Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Mars 2007, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
En effet... mais bon, c'est de la faute de Florian, c'est lui qui a lancé le truc ! :lol:
Nan, sérieusement, oui ça parle de c**... Mais en même temps, c'est ce qu'il y a de mieux pour rire. 8)

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Mars 2007, 22:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
J'ai pas dit le contraire c plutôt amusant ces histoires fictives !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Mars 2007, 22:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Bientôt peut-être l'habillage fictif correspondant... :lol:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Mars 2007, 22:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
LOL j'imagine déjà le truc !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Mars 2007, 22:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
dommage que ça ferme trop tôt dans la nuit
le temps que je fasse tous les forums et que j'arrive c'est déjà fermé :lol:
cela dit votre sitcom est super ! :P

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Mars 2007, 22:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Bon ok, je reviendrais demain pour prendre la température ! La je vais aller dormir car je vais en cours demain et rêver au visage de mon éventuelle future petite copine et de ce que mes jours pourraient être avec elle...

Ah c dur d'être en manque... :roll: :mrgreen: Bonne nuit !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Mars 2007, 22:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
You're talking about Rich ? Faut avoir une photocopieuse pour ça ! :lol:
Les Feux du Nodal, un programme idéal pour TVFF ! :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Mars 2007, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
[piano]

épisode 1x07 : Singing queen ou l'accident

Gerry s'ennuie seul à Ryad. Il décide d'appeler Kika pour lui annoncer une grande nouvelle. Mais il tombe sur le répondeur...

Répondeur : Bonjour, vous êtes bien sur la boîte vocale de KIKAAAA (à prononcer comme le "tchitchaaaa" de C+ ), je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez me laisser un ptit mot après le signal sonore. kiiiiissssss [Biiiiiiip]
Gerry : Salut Kika ! C'est Gerry ! Ecoute.... je ne peux pas garder ça plus longtemps pour moi. Je veux que nous adoptions un épagneul breton !
Ah oui et je rentre aussi, c'est décidé. Je suis tout rouge et blabagalbvalmeglblel....
Répondeur : [biiip] nous sommes désolés mais le temps qui vous était imparti est révolu. Veuillez raccrocher s'il vous plait.




A France 25, FLoïc et Lothaire continuent les préparatifs de l'émission avec Roberu. Un problème survient : il n'y a plus d'encre dans l'imprimante.
Apprenant cela, Nicolas et Florian arrivent sur leur cheval (c'est plus écolo) pour réparer cela. Ils garent le bourrin en bas de l'immeuble et montent...


Julien, et Rich sont toujours ensemble. La tension est encore plus palpable depuis que Tintin est arrivé... ILs en viennent aux mains (à la main pour Rich qui a eu le bras gauche arraché au Vietnam lorsqu'il a voulu réparer une imprimante à alcool). Tintin est seul contre Stranger et Rich qui utilise ses jambes pour le taper. Tintin est à terre. L'affaire tourne au sol !



Kika est chanteuse. Ce soir elle se produit à la salle Jean-Pierre François de Sarcelles. La soirée est prometteuse ! Tous les sièges sont loués.... pour le mariage du fils à la Jocelyne qui se marie demain à la mairie.
1500 spectateurs sont attendus. Ou alors 3000 ou encore 10... en fait on n'en sait rien. Kika revient sur le devant de la scène après sa dépression due à son évincement de Pop Star.



Nicolas et Florian mettent du coeur à l'ouvrage. Cette imprimante HP est vraiment très difficile à réparer. En attendant, FL, Laurent et Robert décident de se distaire.
Il découvrent le cheval garé en bas de l'immeuble. Ils le montent et le font galoper dans les escaliers de France 25 comme le landeau du Cuirassé Potemkine . Robert tombe et se casse une dent...



Gerry prend enfin son avion. A l'aréoport, il croise le futur pilote qui le ramènera en France. Leurs regards se croisent et gnagnagna, shouing zou hopla ! enfin vous connaissez la suite...



Nicolas et Florian retournent bras dessus bras dessous à leur atelier.
Ils sont rejoints par Rich qui vient débourrer Stranger à moins que ce ne soit la photocopieuse.... nan, en fait il a débourré stranger sur la photocopieuse qui s'est mise à chanter "ave maria" en imprimant des images sacrées pour essayer de nous faire pardonner autant d'horreurs devant le tout-puissant.
Toujours est il que Tintin est toujours dans les vappes et que Rich rentre au bureau et ne supporte pas de telles conditions de travail : il demande de faire du 24/24 au lieu des 35h légales. On le lui refuse et il démissionne. Dans un journal d'annonces distribué à l'entrée du métro, il voit qu'il sera balayeur dans un aéroport.



Kika fait un triomphe ce soir ! Elle chante à guichet fermé ! La vendeuse de billets est en congés maladie et n'a pas été remplacée... . Mais le show must go on !!!



FL et Laurent sont aux urgences. Robert est mal en point. On parle de lui greffer une défense d'éléphant à la place de la molaire.... Que va-t-il se passer ????


rich passe son entretien et est étonné de ne pas devoir passer sous le bureau...


Le spectacle est enfin terminé. Kika monte dans sa voiture, rallume son portable et voit qu'elle a 2 messages : le fisc lui demande des abattements de retard, Gerry lui annonce qu'il revient.
Un sourire apparaît sur son visage. Jamais elle n'avait eu ce sourire là depuis que Gerry est parti.

Son chauffeur allume la radio. Un flash info annonce la disparition d'un avion de la société Air Parexemple au-dessus de la Méditerranée.

Kika : "Mon Dieu ! L'avion de Gerry ! (je n'aurais jamais d'espagnol breton :cry: )"
Partagée entre tristesse est rage, Kika sort de la voiture garée devant la salle Jean-Pierre François et crie : "JE TE SURVIVRAI !!!"

[travelling arrière]


[suite au prochain épisode]
Que s'est il passé à bord de l'avion ? Gerry a-t-il survécu ?
Tintin va-t-il croiser Robert aux urgences ? Est ce le docteur Green ou le docteur Carter qui va s'occuper de lui ?

FL et Laurent pourront ils faire leur direct ?

Stranger va t il enfin s'habiller et arrêter de montrer ses attributs à tout le monde ?

Quel sera le menu de la cantine du tournage demain ?

Vous le saurez dans le prochain épisode des Feux du Nodal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Mars 2007, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Si le concept est assez racolleur et dégueulasse je suis preneur !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 29 Mars 2007, 22:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Du grand toi ! C'est sur ces nouveaux rebondissements que le topic se clôt pour ce soir... Rendez-vous demain ! :D

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Mars 2007, 19:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Re,

Comment ça va tout le beau p'tit monde là. Moi ça va, j'ai une pêche d'enfer... j'ai envie de bouffer des haricots verts et de boire de l'alcool à m'en rouler par terre....

Bon ok :arrow:

En attendant quelques histoires croustillantes par ici, je m'en vais faire une grille pour TVFF qui sera dispo bientôt !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Mars 2007, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Yep !

De mon côté, je vais bosser sur le générique des Feux du Nodal ! :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Mars 2007, 19:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
lothaire a écrit:
Tintin est à terre. L'affaire tourne au sol !

Du grand art
jamais je ne m'en remettrais :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Mars 2007, 20:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
lothaire a écrit:
Tintin est à terre. L'affaire tourne au sol !

Enorme !!! :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Mars 2007, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
[stranger doit continuer l'histoire ce soir... moi je risque de devoir couper rapido pour raison d'orage...]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 07 Juil 2024, 14:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group