Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Nov 2006, 23:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
Et bien moi je suis celibataire ,mais quand on a pas un physique de reve c'est dur d'etre caser ! mais je ne suis pas trop triste .

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Nov 2006, 23:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5153
CEG162 a écrit:
Et bien moi je suis celibataire ,mais quand on a pas un physique de reve c'est dur d'etre caser ! mais je ne suis pas trop triste .

Je me disais pareil...
Mais comme l'a aussi déjà dit quelqu'un, aime-toi, et les autres t'aimeront : depuis que je suis maqué, j'ai jamais eu autant l'impression que j'ai des ouvertures avec des meufs !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 0:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Je suis tres touché par le message d'Alex, et je suis derriere toi.
Allez courage! Ignore ton soi-disant meilleur ami (c'est un faux cul, c'est tout...) :roll:
Tu trouveras un jour ta vraie moitié :wink:

Mister_Aurel a écrit:
Moi c'est comme Aurélien, elle est en seine maritime aussi, donc loin de moi, j'y vais une fois par mois, il y'a msn, le téléphone et les sms aussi, et je sais que c'est dur de pas être avec elle, très difficile même.
de quel coin en seine maritime?
Rouen? Dieppe? Le Havre, Fecamp? Etretat?

Stranger a écrit:
@Coquillage : tu sais, je suis pas sûr que ce soit mieux du côté des hétéros... Je n'ai jamais considérer les boites comme un endroit approprié pour faire des rencontres, en tout cas pas quand on cherche quelque chose de durable (s'il s'agit de touche-pipi dans les toilettes, là, évidemment, on trouvera toujours :roll:).

+1, de toute facon, je ne suis jamais allé en boite. Et pourtant je l'ai enfin trouvée! Le plus marrant, c'est que je l'ai trouvée dans ma ville natale, pas tres loin de chez mes parents (à 2-3 Km environ) :lol:

M.Sylvestre a écrit:
- segundo, est ce que quelqu'un peut me trouver une explication au fait que tout le monde fait la gueule dans les tranports en communs notamment à Paris, tous scotchés devant leur 20 minutes, baladeur MP3, portable ou que sais-je et n'osent même plus se parler???

c'est depuis que les medias existent... La télé, la radio, l'ordinateur, le cinema...
Du temps de nos grands parents, on discutait avec son voisin de gauche ou de droite à la terrasse d'un café...
Maintenant, c'est chacun pour soi, chacun pour sa pomme, on devient egoiste, on fait la gueule, puis on est de plus en plus timide...

Donc il existe soit :
-la rencontre via internet...
-la rencontre entre pote et/ou famille...
-des activités comme le sport, la danse, le theatre, la peinture ou le chant...
M.Sylvestre a écrit:
- tercio, il est toujours très facile de pointer du doigt son prochain en jugeant son apparence physique !

par contre, je pense que le physique doit etre important quand meme.
On ne pas etre hypocrite devant une femme à lui "Je t'aime" ou "tu es vraiment belle", si on la trouve moche.
Elle doit nous plaire physiquement et moralement.
Et c'est pareil pour les filles envers nous.

rich a écrit:
Actuellement une excellente amie m'a très nettement fait comprendre qu'elle veut sortir avec moi (Aurel tu dois deviner qui c'est), mais j'ai du mal car je sais que si je me met avec elle et que ça casse, je pourrais pas avoir les mêmes rapports avec elle qu'actuellement... Bref la merde.

je vois, je vois :wink:
c'est dur, c'est clair... Peut etre que ca viendra tout seul et que ca se passera finalement bien... L'avenir te le dira. :wink:
moi en tout cas je vous vois bien ensemble :oops:
Mais bon, c'est toi qui voit :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 2:00 
Publicateur

Message(s) : 5900
Eh bien... Ce n'est pas la joie :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 2:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Je me permets juste au passage de remercier le forum tout entier qui en plus d'être un forum dédié à la télévision contient une rubrique hors sujet tout à fait exceptionnelle remplie par des membres exceptonnels ce qui nous laisse l'occasion de débattre sur des sujets vachement intéressants comme celui-ci. J'aime ce forum et je compte continuer à y contribuer encore très longtemps !

Vraiment un grand merci à tous pour tout ce que vous proposez pour le site ainsi que pour les sujets dont je ne me lasse d'en débattre !

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 10:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
ah non moi jessais de garde un bon contact avec mes ex tres imùportant sauf si le mec a ete salop avec moi comme un qui a fini en prison :twisted: mais sinon je prefaire que tout ce fini bien :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 11:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
Cher Coquillage...

Et oui, moi aussi j'ai un de mes ex qui n'a pas fini de prison mais qui en sortait (quand je l'ai connu je n'en savais rien...)

Moi aussi, je suis tombé sur des mecs qui te voient un aprem, une soirée et puis après soit on ne te donne plus de news... soit on te dit "tu es gentil mais........."

Moi aussi, je suis tombé sur des mecs qui me trompaient. Et oui, en fouillant un petit peu je me suis rendu compte qu'il se faisait passer pour célibataire et était prêt à.... (je passe les détails).

J'ai aussi mon premier amour qui m'a largué en prétextant : "Mais, tu es trop Gentil Gauthier... je ne peux rester ac qqun d'aussi gentil que toi". Mais cette personne, c'est maintenant mon grand frère... heureusement qu'il est là pour les jours où ça ne va pas.

Tout ça pour te dire qu'effectivement, le milieu gay est pourri. D'ailleurs je ne sors pas en boîte (gay), je ne vais que très très rarement dans les bars... parce que ça me répugne. ces gars qui montrent leur fric, avec les cheveux mi-longs qu'ils ont passés 1h00 à lisser tous les matins, la clope (bon je fume aussi mais bon...) et autres substances... ces gars qui ne pensent qu'au c....l (dsl mais ça m'enerve).

Mais ne desespere pas. Moi aussi j'ai eu ma période... Mais là j'ai rencontré quelqu'un... la ptite perle rare. Celle qui me convient... qui me convient parfaitement. On est vraiment très bien à deux. Tout arrive un jour... soit patient.

Par contre, c'est quand tu rencontres quelqu'un de bien que tu penses à remercier les mecs précédents qui font que maintenant tu es devenu complétement parano pcq ton mec s'est connecté à gaypax 5mn (ou a une autre connerie dans le genre...) ou pcq il est sorti un soir mais il t'a pas dit où il allait, ou pcq il est resté connecté sur msn après toi. Le tout est d'apprendre à avoir confiance en l'autre....

Mais ya des ptits mecs gays géniaux... Malheureusement, ils ne sont pas si facile à trouver...

Garde espoir coquillage et au besoin contacte moi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 12:06 
Inscrit sur les forums

gothyeah tout est dit si seulement tu aurait ete a marseille je taurais donner rendez vous devant un verre loin des gay car jaime pas donner rendez vous dans un endroit gay ils sont trop curieux :twisted: aufaite tu la rencontrais ta perle rare?? car moi aussi jen suis une et comme tu le dit les mecs me jete parceque je suis trop gentil ou alors parce que je suis trop mince mais par contre pour rester amant ca il veulent bien car felix il a un gros kiki :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 12:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Je suis moi aussi très touché par le témoignage d'Alexandre.
Bon courage dans cette rude épreuve.
Je suis persuadé qu'un jour tu trouveras une autre fille qui t'aimera.
Laisse tomber ton copain et ton ex.
Comme dit Aurélien, ton copain est un faux-cul.

Pour ma part, comme je l'ai dit, j'en ai un peu marre d'être célibataire à 22 ans.
Mon père me recommande toujours d'avoir une activité en dehors de mes études.
Mais je n'arrête pas de lui répéter que j'ai énormément de travail.
D'autant plus que les contrôles commencent dès lundi, en plus des partiels qui auront lieu mi-décembre.

Mon père m'a dit aussi qu'il faut que je sorte régulièrement. Je le fais une fois par mois avec des copains qui sont presque tous célibataires.
On discute, on joue en réseau ou on boit.
Je déteste aller en boîte et je me méfie terriblement des sites de rencontre sur Internet. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Bref, être célibataire à 22 ans m'ennuie beaucoup.
Que faut-il que je fasse d'après vous?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 12:45 
Inscrit sur les forums

comme je dit toujour a 20 ans ont est jeune un conseil tu as 22 ans tu a le temp d'aimer alors amuse toi rencontre du monde :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 12:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1116
Demande a tes amis d'inviter des amies pour faire plus de rencontres et plus si affinités.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 13:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Ca viendra un jour, au moment où tu ne t'attends pas.
Comme je l'ai dit plusieurs fois dans ce topic, j'ai trouvé l'amour seulement à 24ans. Puis meme si je tiens beaucoup à elle et que je l'aime, et que j'espere ca va durer toute la vie, si ca se trouve ce n'est pas la bonne... Seul l'avenir nous le dira
:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 13:56 
Modérateur

Message(s) : 5472
En gros on est sur un forum remplis de célibataires !!! :lol:

Et puis tu sais gothyeah le milieu hétéro n'est pas mieux non plus ! :roll:

Eh oui, il est malheureusement dur de trouver la perle rare... :cry:
Mais bon je suis d'accord avec Inconnu25, sa arrive au moment où l'on si attend le moins.

En tout cas, bon courage à tous !! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 14:45 
Publicateur

Message(s) : 4344
Rom 1 a écrit:

Peut être que les habillages repoussent les filles :lol: :lol:

Bon ok je sors :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Nov 2006, 14:49 
Modérateur

Message(s) : 5472
momo1253 a écrit:
Rom 1 a écrit:

Peut être que les habillages repoussent les filles :lol: :lol:

Bon ok je sors :arrow:

:lol:

Dites-moi si je me trompe mais on n'a pas beaucoup de filles qui participent au forum ??

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure