Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 18 Nov 2008, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34 Message(s) : 4195
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Nov 2008, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
clubdo10ans a écrit: d'aprés wikipedia, le groupe Auchan réfléchirait à relancer l'enseigne Mammouth pour 2011 ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Mammouth_(hypermarche)
Wikipédia est rempli par des internautes lambda... Mieux vaut attendre des infos plus officielles.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Jan 2009, 18:46 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Auchan vient de trancher : Atac disparaît au profit de Simply Market. Encore une enseigne qui rejoint le cimetière des marques !
Citer: Au revoir Atac, place à Simply Market L'année 2009 sera celle de la conversion de tous les Atac intégrés en Simply Market, soit 180 magasins. Depuis 2005, date de test des premiers Simply Market, 106 Atac ont déjà été convertis. « Le concept de Simply Market est plus dans l’air du temps, souligne Philippe Saudo, directeur général d’Auchan Super et Président d’Atac/Simply Market. Il tient en cinq engagements : des produits pas chers (les prix sont 10% inférieurs à ceux d’Atac, NDLR), plus de frais et des magasins engagés, simples et animés ». A l’horizon 2015, le groupe Auchan compte détenir 500 Simply Market en France. Ce concept fait ses preuves : en 2008, les volumes vendus chez Atac ont chuté de 1% quand ceux de Simply Market ont augmenté de 13%, sachant que les prix moyens y sont 10% inférieurs à ceux d’Atac. Le groupe consacrera 100 millions d’euros à la conversion des Atac. Le parc européen doit suivre. Il compte déjà 75 Simply Market en Espagne (soit 60% du parc), 172 en Italie (50% du parc) et 10 en Pologne.
D'après LSA.fr http://www.lsa.fr/au-revoir-atac-place-a-simply-market,103204
|
|
Haut |
|
|
Tomass
|
Sujet du message: Publié: Mar 27 Jan 2009, 16:18 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 19:45 Message(s) : 182
|
Effectivement, je travaille chez Chronodrive, fourni par Auchan. Et la sous-marque désormais, c'est Simply Market. Les emballages des produits sont relativement tous semblables avec l'indication du rayon.
_________________ ESTACWEB Radio - La radio des supporters troyens... mais pas que !
http://www.estacweb.com
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Fév 2009, 10:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1437 Localisation : Nancy
|
Je fais remonter le topic car Carrefour market prend enfin son envol, seul. Pour la première fois j'ai entendu à la radio, une pub carrefour market alors qu'auparavant, cette marque était collée à Champion sur le site internet et à carrefour pour les pubs radio...
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Fév 2009, 10:48 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48 Message(s) : 1036
|
Je l'ai entendue aussi... à noter cependant que Champion popose la même offre commerciale dans ses pubs radios
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Fév 2009, 12:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Est-ce que toutes les marques des supérettes du Groupe Carrefour (Shopi, ...) vont changer, elles aussi, de nom ? J'ai un Shopi juste à côté de chez moi, ça ne m'a pas l'air de bien évoluer.
C'est quand même dommage ces changements de noms, ce sont des marques connues depuis fort longtemps par le public...
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mars 2009, 14:09 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48 Message(s) : 1036
|
Au matin du 1er avril, annonce Atac dans un communiqué, il n’y aura plus de magasins Atac en France. L’ensemble du parc, y compris les franchisés, soit 301 magasins au total, aura basculé sous l’enseigne Simply Market. Les premiers tests de conversion datent de plus de trois ans. Ils se sont avérés concluants, si bien qu’Atac avait annoncé, le 26 janvier dernier, son intention de procéder à la transformation au cours de l’année 2009. Le groupe Auchan avait d’ailleurs annoncé vouloir investir « plus de 100 millions d’euros en 2009 » pour assurer à la fois ces opérations de transfert et le développement de l’enseigne.
source :lsa.fr
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mars 2009, 21:26 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Oh le beau poisson d'avril !
Atc va bien disparaître en 2009, mais pas au matin du 1er avril. La transformation sera progressive...
Il n'y a aucune info sur les sites atac.fr, simplymarket.fr ou auchan.com.
Il y a aussi un catalogue valable du 1er au 12 avril présenté sur le site d'atac.
Carolopiet, on commence à lire que Carrefour quitterait la Belgique ? Est-ce sérieux ?
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Avr 2009, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Avr 2009, 17:43 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
Bonjour je suis nouveau sur ce topic et actuellement je travaille sur l'enseigne continent en tout j'ai 148 documents sur l'enseigne les voila
la première des objets divers: [ la deuxème des hypermarchés: une petite dernière pour la route
Dernière édition par la panthère qui galère le Jeu 18 Juin 2009, 18:07, édité 7 fois.
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Avr 2009, 20:39 |
|
Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20 Message(s) : 1981
|
Lors du prochain Tour de France, le partenaire du maillot à pois évolue: Carrefour - et non pas les seuls Carrefour Market - remplacera Champion. Un site a été crée: http://c-letour.fr/
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Avr 2009, 21:25 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10168 Localisation : Paris
|
cqfd a écrit: Lors du prochain Tour de France, le partenaire du maillot à pois évolue: Carrefour - et non pas les seuls Carrefour Market - remplacera Champion. Un site a été crée: http://c-letour.fr/
Un site qui dévoile "La face cachée" du logo carrefour pour ceux qui ne l'aurais vu !
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Avr 2009, 20:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Quelques nouvelles de la Migros
Disparition des prix imprimés sur les articles
C'était apparemment la dernière enseigne d'Europe à le faire. Mais suite au vote d'une majorité de coopératives cantonales, le prix imprimé sur les articles devrait disparaître d'ici 2 ans. Son principal concurrent, la Coop, l'avait déjà fait il y a quelques années. Mais c'était vraiment appréciable d'avoir les prix sur les articles. C'est vraiment dommage que les coopératives ne s'en soient pas rendues compte. Peut-être que les clients arriveront à faire faire marche arrière au géant orange...
Nouvelle gamme M-Classic
Pour info, la Migros vend en très grande majorité ses propres marques. On avait un peu de tout et de tous les designs. La Migros a décidé de faire disparaître un certain nombre de ses marques pour les intégrer dans la nouvelle gamme "M-Classic". Au total 600 produits devraient être convertis. Les premiers ont fait leur apparition dans les magasins la semaine passée.
On peut voir les différences de design sur le site de la Migros.
Cette gamme vient s'ajouter aux deux autres déjà existantes, Migros Sélection ou la cultissime M-Budget. Et c'est pas un effet d'annonce. Entre les "M-Budget Party" (soirées à prix réduit), les vélos, les abonnements mobiles, on trouve jusqu'à des... strings :
Vendu uniquement via le "Kultshop" (actuellement fermé) :
http://www.mbudget-party.ch/
Voir aussi wikipédia.
A l'image de la gamme M-Budget, les produits M-Classic arboreront un design relativement épuré :
- Exemple 1
- Exemple 2
- Exemple 3
Nouvelle campagne
Aujourd'hui, la Migros lançait également sa nouvelle campagne au titre subtilement provocateur "M comme Meilleur.". A cette occasion, une action originale a également été menée dans toute la Suisse aujourd'hui : dans plusieurs communes dont le nom comporte un M et où se trouve un magasin Migros, la lettre M a été remplacée par le traditionnel M orange.
Et qui dit nouvelle campagne, dit nouvelles pubs. Et la première, je la trouve tout simplement excellente et amusante :
NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB "POULE" (Dailymotion)
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Avr 2009, 19:04 |
|
Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20 Message(s) : 1981
|
|
Haut |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|