R@28 a écrit:
Et bah, ça c'est de la présentation ! Bienvenue, j'ai l'impression de me revoir plus jeune de quelques années lorsque tu as évoqué les chaines youtube, c'est de la que mon interet pour les habillages a germé (notamment avec les vidéos volées de lenodal ce qui m'a permis de connaitre le site très tot)
Et comme l'a dit azerty bienvenue aux nouveaux/nouvelles membres !
Pour ma part, l'authenticité de Médias Lenodal c'est plutôt les vidéos sous RealPlayer que d'ailleurs je regardais uniquement chez mes grands-parents (d'où la fameuse tradition que quand on est enfant, on est mieux chez eux

) car chez mes parents, on n'avait pas RP.
En revanche, je serais incapable de dire comment j'ai connu le site, malgré mes 11 ans et le fait que la plupart des jeunes de mon âge n'allaient pas trop sur ce genre d'endroits

. Je n'ai pas de souvenir d'avoir regardé une vidéo d'habillage sur YouTube ou Dailymotion (qui avait la cote à l'époque) qui ensuite m'aurait redirigé sur Médias Lenodal.
Ce n'est pas tout, j'ai également une chaîne YouTube où je poste du contenu qui n'a pas grand chose à voir avec les habillages TV. Mais si j'en parle, c'est parce que j'ai établi une multitude de playlists musicales (oui je suis un fou de musique, électronique surtout, mais je suis ouvert à plein d'autres styles !) et d'habillages aussi ("identités sonores" et "visuelles"). Donc si vous voulez y jeter un œil ou une oreille, c'est par là :
https://www.youtube.com/@gaelm.01.