Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Pompiers poursuivis en justice ...... SCANDALEUX!!!!!!
Publié: Mer 30 Mai 2007, 19:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'insurge et je pousse un coup de gueule après avoir appris l'information ce soir. Dans l'édition des régions de ce soir sur France 3 on apprenait que des pompiers étaient attaqués en justice pour manque de rapidité d'interventions, pour disfonctionnement de matériel enfin j'en passe des pires et des moins bonnes.... Et savez vous quelles sont la majorité des personnes qui lers attaquent ? DES CABINETS D'ASSURANCES. Je trouve celà profondément scandaleux et honteux. Des hommes et des femmes qui risquent leur vie pour nous en permanence et à chaque instant. Sachant qu'en province (car à Paris ce sont des militaires et donc sous le commandement de la défense) , les moyens ne sont pas si important que dnas la capitale, et que dans beaucoup de petites bourgades, ce sont des pompiers volontaires et bénévoles. J'aimerai bien voir les assureurs combattrent le feu...... J'ai vraiment l'impression d'être de plus en plus dans un état américain.

Honte à ces cabinets d'insulter de cette manière la plus belle profession du monde......

Voilà, réagissez si vous le voulez mais moi çà me donne envie de vomir.....

Bonne soirée

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 11 Fév 2007, 23:30
Message(s) : 236
Localisation : 77
Je suis aussi dégoutée que toi!
Ils font un super boulot ses mecs, avec en prime pas de primes de risques! :twisted:
Je pense que plusieurs délégations de pompiers, vont se rebeller.... :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 21:55
Message(s) : 753
j'ai l'impression de plus en plus qu'on s'américanise. Je veux dire, certes ya plein de côtés positifs aux USA, mais franchement leur côté "je porte plainte" 24h/24.. ça me gonfle.

Donc pour en revenir au sujet, c'est scandaleux ! C'est limite si les pompiers devront nous faire signer une décharge avant d'intervenir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
moi je soutiens les pompier je sait quil font un metier difficile il prennent des risques pour nous et je trouve cela degeulasse aussi .vive les pompiers!!!!!!!!!!


Dernière édition par coquillage le Jeu 31 Mai 2007, 9:17, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
C'est franchement mal remercier ces hommes et ces femmes qui mettent leurs vies en danger pour en sauver d'autres, il n'y a vraiment qu'un mot pour ça : scandaleux !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Ils prennent des risques... parfois au préril de leur propre vie. Ils sont là pour faire le bien et voila comment ils sont remercier. Tout ça pour pomper de l'argent... :roll: Ceci est profondément choquant.
Si en retour les pompiers arrêtaient de sauver ces assureurs et leurs assurés... ils comprendraient leur erreur. Mais cela ne serait pas un bon moyen et je n'imagine pas un seul instant un pompier manquer à son devoir. Il faut avoir un sacré courrage pour braver le danger et la mort et on ne peut que les remercier de veiller sur nous et non les attaquer sur les contingeances inhérant à leur mission.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Dernière édition par Débranché le Mer 30 Mai 2007, 23:02, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Août 2006, 10:48
Message(s) : 32
Localisation : In the computer
Tout à fait scandaleux ! :evil:

D'ici à ce qu'on attaque les médecins par manque de rapidité et de moyens ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
La France s'américanise , en voilà là un parfait exemple de la mentalité de maintenant .

Les pompiers font un boulot remarquable , ils sauvent des vies au péril de la leur mais ça pas besoin de vous l'apprendre . Mais pour pour ces chers cabinets d'assurances , le profit est avant la vie et surtout avant tout même si c'est leur boulot faut vraiment avoir un esprit borné et aucun scrupules pour faire ça . C'est à gerber ceux qui arrive à ses pompiers .

M'enfin bon ...y'a des gens qui comprennent ça . Vivement que ce soit des entreprises privés qui s'occupe de sauver nos vies tiens !

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 22:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
Josian a écrit:
La France s'américanise , en voilà là un parfait exemple de la mentalité de maintenant .

Ba c'est vrai, on tend de + en + au système américain qui est vraiment pitoyable au niveau humain car évidemment au niveau économique il est "parfait", la croissance est bonne, etc, mais dans cette économie, il semble avoir oublier l'homme quand même. Quand je vois le système de santé américain, sa me fait gerber, être obliger de payer de sa poche 10 000$ pour te faire recoudre un doigt et payer 10 000 autres dollars pour un autre doigt, je trouve sa aberrant !
Et c'est ce qui risque d'arriver en France avec Sarko qui veut mettre une franchise sur les remboursements des médicaments, alors pour le moment c'est juste sa mais après ?

Aux Etats-Unis, c'est le fric avant tout, aujourd'hui l'écart entre les riches et les pauvres n'a jamais été aussi grand et franchement j'ose espérer que cela n'arrivera pas en France même si j'ai l'impression d'être trop optimiste.


Et sinon je suis scandalisé pour ces pauvres pompiers qui sont même pas reconnus "métiers à risques", c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ! :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2007, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Rebonsoir,

Du coup, j'ai envoyé un message de soutien aux pompiers du Jura qui sont concernés par ce reportage :

"Bonjour Mesdames et Messieurs les pompiers,

Après voir vu le reportage ce soir sur France 3, je suis outré de voir comment des cabinets d'assurances se permettent d'entacher votre travail pour ne pas payer le moindre denier en attanquant des pompiers en justice. Je ne pense qu'à celà depuis 19h15. Je voulais vous dire que vous avez le plus beau métier du monde et que sans vous, nous ne serions plus grand chose et plus beaucoup surtout.

J'ai déjà lancé le sujet sur un forum sur lequel je suis inscrit et tous sont unanimes, ils sont scandalisés.

Merci pour tout ce que vous faites pour nous... BRAVO!!!!!!!!

Nous sommes avec vous.Bien sincèrement et je me permet de dire Amicalement."

Bonne soirée

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2007, 8:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
C'est comme quand ils étaient attaqués à coup de pierres lorsqu'ils essayaient d'étindre les voitures et écoles brûlées lors des émeutes en 2005... :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2007, 10:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Cette information en est la preuve établie que certaines professions dans notre pays sont encore mal reconnues par les pouvoirs publics malgré leur grande utilité publique. Porter plainte contre des pompiers pour leur manque de rapidité d'intervention alors que ce sont des hommes qui sont volontaires, qui se battent au quotidien et risquent leur vie pour sauver les nôtres, pour moi c'est tout simplement honteux et inadmissible, alors que comme on disait, ils manquent cruellement de moyens en province.
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils font et j'espère sincèrement que ces compagnies d'assurance ne l'emporteront pas.
Certains diront que je crache trop sur Nicolas Sarkozy mais il ne faut pas oublier que quand il était ministre de l'intérieur, il a refusé d'accorder aux pompiers la catégorie de métiers à risque ainsi que leur prime de risque alors qu'il n y a pas besoin d'être un grand avocat ou un énarque pour se rendre compte que c'est un véritable métier à risque !
HONTE A CEUX QUI CRACHENT SUR LES POMPIERS !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2007, 11:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Je vous rassure, la justice triomphera, les assureurs seront déboutés. Et donnons les noms des compagnies d'assurance pour voir si j'adhère à des fumiers ( en meme temps, tous les assureurs sont des beaux enc...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2007, 20:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Que dire de plus sur ce sujet sans faire de la redite...

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2007, 12:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17
Message(s) : 170
Localisation : Paris 20-1
C'est quoi ce délire? Nan mais on vit ou la!!!!!!!!!!
Merci 19/20 d'avoir rappelé que dans les provinces ce sont des volontaires et bénévoles! Ils quittent leur profession lors des alertes pour venir nous aider! Comment peut on cracher sur des gens courageux comme eux? Il ne combattent pas que le feu, en province ils s'occupent aussi des accidents de la route etc!
Par contre les pompiers parisiens sont des militaires, donc c'est leur profession officielle et ils sont rémunérés! Donc quand je les vois quémander de l'argent a la sortie des métro ça m'énerve!
J'aimerais bien les voir en pompiers, ceux qui ont leur grosses fesses assises dans leur bureau toute la journée! Cette affaire me révolte! On se croirait pendant la Grande Guerre, ou ceux qui se battaient étaient traités comme des chiens par les "planqués"!!!!
Moi je dis BRAVO aux pompiers et F*CK à ceux qui les attaquent, bandes de chacals!!!!!!!

_________________
Im düstern Auge keine Träne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fr3 Paris et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 09 Juil 2024, 0:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group