Sujet du message: Ou est passé mon thème Windows XP ?
Publié: Ven 30 Mars 2007, 19:53
Inscrit sur les forums
Je viens d'allumer mon PC et j'ai pu ma barre de tache bleu et verte mes fenetres sont pourries... On dirait du windows 98... Or j'ai essayé de changer le thème et remettre le thème Windows XP il est présent... Mais ça ne change rien...
Jim à raison, j'ai déjà eu ce problème (je pencherai d'ailleurs plus à du Windows 2000 ^^), j'ai donc restauré et tout est redevenu comme avant. Il n'y a pas de soucis à se faire
Mais sinon, fais "Touche Démarrer" + touche PAUSE" du clavier, vas dans l'onglet "Avancé", puis "paramètres" dans l'espace "Performances" et coche "Utiliser des styles visuels aux boutons et aux fenêtres". Si c'est déjà coché, décoche-le, valide, redémarre, et après recoche le.
En fait je crois comprendre ce qui va pas. Quand vous voulez changer de themes vous avez un apercu avec l'exemple d'icone et de fenetres... Bah quand je choisis XP y'a ni icones ni fenetres... juste le fond.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum