Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2948 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 197  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: France Info
Publié: Mar 25 Nov 2014, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1371
J'ai remarqué qu'il intervenait de temps en temps pour des directs football, surtout en semaine, ou des reportages comme la semaine dernière.
Je me demande s'il n'est pas en partie rattaché au service des sports de France info car si on retire le matinalier sports en semaine, ils ne sont plus que 3 pour couvrir l'actualité sportive. On dirait qu'il couvre certaines compétitions sportives lorsqu'il n'y a pas de journalistes du planning en poste à France info. Et comme Julien Brigot semble avoir quitté le service des sports...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Nov 2014, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
Pilou29 a écrit:
Que veux-tu Dudule859, personne n'est parfait! Il arrive même d'entendre certains présentateurs ne plus se souvenir du nom du présentateur du journal qui se trouve à ses côtés :mrgreen:
De quoi alimenter le bétisier de fin d'année de France info! :D

ce qui m'a fait rire dernièrement c'était lorsqu'un présentateur de france info au moment de lire les titres était victime d'aérophagie, car j'ai cru entendre distinctement un rot, comme si le présentateur avait mangé trop rapidement avant de prendre le micro :mrgreen:

il s'est bien sûr excusé sur le champ,

j'ai souvenir aussi d'une présentatrice qui avait un énorme chat dans la gorge et qui n'arrivait pas à s'en débarrasser, toutes les 5 secondes elle s’arrêtait de parler pour pouvoir tousser bruyamment ( pas agréable pour les oreilles des auditeurs s'ils écoutent la radio avec un casque )

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Nov 2014, 21:31 
Publicateur

Message(s) : 2505
On peut aussi parler de la « phobie nominative » de Fabienne Sintès dans la matinale. Elle s'emmêle assez régulièrement dans les prénoms de ses invités ou des chroniqueurs. Pas évident de se souvenir des noms de tout le monde si tôt le matin ! Mais ça ajoute à son charme. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Nov 2014, 21:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 881
Oui, car moi, je l'aime bien Fabienne Sintès très professionnelle
Mais c'est vrai qu'elle s'emmêle les pinceaux dans les noms des journalistes, invités,...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Déc 2014, 17:01 
Inscrit sur les forums

j'ai cru entendre une nouvelle voix féminine vendredi dernier lors du rappel des titres, une certaine Emma, mais j'ai pas retenu son nom de famille,

petit à petit les voix se renouvèlent, depuis un an il doit y avoir 10 voix nouvelles, ces voix sont pour l'instant cantonnées à des tâches subalternes ( rappel des titres tous les quarts d'heure )

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Déc 2014, 17:03 
Inscrit sur les forums

Magnum a écrit:
j'ai cru entendre une nouvelle voix féminine vendredi dernier lors du rappel des titres, une certaine Emma, mais j'ai pas retenu son nom de famille,

petit à petit les voix se renouvèlent, depuis un an il doit y avoir 10 voix nouvelles, ces voix sont pour l'instant cantonnées à des tâches subalternes ( rappel des titres tous les quarts d'heure )

Ce n'es pas Emma Sarango par hasard

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Déc 2014, 17:05 
Inscrit sur les forums

oui c'est possible

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Déc 2014, 22:55 
Inscrit sur les forums

C'est très fréquent d'entendre des jeunes présentateurs à l'antenne, la nuit ou en journée.
Cela fait plusieurs semaines qu'Emma Sarango présente des éditions sur France info en effet.
A noter le week-end dernier que le traditionnel multiplex du samedi soir a été très perturbé par l'actualité politique marquée par l'élection du nouveau président de l'UMP: il s'agissait quasiment d'une édition spéciale d'ailleurs ce qui n'est pas arrivé souvent depuis l'arrivée du multiplex sur France info en 2009.
Dimanche prochain est annoncé une interview de Didier Deschamps dans le cadre du 19/23 du week-end...à ce propos, 2 remarques:
- il est possible que cet entretien soit intégré au mag sport du dimanche soir
- encore faut-il que l'actualité ne chamboule pas ce programme
Une question pour finir: l'actuel médiateur de Radio France quitte ses fonctions, je me demande du coup quelle forme va prendre le rendez-vous du médiateur sachant qu'il faudra attendre janvier pour en savoir plus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Déc 2014, 15:29 
Inscrit sur les forums

Une alarme à incendie c'est déclenché à France-info vers 15h24, qui est toujours en cours à cette heure

Edit 15h30 : Essai des alarmes à incendie

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Déc 2014, 16:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1623
Également chez France Inter d'ailleurs d'après Pure Medias qui propose une capture des deux alertes: http://www.ozap.com/actu/france-inter-et-france-info-perturbees-par-une-alarme-incendie/459900

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Déc 2014, 17:26 
Inscrit sur les forums

Dudule859 a écrit:
Une alarme à incendie c'est déclenché à France-info vers 15h24, qui est toujours en cours à cette heure

Edit 15h30 : Essai des alarmes à incendie

est-ce que l'antenne a été interrompue ?

j'ai écouté vers 15h37 et un animateur avait l'air de s'excuser auprès des auditeurs sur cette alarme, apparemment les animateurs ont cru à un vrai incendie

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Déc 2014, 17:30 
Inscrit sur les forums

Non l'antenne, n'a pas été interrompu, mais quand il parlait on n’entendait derrière l'alarme

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 16 Déc 2014, 13:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Ils ont lancé des sujets enregistrés sur Info et des disques sur Inter. Les antennes n'ont pas été interrompues, les programmes en revanche oui. Mais c'était plus à cause du bruit de l'alarme que du besoin d'évacuer les locaux...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Déc 2014, 19:51 
Inscrit sur les forums

apparemment tous les vendredis soir sur france info on peut entendre Jean-Pierre Gaillard ( l'icône de la bourse ) en tant qu'intervenant pour commenter l'actualité économique et boursière,

il avait pris sa retraite il y a 10 ans sur cette radio

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Déc 2014, 11:42 
Inscrit sur les forums

Oui c'est une chronique hebdomadaire sur la semaine boursière... à quelle heure précisément?
Cela permet d'entendre encore de temps en temps une voix historique de la bourse sur France info! :o

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2948 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 197  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure