Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: supression de mon compte dailymotion
Publié: Mer 18 Avr 2007, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Je viens d'en faire la demande après avoir eu ceci de leur part :
"Cher stephanebzh,

Votre vidéo "Bande annonce twin peaks" nous a été signalée comme constituant une atteinte à des droits de propriété intellectuelle de tiers (droits d’auteur etc…).
Toute utilisation de cette/ces vidéos est interdite sans leur autorisation préalable.
A défaut, vous êtes passible de sanctions légales. Elle a donc été supprimée.
Nous vous demandons formellement de ne pas réitérer de tels téléchargements. A défaut, nous serons contraints de supprimer votre compte !

L'équipe Dailymotion.
"

Pendant que d'autrs via ce meme site mettent sans que daily ne dise rien des films entier encore au ciné....
http://www.dailymotion.com/video/x1ek80_taxi4-partie-1

2 poids, 2 mesures, ces businessman de daily savent très bien qui menacer quand les videos ont très peu de trafic comme les miennes mais ne disent rien aux autres. J'espère que l'industrie du cinéma va porter plainte et fera planter ces c....
sur ceux, a bon entendeur...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Avr 2007, 17:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
Il suffit qu'il ai un tag/titre genre "Taxi 4 film" ou bien "Le seigneur des anneaux " pour que ce soit censuré alors que c'est une parodie ou bien une bande annonce alors que le film complet va avoir comme tag "Petits voyages en famille" ou bien "Raccord d'une parabole" alors que c'est Taxi 4

EX : j'ai été censuré parce que j'avais taggé/titré Prince Of Tennis (un manga) alors qu'il n'y avait que 1 minutes en tout et j'avais centré cette video sur le spot Publicitaire que j'avais engresistré

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Avr 2007, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Ca a été exactement la même chose pour moi lorsque j'ai fourni des vidéos de Groland Sat, supprimées alors que pas mal d'oeuvres dans le même genre s'échappent de la trape si je n'm'abuse...
Parce que très franchement si c'est pour que dailymotion ressemble à un site uniquement réservé à des mecs qui vont faire les débiles devant leur webcam pendant 3 minutes :roll: ...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure