Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Il m'arrive de lire l'horoscope de temps en temps car parfois ils peuvent servir de bons conseils pour la vie (je ne tiens compte que des petits conseils qui peuvent s'appliquer en règle générale, pas de leurs soit disantes prédilections bidons).
Cependant, je ne crois aucunement à leurs visions d'avenir car se baser sur les astres pour savoir ce qui va nous arriver sans forcément tenir compte de la vie de chacun, c'est de la pure aberration. D'autant plus qu'on sait que l'horoscope, d'un torche-cul à un autre, nous ne lirons pas la même chose...
Si j'étais ministre du travail, je me demande si je n'aurais pas "illégalisé" cette dite profession qui n'en est pas une et qui n'a pour seul but que de faire gagner sa vie sur du mensonge et des éléments irréels et infondés.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Une personne de ma famille a dépensé la totalité de ses économies dans la voyance, parce que ça rend dépendant, et maintenant il ne lui reste plus rien.
Vous avez donc ma réponse...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum