Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel navigateur utilisez-vous ?
Internet explorer 32%  32%  [ 21 ]
Firefox 48%  48%  [ 32 ]
Opera 6%  6%  [ 4 ]
Un autre navigateur 14%  14%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 66
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Florian a écrit:
Eric 27 a écrit:
Tu montre une image de Mac OS 9, si tu t'y connaîtrait un peu mieux en informatique tu saurait que Mac OS 9 et Mac OS X sont des OS totalement différent, car le noyau d'OSX est un noyau UNIX d'où sa fiabilité.

Et toi si tu t'y connaissais un peu mieux en grammaire tu éviterais de faire une faute aussi énorme.

CQFD...

Désolé, les Macs sont tellement nuls est incompatibles que même le correcteur ne marche pas.

Dernière édition par Eric 27 le Lun 07 Jan 2008, 23:43, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:40 
Publicateur

Message(s) : 7298
Eric 27 a écrit:
Désolé, les Macs sont tellement nul est incompatible que même le correcteur ne marche pas.

Oué celà montre bien encore une fois l'infériorité de MAC...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Ça fait deux fois que tu appelles CQFD, mais il ne répond toujours pas...

Pour Rich qui disait qu'il n'a jamais eu de problèmes avec XP, effectivement je trouve que Windows XP est un très très bon système d'exploitation, je le regrette beaucoup...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:43 
Publicateur

CyrilusOne a écrit:
Ça fait deux fois que tu appelles CQFD, mais il ne répond toujours pas...

Pour Rich qui disait qu'il n'a jamais eu de problèmes avec XP, effectivement je trouve que Windows XP est un très très bon système d'exploitation, je le regrette beaucoup...

Et moi je le redis je n'ai jamais eu de problèmes avec Vista qui est beaucoup plus stable que XP.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:43 
Inscrit sur les forums

Florian a écrit:
Eric 27 a écrit:
Désolé, les Macs sont tellement nul est incompatible que même le correcteur ne marche pas.

Oué celà montre bien encore une fois l'infériorité de MAC...

C'est tellement incroyable d'être autant de mauvaise humeur. Ouvre toi aux autres avant de les agresser.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:44 
Publicateur

Eric 27 a écrit:
C'est tellement incroyable d'être autant de mauvaise humeur. Ouvre toi aux autres avant de les agresser.

MDR c'est moi qui agresse ?!!
Autant de mauvaise fois c'est tout aussi incroyable...

Non je ne suis pas un Anti-MAC (j'ai un G4 et un iPod Touch) mais je suis contre les Mac-users qui ne cessent de critiquer Windows et de mentir sur la stabilité de ce système pour "convertir" le plus de gens possible à Mac ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:49 
Inscrit sur les forums

Florian a écrit:
Eric 27 a écrit:

MDR c'est moi qui agresse ?!!
Autant de mauvaise fois c'est tout aussi incroyable...

Contrairement à toi, j'ai jamais dit que les PC c'était de la merde, j'ai juste dit que le Mac est plus fiable, plus simple à utiliser, et je ne suis pas le seul à le penser, à ton avis pourquoi le Mac est utiliser par les graphistes, les réalisateurs de films ? C'est parce que ils ne peuvent pas ce permettre de perdre des heures de travail à cause d'un écran bleu qui arrive tout à coup sur l'écran.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:50 
Publicateur

Eric 27 a écrit:
Contrairement à toi, j'ai jamais dit que les PC c'était de la merde, j'ai juste dit que le Mac est plus fiable, plus simple à utiliser, et je ne suis pas le seul à le penser, à ton avis pourquoi le Mac est utiliser par les graphistes, les réalisateurs de films ? C'est parce que ils ne peuvent pas ce permettre de perdre des heures de travail à cause d'un écran bleu qui arrive tout à coup sur l'écran.

Et ça c'est quoi :

Eric 27 a écrit:
VISTA : Virus Inside Switch To Apple
Virus à l'intérieur, passez sur mac.

Calomnie et désinformation.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:52 
Inscrit sur les forums

Florian a écrit:
Eric 27 a écrit:

Et ça c'est quoi ?: Image

De tout façon, le débat Mac et PC ne s'arrêtera jamais, autant vaut mieux arrêter tout de suite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:53 
Inscrit sur les forums

Petite question : existe-t-il des lieux où l'on peut tester des mac, gratuitement ou payant ? Je n'ai jamais testé de mac, et je voudrais bien faire mon baptême.

Au niveau mac j'ai déjà expérimenté le Ipod Shuffle, et je suis très très déçu par la fiabilité (fichiers qui se suppriment d'eux-même, lecteur qui ne démarre plus, même avec des batteries chargées...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:55 
Publicateur

Eric 27 a écrit:
Florian a écrit:
Eric 27 a écrit:

Et ça c'est quoi ?: Image

De tout façon, le débat Mac et PC ne s'arrêtera jamais, autant vaut mieux arrêter tout de suite.

En effet le débat ne s'arretera jamais mais on se demande bien QUI a lancé ce débat ici ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:55 
Inscrit sur les forums

CyrilusOne a écrit:
Petite question : existe-t-il des lieux où l'on peut tester des mac, gratuitement ou payant ? Je n'ai jamais testé de mac, et je voudrais bien faire mon baptême.

Au niveau mac j'ai déjà expérimenté le Ipod Shuffle, et je suis très très déçu par la fiabilité (fichiers qui se suppriment d'eux-même, lecteur qui ne démarre plus, même avec des batteries chargées...)

Dans certains magasins Carrefour ou Auchan, sinon il y a de plus en plus de Fnac qui ouvrent des points Mac de ce style :
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:58 
Inscrit sur les forums

Merci Eric, mais peut-on vraiment aller loin dans l'expérimentation ? Parce que généralement dans les magasins, on ne peut pas aller très loin... A Surcouf (Paris 12) par exemple, il me semble que l'on ne peut pas faire grand chose à part faire mumuse avec la souris :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:59 
Publicateur

CyrilusOne a écrit:
Merci Eric, mais peut-on vraiment aller loin dans l'expérimentation ? Parce que généralement dans les magasins, on ne peut pas aller très loin... A Surcouf (Paris 12) par exemple, il me semble que l'on ne peut pas faire grand chose à part faire mumuse avec la souris :wink:

A la FNAC de Limoges y'a meme pas de souris nous ...

Suuuuper !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 08 Jan 2008, 0:01 
Inscrit sur les forums

CyrilusOne a écrit:

Si tu veut bien de faire conseiller et bien tester, le mieux c'est d'aller dans un apple store :
http://apple.viamichelin.com/b2b2c/fra/ ... trChoice=0

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure