thr0b a écrit:
@Stéphane :
Juste un truc... c'est écrit quelque part qu'ils t'ont envoyé un AV700 ? Sur le bon de livraison c'est écrit quoi ?
Si c'est spécifié AV700, alors d'accord, renvoie-le.
Si par contre y'a indiqué AV500, alors moi je serais toi, je le garderais ! Qu'est-ce qui prouve qu'ils t'ont envoyé un AV700 ?
Non ce n'est écrit nulle part que c'est un AV700. Sur le bon de livraison, c'est marquer AV500 et ils m'en ont envoyé un 700.
Effectivement, j'ai pensé le garder mais ce n'est pas l'appareil que je voulais. Je voulais un plus " nomade". Il faut avouer que l'AV700 aussi superbe soit il est plutot grand
De toute façon, je renvoie le produit non déballé lundi avec tous les documents.
Et cet après midi, après des recherches infructueuses pour trouver l'av 500 sur Lorient, je suis allé rapido sur Rennes au planet saturn ou je l'ai trouvé
La je suis en ce moment en train d'enregistrer Oggy et les cafards pour me le regarder au lit ce soir
Et je précise que je ne sais pas le prix exact d'un AV700 30GB que pixmania m'a envoyé car apparemment il n'est plus en vente meme sur le site d'Archos.