Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Théo65
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Lun 20 Juin 2016, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
YouTube en rade en ce moment.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Lun 20 Juin 2016, 19:14 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Tout marche très bien de mon côté!
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Lun 20 Juin 2016, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que ça vient ce chez moi. En fait, dès que je mets une vidéo, la page bloque.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Lun 20 Juin 2016, 20:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 21 Juin 2016, 12:40 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3419 Localisation : Montpellier
|
Merci Luder !
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Ven 12 Août 2016, 13:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le site de Facebook est HS en ce moment. EDIT : c'est revenu
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 06 Sep 2016, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai remarqué depuis une semaine que Youtube fonctionnait très mal. Le pire c'est depuis 2jours. C'est pareil chez vous?
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 06 Sep 2016, 19:05 |
|
|
C'est la marque de fabrique de YouTube de planter. Perso ça rame toujours chez moi, il n'y a pas longtemps quand je voulais mettre en plein écran, ça m'agrandissait la vidéo dans le navigateur, mais impossible de le mettre en total plein écran.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 06 Sep 2016, 19:11 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1057 Localisation : Normandie
|
Effectivement, j'ai remarqué les vidéos mettent beaucoup plus de temps à se charger qu'auparavant. Pourtant après avoir fait un Speedtest, ce n'est pas ma connexion qui est en cause, mais bien YouTube. Hier j'ai eu un bug pendant 10 minutes et je ne pouvais même pas voir une vidéo en 144p
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 06 Sep 2016, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: C'est la marque de fabrique de YouTube de planter. Perso ça rame toujours chez moi, il n'y a pas longtemps quand je voulais mettre en plein écran, ça m'agrandissait la vidéo dans le navigateur, mais impossible de le mettre en total plein écran. La semaine dernière pareil sur Chrome. En double cliquant sur la vidéo, elle s'agrandissait dans la page mais pas en plein écran. Avec firefox pas de problème. Intake a écrit: Effectivement, j'ai remarqué les vidéos mettent beaucoup plus de temps à se charger qu'auparavant. Pourtant après avoir fait un Speedtest, ce n'est pas ma connexion qui est en cause, mais bien YouTube. Hier j'ai eu un bug pendant 10 minutes et je ne pouvais même pas voir une vidéo en 144p Pareil. Avant cela fonctionnait sans problème en 720p. Mais ce soir j'ai pire que du 144p vu que la vidéo ne se lance pas. Elle reste noire avec la roue qui tourne au milieu
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 20 Sep 2016, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 20 Sep 2016, 13:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1065 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Ben moi je suis bien chez O****e et je n'ai aucun problème. Regarde donc si ton ordinateur/tablette/mobile n'en a pas un qui aurait empêché l'affichage correct de la page. A moins qu'il y ait eu effectivement un court problème chez eux vite rétabli depuis, mais j'y suis allée 2 ou 3 fois ce matin sans difficulté... Comme quoi même l'opérateur historique n'est pas absolument parfait...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 20 Sep 2016, 14:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'avais essayé aussi depuis un mobile. Idem site inaccessible. Mais là c'est revenu à la normale
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 20 Sep 2016, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vu le bordel la semaine dernière avec les serveurs mails pop et imap, chez Orange rien ne m'étonne !
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Lun 17 Oct 2016, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 476 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Le site de Numéro 23 est en rade. http://www.numero23.fr/Testé avec Microsoft Edge et Google Chrome. Édit: ça remarche par moment mais c'est lent.
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|