, que ce soit dans la vie "réelle" ou bien sur ce forum. Il suffit de prendre confiance en soi, de voir ce qui est bien chez vous et de le montrer surtout,

Bonne chance ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 15:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
lola-tv a écrit:
actionthomas, tu es informaticien ou alors, tu es un accro du Net?


Les deux ! :wink:

Stanley a écrit:
Il suffit de prendre confiance en soi, de voir ce qui est bien chez vous et de le montrer surtout


C'est sur qu'en théorie ca marche. Mais dans la vraie vie ca passe beaucoup moins bien...

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
je suis assez d'acc avec levy fun
en fait ce qu'il veut dire c'est ce que tu dis Stanley :

Citer:
Il suffit de prendre confiance en soi, de voir ce qui est bien chez vous et de le montrer surtout

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 16:12 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Citer:
Citer:
:arrow: Faites des tanages (4/5 par mois), ça évitera de voir que vous passez vos week end devant la télé


t'inquiète je ne regarde pas beaucoup la télé... mais c'est quoi des tanages? llol


Tanage ?

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 16:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16
Message(s) : 600
Localisation : Orléans
perso, je sais que ça me soule. car chaque écec est décourageant.

mais j'ai une chance 1 fois, ce qui veut dire que c'est possible!!

un seul mot à dire: courage!!

_________________
Adios


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
le tanage, c'est une méthode révolutionnaire pour avoir un teint digne de "je reviens de St Domingue" toute l'année.

En fait, tu vas dans une espèche de cabine transparente, et tu prends une douche de fines goutelettes d'autobronzant, comme ça, tu n'as pas de traces sur le corps, et c'est parfait. En plus, ensuite, mon teint se marie très bien avec mes yeux ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 17:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Moi j'ai un problème depuis maintenant 3 ans c'est le poids.A cause de problemes de santé , en prenant des medicaments, les effets secondaires étaient une rapide prise de poids.

Et en effet , en 3 mois j'ai pris 40 Kilos.Avant je faisais 75 KG pour 1M80 ! :shock:

Ce qui est bien , c'est que vu ma grandeur, je ne suis pas obèse physiquement . J'ai une carrure " rassurante" selon mes proches.
C'est vrai que dans la rue , les gens aiment bien etre a mes cotés vu que personne va me faire chier.

Mais j'aimerais bien perdre quand meme 10 kilos tout en gardant cette "carrure" qui apparemment plait bien.

Bibendum vous salue bien :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Si tu veux quelques conseils, ne fais pas une fixette sur ton poids, mais essaye juste de t'entretenir; à savoir, essayer de faire pas mal de sport, mais je veux dire, dans toutes les circonstances. ne plus prendre des ascenseurs ou escalators, marcher un peu plus vite que tu n'en as l'habitude, faire chez toi en te levant le matin une série de 50/60 abdos. Trouve un pote qui accepte de faire un tennis le dimanche par exemple, nage un peu. Et surtout, mange tout ce que tu veux, mais bien de manière bien équilibrée. Je ne dis pas que tu vas perdre 10 kg en 2 semaines, mais dans 6 mois, je pense que ça ira déjà mieux... si tu suis bien ces conseils. J'avais pris 8 kg en un mois après une rupture douloureuse l'année dernière. Je les ai perdu par la suite en faisant attention à mon alimentation et à mes activités.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
ben moi depuis que je ne prends plus de petit dejeuner (oh pas bien quoique les petits déjeuners c'est trop surcréé et certains docteurs le disent) et bien j'ai perdu environ 10kilos...
avec évidemment de temps en temps une petite marche à pied et de me priver de dessert (sauf occasionnelemment...)
^ps : ce topic qui était destiné aux malheurs de lola, s'est transformé très vite en "tournez-manège" pour débattre sur un sujet look "c'est mon choix" pour enfin parler de "j'ai décidé de maigrir" :lol:

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 17:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Stephane, suit les conseils de Stanley : il a tout à fait raison : j'ai perdu 15 kg en 7 mois (79 kg>64 kg pour 1m78) et je me sens bien mieux !! :wink:

PS 1 : On a l'impression d'être à c'est mon choix !! :lol:
PS 2 : A t'entendre Stanley, avec ta copine vous devez formez un couple de dieux !!:wink: :lol:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
FLoïc a écrit:
PS 2 : A t'entendre Stanley, avec ta copine vous devez formez un couple de dieux !!:wink: :lol:


C'est à dire ? Elle est ma déesse à moi, oui; mais bon, tu veux dire quoi ? ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 18:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Lol, ben vous avez l'air de vous entretenir sacrément !! Bronzage, Sport et tout !! :lol:

Faut avoir le temps quoi !! :lol:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 18:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Y'a un autre moyen de perte de poid un peu plus rapide mais plus dur c'est d'arrêter de manger le soir : enfin arrêter non mais ce limiter à un yahourt par exemple...

Non c'est pas deconseillé par les medecin, le repas du soir est plutôt facultatif mais faut quand même manger quelque chose, ne pas se coucher le ventre vide...

Moi y'a un truc que je comprend pas c'est que je mange pas beaucoup : le matin je mange rien, le midi cantine, a 4h 1 fois sur 3 je mange un truc vite fait et le soir casi rien et pourtant j'arrive pas a maigrir... Bizarre...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2004, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
FLoïc a écrit:
Lol, ben vous avez l'air de vous entretenir sacrément !! Bronzage, Sport et tout !! :lol:

Faut avoir le temps quoi !! :lol:


Oui, nous nous entretenons pas mal, mais ça prends pas tant de temps que ça. POur le tanage, ça te prends 10 minutes par séance, et le sport, on en fait 1h/1h30 deux à trois fois par semaine en salle. Et pour ce qui est du shopping, je l'accompagne et vice versa, plusieurs fois par semaine. mais comme on vit au coeur de Lyon, y'a juste à descendre de l'appart pour être au milieu de tout. C'est pas comme si on vivait à Pouilly-en-Auxois et devrions faire 50 bornes pour trouver une petite ville. C'est l'avantage des grandes villes. On a pris tous les deux notre appartement, comme ça, on a notre indépendance, mais nous vivons à 200 mètres l'un de l'autres, donc, ça reste vivable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 29 Juin 2024, 3:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group