Je suis tres touché par le message d'Alex, et je suis derriere toi.
Allez courage! Ignore ton soi-disant meilleur ami (c'est un faux cul, c'est tout...)
Tu trouveras un jour ta vraie moitié
Mister_Aurel a écrit:
Moi c'est comme Aurélien, elle est en seine maritime aussi, donc loin de moi, j'y vais une fois par mois, il y'a msn, le téléphone et les sms aussi, et je sais que c'est dur de pas être avec elle, très difficile même.
de quel coin en seine maritime?
Rouen? Dieppe? Le Havre, Fecamp? Etretat?
Stranger a écrit:
@Coquillage : tu sais, je suis pas sûr que ce soit mieux du côté des hétéros... Je n'ai jamais considérer les boites comme un endroit approprié pour faire des rencontres, en tout cas pas quand on cherche quelque chose de durable (s'il s'agit de touche-pipi dans les toilettes, là, évidemment, on trouvera toujours
).
+1, de toute facon, je ne suis jamais allé en boite. Et pourtant je l'ai enfin trouvée! Le plus marrant, c'est que je l'ai trouvée dans ma ville natale, pas tres loin de chez mes parents (à 2-3 Km environ)
M.Sylvestre a écrit:
- segundo, est ce que quelqu'un peut me trouver une explication au fait que tout le monde fait la gueule dans les tranports en communs notamment à Paris, tous scotchés devant leur 20 minutes, baladeur MP3, portable ou que sais-je et n'osent même plus se parler???
c'est depuis que les medias existent... La télé, la radio, l'ordinateur, le cinema...
Du temps de nos grands parents, on discutait avec son voisin de gauche ou de droite à la terrasse d'un café...
Maintenant, c'est chacun pour soi, chacun pour sa pomme, on devient egoiste, on fait la gueule, puis on est de plus en plus timide...
Donc il existe soit :
-la rencontre via internet...
-la rencontre entre pote et/ou famille...
-des activités comme le sport, la danse, le theatre, la peinture ou le chant...
M.Sylvestre a écrit:
- tercio, il est toujours très facile de pointer du doigt son prochain en jugeant son apparence physique !
par contre, je pense que le physique doit etre important quand meme.
On ne pas etre hypocrite devant une femme à lui "Je t'aime" ou "tu es vraiment belle", si on la trouve moche.
Elle doit nous plaire physiquement et moralement.
Et c'est pareil pour les filles envers nous.
rich a écrit:
Actuellement une excellente amie m'a très nettement fait comprendre qu'elle veut sortir avec moi (Aurel tu dois deviner qui c'est), mais j'ai du mal car je sais que si je me met avec elle et que ça casse, je pourrais pas avoir les mêmes rapports avec elle qu'actuellement... Bref la merde.
je vois, je vois
c'est dur, c'est clair... Peut etre que ca viendra tout seul et que ca se passera finalement bien... L'avenir te le dira.
moi en tout cas je vous vois bien ensemble
Mais bon, c'est toi qui voit