Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 650 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Présentation des membres..
Publié: Ven 16 Mai 2025, 15:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3742
Bienvenue sur Lenodal Nina10. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Mai 2025, 15:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5341
Oh punaise, je viens d'aller relire les premières pages et... Quelle claque ! Le nombre de membres qui avaient 10/12 ans il y a 20 ans est dingue ! Azerty774, que faisais-tu ici aussi jeune ? :lol:

Et notre cher Bilou, qu'est-il devenu ? Dire que 20 ans se sont écoulés...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Mai 2025, 16:56 
Modérateur

Message(s) : 10410
Je serais bien incapable de te le dire mon cher :mrgreen:

Bienvenue à tous les nouveaux et toutes les nouvelles, j'ai accepté hier une bonne vague d'inscriptions (parfois un peu anciennes, je m'en excuse). Si jamais vous voyez ses lignes et que votre compte n'a pas été validé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur Bluesky ou Twitter :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Mai 2025, 19:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3542
Gaël01 a écrit:
Bonjour à tous !

Et bah, ça c'est de la présentation ! Bienvenue, j'ai l'impression de me revoir plus jeune de quelques années lorsque tu as évoqué les chaines youtube, c'est de la que mon interet pour les habillages a germé (notamment avec les vidéos volées de lenodal ce qui m'a permis de connaitre le site très tot)
Et comme l'a dit azerty bienvenue aux nouveaux/nouvelles membres !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Mai 2025, 11:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 12
R@28 a écrit:
Et bah, ça c'est de la présentation ! Bienvenue, j'ai l'impression de me revoir plus jeune de quelques années lorsque tu as évoqué les chaines youtube, c'est de la que mon interet pour les habillages a germé (notamment avec les vidéos volées de lenodal ce qui m'a permis de connaitre le site très tot)
Et comme l'a dit azerty bienvenue aux nouveaux/nouvelles membres !

Pour ma part, l'authenticité de Médias Lenodal c'est plutôt les vidéos sous RealPlayer que d'ailleurs je regardais uniquement chez mes grands-parents (d'où la fameuse tradition que quand on est enfant, on est mieux chez eux :mrgreen:) car chez mes parents, on n'avait pas RP.

En revanche, je serais incapable de dire comment j'ai connu le site, malgré mes 11 ans et le fait que la plupart des jeunes de mon âge n'allaient pas trop sur ce genre d'endroits :D. Je n'ai pas de souvenir d'avoir regardé une vidéo d'habillage sur YouTube ou Dailymotion (qui avait la cote à l'époque) qui ensuite m'aurait redirigé sur Médias Lenodal.

Ce n'est pas tout, j'ai également une chaîne YouTube où je poste du contenu qui n'a pas grand chose à voir avec les habillages TV. Mais si j'en parle, c'est parce que j'ai établi une multitude de playlists musicales (oui je suis un fou de musique, électronique surtout, mais je suis ouvert à plein d'autres styles !) et d'habillages aussi ("identités sonores" et "visuelles"). Donc si vous voulez y jeter un œil ou une oreille, c'est par là : https://www.youtube.com/@gaelm.01.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 650 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure