Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: les teletubbies sont-ils homosexuels ?
Publié: Mer 30 Mai 2007, 8:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29
Message(s) : 897
Localisation : Clermont-Ferrand
le CSA polonais se pose la question ! ils n'ont vraiment que ça à fou... .
info Imédias: http://www.imedias.biz/television/actua ... -11370.php
Je me demande bien, si Dora n'est pas lesbienne ?

Attention (-16)
rien à voir, je cherchais une image de Dora sur Google, et voila sur quoi je tombe.

Image


Dernière édition par jyheme le Mer 30 Mai 2007, 9:34, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: les teletubbies sont-ils homosexuels ?
Publié: Mer 30 Mai 2007, 8:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
jyheme a écrit:
le CSA polonais se pose la question ! ils n'ont vraiment que ça à fou... .
info Imédias: http://www.imedias.biz/television/actua ... -11370.php
Je me demande bien, si Dora n'est pas lesbienne ?

Attention (-16)
rien à voir, je cherchais une image de Dora sur Google, et voila sur quoi je tombe.










Image

PTDR l'image, très drôle ! :lol: :lol:

Par contre dire que les Teletubbies sont homosexuels c'est n'importe quoi, y en a vraiment qui sont payés à rien foutre :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 9:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29
Message(s) : 897
Localisation : Clermont-Ferrand
Est ce que les schtroumpfs passent en Pologne; si oui, je me demande si il ne devrait pas les censurer tout de suite.

Image
Schtroumpfs Coquet, metrosexuel ?
le pauvre qu'est ce qu'il a du pendre avec la schtroumpfette ! il sont nombreux les schtroumpfs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 14:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
jyheme a écrit:
Est ce que les schtroumpfs passent en Pologne; si oui, je me demande si il ne devrait pas les censurer tout de suite.

Image
Schtroumpfs Coquet, metrosexuel ?
le pauvre qu'est ce qu'il a du pendre avec la schtroumpfette ! il sont nombreux les schtroumpfs.


Un gang-schtroumpf-bang quoi :oops: :mrgreen:
Sinon pour les teletubbies , oui là on peut vraiment croire que le CSA polonais n'a vraiment que ça à foutre . Ceci dit , pour qu'ils fassent cette enquête , c'est que quelqu'un ou plusieurs personnes ont du remarqué ce fait .

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 964
Localisation : Belgique
Regardez quand même la signalétique dans les chaines FTA Polonais sur Hotbird , Notament sur 4Fun.TV , La chaine est déconseillé du matin au soir pour les - de 12 ans alors que 90% de la chaine est constitué que de musique +- Innofensif (sauf si il parle du Chat par SMS ...)

Mais la chaine médical est bien conforme d'un autre côté (du -12 a du -16)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Là, on peut dire que la débilité de certains à atteint son paroxisme !
Je vois strictement pas en quoi un programme jeunesse voire de petite enfance comme les télétubbies pourrait avoir une portée homosexuelle tout ça pour une idée supposée de sac à main pour femme que porterait le personnage Tinkee-Winkee !
Enfin bon, je peux comprendre le conservatisme du pouvoir en vigeur mais je cautionne pas l'idiocie humaine qui amène à en faire de telles déductions (que dis-je : aberrhations).
Puis demander à des psychologues d'analyser le comportement d'un personnage inventé de toute pièce, non mais franchement, ça me rappelle les idées des néo-nazis !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
ces dessins-là c'est probablement pour rire je pense.

Citer:
Puis demander à des psychologues d'analyser le comportement d'un personnage inventé de toute pièce, non mais franchement, ça me rappelle les idées des néo-nazis !

Les psy sont les crs de l'esprit. Ils veulent faire entrer les gens dans le rang du conservatisme et anéantir tout originalité. Ils ont détruits pas mal de monde autour de moi. Ces gens ont perdus leur personnalité pour entrer dans le rang a coup de raisonnements erronés ou se basant sur une "morale" qui doit au remonter au moyen-âge religieux; ainsi qu'a grand coups de médicaments. On ne peut que les haïr :evil:

Pour en revenir au thème; il faut se souvenir qu'il n'y a pas si longtemps l'homosexualité était considérée comme une maladie. On forçait les homos a devenir hétéros; ils le vivaient mal puis déprimaient; allant même jusqu'au suicide. Un pays profondément catholique comme la Pologne qui confond religion et état se croit de bon droit d'anéantir l'homosexualité comme le préconise le pape... Pourtant les Hommes sont des animaux cmme les autres et l'on a déouvert pleins de cas d'homosexualité chez les animaux. On peut en conclure que c'est un phénomène tout a fait naturel. C'est donc normal.

Tout ceci est mon point de vue et n'engage que moi et vous pouvez très bien penser le contraire et je ne cherche pas a vous convaincre; d'ailleurs je n'aurais aucun interêt à le faire.
En résumé; l'homsexualité existe; je ne vois aucune raison pour s'interdire de la représenter dans des oeuvres. Et chercher ce genre de choses dans ce programme pour enfants relève de l'absurde.

Citer:
tout ça pour une idée supposée de sac à main pour femme que porterait le personnage Tinkee-Winkee !

Si l'on continue dans le non-sens : toutes les femmes portant des pantalons sont des travelos :roll: :arrow:
On pourrait aller loin comme ça... hélas certains y vont.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 20:42 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
POLO9999 a écrit:
Regardez quand même la signalétique dans les chaines FTA Polonais sur Hotbird

Le ça cartoon de Canal+ Pologne est déconseillé aux moins de 10 ans

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Olivier a écrit:
POLO9999 a écrit:
Regardez quand même la signalétique dans les chaines FTA Polonais sur Hotbird

Le ça cartoon de Canal+ Pologne est déconseillé aux moins de 10 ans


Et les programmes Disney ? Genre Blanche Fesse et les sept mains... euh... Je veux dire Blanche Neige et les sept nains ? ^^

jyheme a écrit:
Est ce que les schtroumpfs passent en Pologne; si oui, je me demande si il ne devrait pas les censurer tout de suite.

Image
Schtroumpfs Coquet, metrosexuel ?
le pauvre qu'est ce qu'il a du pendre avec la schtroumpfette ! il sont nombreux les schtroumpfs.


ca me rappelle un sketch de Patrick Sebastien :

"Alors la fille avait les levres bleues, comme si elle avait sucé une glace à l'encre ou un schtroumpf. Ceux qui ont compris expliquent aux autres"

:lol:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2007, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 21:55
Message(s) : 753
Vraiment, parfois on se demande ou l'on va chercher des idées pareilles... Et puis de toute façon, les teletubbies sont assexués. Puis Bon jpense pas qu'un gosse de 2-3 ans fasse la différence entre un gars et une fille qui porte un sac à cet age...

Edit:
Quoi que l'on pourrait se poser quelques question avec cette vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=aVeUTfyG4uI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2007, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
tiouwzzFr2 a écrit:
Edit:
Quoi que l'on pourrait se poser quelques question avec cette vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=aVeUTfyG4uI


Ouais, mais justement c'est parce que nous on a un esprit mal tourné qu'on s'imagine ce genre de choses ;) Mais le gamin qui regarde les Teletubbies, il va peut-être rire pour la plaisanterie que Tinky-Winky fait à Laa-Laa, mais pas s'imaginer un acte sexuel.

D'ailleurs tu dis qu'ils sont asexués. Pour moi aussi. Mais d'après certains ce ne serait pas le cas. Selon Wikipedia, Laa-Laa est une femelle. Si c'est le cas, Tinky-Winky n'est donc pas gay, vu ce qu'il simule avec Laa-Laa :lol:

Plus sérieusement, à cet âge là ils ne pensent pas constamment au sexe, contrairement à ceux qui croient bon de devoir interdire ce genre de programme. Les enfants aiment bien les personnages rigolos, les couleurs, la musique... et c'est tout. Et puis surtout, si on pense que des allusions cachées à l'homosexualité pourrait perturber ou influencer les enfants, cela signifierait que l'homosexualité serait quelque chose de néfaste ou quelque chose que l'on pourrait devenir si on ne fait pas attention. Bref, de bien belles idées rétrogrades :roll:

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2007, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
daisy0705 a écrit:
Tous les travestis ne sont pas homosexuels.

et vice-versa d'ailleurs.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2007, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
A l'époque où c'est sorti, je crois qu'il y avait eu une grande enquête en Angleterre qui en arrivait à la conclusion que derrière ce sympathique programme pour enfant se cachaient en fait tous pleins de messages pronant la consommation de drogues et une sexualité débridée (rapport aux couleurs et au décor très acidulés, et justement entre autres au sac de Tinky Winky).
Faudrait chercher sur le net pour retrouver cette étude !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2007, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Luder a écrit:
tiouwzzFr2 a écrit:
Edit:
Quoi que l'on pourrait se poser quelques question avec cette vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=aVeUTfyG4uI


Ouais, mais justement c'est parce que nous on a un esprit mal tourné qu'on s'imagine ce genre de choses ;) Mais le gamin qui regarde les Teletubbies, il va peut-être rire pour la plaisanterie que Tinky-Winky fait à Laa-Laa, mais pas s'imaginer un acte sexuel.


Tu connais les personnages par coeur ? :shock: :lol: :D :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2007, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
inconnu25 a écrit:
Tu connais les personnages par coeur ? :shock: :lol: :D :wink:


LOL, non :)

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 23:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group